EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 170

 
Vlad72:
et je pense que c'est le lyrisme de Margaret qui l'a rendue accro à la bière, et plus encore.
Je ne vois pas pourquoi pas. Je me suis fait des lots de 250pnct*H pour la journée...
 
margaret:
Le billet de deux dollars le plus "rare" et le plus "précieux", surtout parmi les collectionneurs et les numismates, est le billet de deux dollars Jubilé, émis en 1976 pour célébrer le bicentenaire des États-Unis.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....... Je suis désolé, je suis déjà en train de lire à travers le mot)))
 
margaret:
Je ne vois pas pourquoi pas. Je me suis fait 250pnkt*X lots pour aujourd'hui...


vous parlez avec vos doigts dans un ventilateur...)

sur combien de couples ?

 
Vlad72:


Vous parlez avec vos doigts dans un ventilateur.))

combien de couples ?

Je travaille sur une paire. J'ai de l'expérience : on ne peut pas faire d'une pierre deux coups ! De cette façon, le résultat est beaucoup plus efficace, rentable et sans perte...
 
Vlad72:


Vous parlez avec vos doigts dans un ventilateur.))

combien de couples ?

Je travaille sur une paire. J'ai de l'expérience : on ne peut pas faire d'une pierre deux coups ! De cette façon, le résultat est beaucoup plus efficace, rentable et sans perte...
 
margaret:
Je ne vois pas pourquoi pas. Je me suis fait 250pnct*X lots jusqu'à présent...


ah, quelle stratégie H...ah vous avez, j'ai hâte de voir les photos de Caversada ; )))

Eh, si vous n'avez pas Galina à vos côtés, vous seriez très bien ensemble : vous avez une stratégie C..., elle a une Avalanche rentable, vous pourriez acheter la moitié de Londres - il est de bon ton de garder de l'argent supplémentaire à Londres de nos jours.

 
margaret:
Je travaille sur une paire. J'ai de l'expérience : on ne peut pas faire d'une pierre deux coups ! De cette façon, le résultat est beaucoup plus efficace, rentable et sans perte...

Alors vous mentez. L'Eurobucks n'a pas fait autant de pips depuis que vous êtes arrivé aujourd'hui. Et je suis sûr que vous ne pouvez pas échanger exactement de haut en bas.
 
Vlad72:

Alors vous mentez. Dès que vous vous êtes montré, l'eurobucks n'a pas encore fait autant de pips aujourd'hui. Et je suis sûr que vous ne pouvez pas échanger exactement de haut en bas.
A court terme, je travaille sur l'achat et la vente en même temps... Et de haut en bas, voici ma position à moyen terme...
 
IgorM:


aH, quelle stratégie B...a vous avez, nous avons hâte de voir les photos de Coversada ;) ))

eh, si tu n'as pas Galina - ce serait bien ensemble : tu as un C... grande stratégie, elle a une Avalanche rentable, tu pourrais acheter un couple de la moitié de Londres - c'est la mode aujourd'hui à Londres de garder de l'argent supplémentaire.

Et je vais bientôt quitter le forum aussi...
 
margaret:
Et je vais bientôt quitter le forum aussi...
Bonne chance.