EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 179

 

Il a testé la limite inférieure du canal et a rebondi, une hausse est possible la semaine prochaine.

 

Cela vient de Youmis


Une vue d'ensemble de la configuration des ondes est présentée dans la figure 1.


Fig. 1. Graphique en vagues du graphique journalier.

La plus urgente est la variante principale selon laquelle la correction [2] ou [B] est terminée, et en ce moment la grande impulsion [3] ou [C] se développe, où les vagues (1) et (2) sont terminées, et la formation de la vague (3) a commencé. Dans le même temps, alors que le prix n'a pas dépassé le niveau final de la vague (1), l'alternative reste en vigueur, ce qui implique la poursuite du développement de la vague [2] ou [B], qui dans ce cas prendra la forme d'un triplet (dans le graphique en gris), et il est probable qu'elle ait formé la vague X du deuxième triplet (Z). Examinons les détails sur le graphique de quatre heures (Fig. 2).


Figure 2. Configuration des vagues du graphique en quatre heures.

Le développement de la vague 3 de l'impulsion (3) a probablement commencé. Dans le même temps, la vague [i] s'est formée et la vague [ii] est en train de se former. Cette option sera confirmée en cas de cassure au-dessus du niveau final de la vague (1). En même temps, il est possible que le zigzag formé jusqu'à présent soit la vague X de l'alternative, et qu'après son achèvement, la formation de la vague Y commence. L'option alternative sera confirmée dans le cas où le prix passe en dessous du niveau de la fin de la vague 2. Néanmoins, à court terme, la poursuite de la croissance et la confirmation de la principale variante sont attendues.

 

 
Tantrik:

et ils feront ce qu'il faut. (Je n'y vendrai pas non plus).


C'est vrai, vous ne le ferez pas, et je le ferai, et j'achèterai à partir de 1,37, ou même plus bas, parce que je n'aime pas attraper des puces.

Pour que vous ne vous inquiétiez pas, je vais vous dessiner une figure tout de suite))).

 
strangerr:


C'est vrai, vous ne le ferez pas, mais moi je le ferai, et j'achèterai à partir de 1,37, ou même plus bas, parce que je n'aime pas attraper des puces.


redessiné à nouveau..... (Je vendrai à 1.3950) et en général, les tendances peuvent changer avec le Japon.
 
Tantrik:

redessiné à nouveau..... (Je vais vendre à 1.3950)


Tu as fini par l'avoir ? ))))

 
strangerr:

Tu l'as finalement eu ? ))))

La capture d'écran montre tout.

est une option réaliste. Mais peut-être que tout sera annulé par le Japon (il a presque disparu) et que tout passera aux dollars et aux euros.

 
Tantrik:

vous pouvez le voir dans la capture d'écran.

est une option réaliste. Mais peut-être que tout sera annulé par le Japon (il a presque disparu) ; tout passera en dollars et en euros.


Eh bien Tantrik, j'ai déjà enterré le Japon aussi)))

Margaret, tu veux bien faire un poème ?))

 
strangerr:


Alors ne vous inquiétez pas, je vais vous dessiner une figure tout de suite))).

Salutations. Comment pouvez-vous en être si sûr ?

 
Kitsan:

Salutations. Je me demande comment vous pouvez en être si sûr ?


Je vis depuis longtemps.
Raison: