EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 169

 
RekkeR:

plutôt le résultat dudit cataclysme ;))

J'étais à l'arrière-plan de votre discussion de minuit avec Margaret aujourd'hui, postant cette prédiction.

Pensez-vous, en tant que Warrior c G, que le Dama Sell ne sortira pas de la fosse ?

Tantric sautera en premier pour le faire sortir, et ensuite peut-être que Stranger laissera tomber son RP et viendra aussi. )))

Avant qu'ils ne soient tous pris.

Bui.

Qu'est-ce que le Forex ? - c'est de l'argent
Beaucoup, beaucoup d'argent sous le pied
Le Forex, c'est de l'argent, des poches pleines
Forex est un séjour aux Bahamas
Forex. Échanges - pleins de passion
Forex. ♪ J'aimerais avoir un peu plus de marge ♪
♪ Je pensais que j'avais tout compris ♪
♪ Forex, oh, I'm so screwed ! ♪
Qu'est-ce que le Forex ? Ce sont les nerfs
¶ quand tu es assis sur ton cul ¶
¶¶ Forex drives millions crazy ¶¶
Forex, le maître de la fausse panne
Qu'est-ce que le Forex ? C'est un combat
♪ Les taureaux, les ours sont dehors sur le tatami ♪
Forex, dites-moi, devons-nous attendre un pullback ?
Que vont faire les banquiers centraux ?
Forex, dites-moi, que va-t-il se passer pour l'euro demain ?
Quels seront les taux d'intérêt ?
¶¶ The market's gone up and I feel like I'm in a dream ¶¶
Forex, merci ! Je vous le dis !
Combien de temps le jeu va-t-il durer ?
Le Forex est toujours avec vous !
 
margaret:

Sans aucun doute, tout numismate serait heureux d'acheter ce billet à un prix bien supérieur à sa valeur nominale.


Il ne fait aucun doute que tout numismate serait heureux d'acheter ce billet à un prix bien supérieur à sa valeur nominale...

 
margaret:
Qu'est-ce que le Forex ? - c'est de l'argent
Beaucoup, beaucoup d'argent sous le pied
Le Forex, c'est des poches pleines d'argent
Le Forex est un jour férié aux Bahamas.
Forex. Les bourses sont pleines de passion
Forex. ♪ J'aimerais avoir un peu plus de marge ♪
♪ Je pensais que j'avais tout compris ♪
♪ Forex, oh, I'm so screwed ! ♪
Qu'est-ce que le Forex ? Ce sont les nerfs
¶ quand tu es assis sur ton cul ¶
¶¶ Forex drives millions crazy ¶¶
Forex, le maître de la fausse panne
Qu'est-ce que le Forex ? C'est un combat
♪ Les taureaux, les ours sont dehors sur le tatami ♪
Forex, dites-moi, attendons-nous un pullback ?
Que vont faire les banquiers centraux ?
Forex, dites-moi, que va-t-il se passer pour l'euro demain ?
Quels seront les taux d'intérêt ?
¶¶ The market's gone up and I feel like I'm in a dream ¶¶
Forex, merci ! Je vous le dis !
Combien de temps le jeu va-t-il durer ?
Le Forex est toujours avec vous !

Le travail est ordinaire, voire ennuyeux.
 
margaret:

En fait, les billets de 2 dollars ont été imprimés à des millions d'exemplaires, mais ont apparemment été tout aussi peu attrayants pour la population américaine. Le billet de un dollar est le billet le plus populaire, représentant près de 50 % de l'ensemble des billets en circulation. Par conséquent, la majeure partie des billets imprimés en 1976 en coupures de deux dollars sont toujours détenus par le Trésor public sans avoir été réclamés. Les billets de deux dollars qui apparaissent en circulation sont immédiatement déposés dans les sacs à main des touristes en guise de "souvenir" et font partie des collections des numismates ou sont mis aux enchères.

En conséquence, les billets de 2 dollars ont fini par être considérés comme rares et, probablement pour cette raison, un " déficit " artificiel est apparu avec l'intérêt accru pour le billet...

Sans aucun doute, tout numismate serait heureux d'acheter ce billet à un coût nettement supérieur à sa valeur nominale.

Quoi qu'il en soit, le billet de deux dollars a été et reste un billet standard dans toute l'histoire des États-Unis. Il est difficile de le trouver en libre circulation.

Vous trouverez des informations sur le billet de deux dollars sur le site http://en.wikipedia.org/wiki/Two_dollar_banknote_%28USA%29, très intéressant.

 
Lesta:


Il était parfaitement sûr pour ma femme d'acheter un tel billet à la banque, au taux de...

Le billet de deux dollars le plus "rare" et le plus "précieux", surtout parmi les collectionneurs et les numismates, est le billet de deux dollars Jubilé, émis en 1976 en l'honneur du bicentenaire des États-Unis.
 
strangerr:

C'est un travail, ordinaire et même ennuyeux.
Ne connaissant aucun repos et aucun repos
Au clair de lune et au soleil
Nous faisons de l'argent à partir de rien
Pour le jeter à nouveau.
 
margaret:
Le billet de deux dollars le plus "rare" et le plus "précieux", surtout parmi les collectionneurs et les numismates, est le billet de deux dollars Jubilé, émis en 1976 pour célébrer le bicentenaire des États-Unis.


Qu'est-ce qui rêvait avant le déjeuner ?))

 
strangerr:


De quoi avez-vous rêvé avant le déjeuner ?))

J'ai parlé à un investisseur, j'ai vu la convergence - pari - bye, des amis sont venus, ont mangé des crevettes, bu de la bière. Et maintenant :


 
margaret:

J'ai parlé à un investisseur, j'ai vu la convergence - je parie - au revoir, les copines sont venues, j'ai mangé des crevettes, bu de la bière. Et maintenant :



Lâcher prise)))
 
et je pense que c'est le lyrisme de Margaret qui l'a rendue accro à la bière, et plus encore.
Raison: