[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 6

 
vkontakte0:


est-il possible d'ouvrir deux trades en même temps sur mt5 ?)

merci d'avance))

Vous pouvez, à condition d'avoir suffisamment de trafic et de RAM. MT5 est un terminal de trading multithread. Mais vous vous retrouverez avec un seul échange cumulé.
 
L'aide est très facile, car il a été écrit à l'origine en russe, et par des personnes ayant une mentalité russe. Vous devriez lire la description de toute API importée - celle de Google, par exemple...
 
Reshetov:
Vous pouvez en faire autant que vous le souhaitez, tant que vous avez suffisamment de trafic et de RAM. MT5 est un terminal de trading multithread. Mais vous vous retrouverez avec une seule transaction cumulée.

c'est-à-dire que si j'achète un lot et que je le revends, il ne m'arrivera rien ?)
 
FAQ:

Pas d'accord, c'est la différence entre nous. Je connais assez bien 5 langages de programmation, et je n'ai pas lu un seul livre. Seul l'aide (HELP) est souvent en anglais. Demandez à n'importe quel programmeur et vous obtiendrez la même réponse.
Merde... Je vous respecte avec une envie blanche)
 
Reshetov:
Vous pouvez en faire autant que vous le souhaitez, tant que vous avez suffisamment de trafic et de RAM. MT5 est un terminal de trading multithread. Mais vous vous retrouverez avec une seule transaction cumulée.


Je veux dire que si j'ouvre un lot d'achat et de vente, il n'ouvre rien du tout).

 
Fox_RM:
Mec... Respect avec envie blanche)

C'est bon, la logique est la même partout, la plupart des fonctions et des opérations ont à peu près le même nom, car elles décrivent simplement l'action désirée en anglais. juste des capacités différentes. C'est juste l'expérience, et ça vient à tout le monde avec le temps.
 
Oui, il y a une position, beaucoup ne sont pas possibles.
vkontakte0:


Je veux dire que si j'ouvre un achat et que je m'assois beaucoup, il n'ouvrira plus rien).

 
FAQ:

C'est bon, la logique est la même partout, la plupart des fonctions et des opérations ont à peu près le même nom, puisqu'elles décrivent simplement l'action désirée en anglais. juste des capacités différentes. C'est juste une expérience, et cela vient à chacun avec le temps.
Je ne suis encore qu'au début de mon voyage, peut-être que j'y arriverai aussi avec le temps.
 
Reshetov:
Vous pouvez en faire autant que vous le souhaitez, tant que vous avez suffisamment de trafic et de RAM. MT5 est un terminal de trading multithread. Mais à la fin, il y aura un échange cumulatif.
Pouvez-vous expliquer ce qu'est un "accord global" ? Par exemple, nous avons une position de vente de moins 100 pips, TS essaie d'ouvrir une position d' achat, y a-t-il une telle possibilité ? Ou quelle position cumulée restera-t-il si l'UC ouvre une position d'achat ?
 
Je vous souhaite sincèrement bonne chance sur ce chemin épineux.