EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 163

 

Presque sur les prévisions... espérons que les arrêts ne se briseront pas aujourd'hui.
et il n'y aura pas d'effondrement... j'attends un repli en général...
rebond jusqu'au soir - lundi plat - semaine baissière (probablement
avec des mouvements brusques sur la rupture des arrêts)
cette voie semble la plus prometteuse...
Bonne chance et profits à tous...

 
lekhach:
Quelles sont les chances de revoir 1.3820 aujourd'hui ? J'ai un achat là-dedans :( Je déteste les nuls ! Peut-on encore s'en sortir, qui pense ?
Je ne suis pas sûr, je pense que c'est le 3812. Mais c'est peut-être 3835. Mais plus tard, nous irons plus haut, pas aujourd'hui... de telles pensées, imho.
 
lekhach:
Quelles sont les chances de revoir 1.3820 aujourd'hui ? J'ai un achat là-dedans :( Je déteste les nuls ! Peut-on encore s'en sortir, qui pense ?

C'est tout à fait possible.
 
voinG:
La lune s'approche de la terre à une distance record. Il pourrait y avoir d'autres catastrophes.

si je me souviens de la physique, elle se déplace dans un cercle exact autour de la terre ?
 
Vlad72:

Je crois me souvenir qu'en physique, elle se déplace sur un cercle exact autour de la Terre.
Eh bien, je ne suis pas astronome et je ne vais pas non plus m'inventer, pour ce que j'ai acheté, pour ce que j'ai vendu. C'était aux infos. Ils ont également dit qu'il y avait une très forte éruption solaire et qu'un orage magnétique très puissant se dirigeait vers la terre.
 
voinG:
La lune s'approche de la terre à une distance record. Il pourrait y avoir d'autres catastrophes.


Ouais)))

 
strangerr:


Yep))))

Nibiru arrive ! (la chaîne des révolutions en est aussi issue) a vu les nouvelles - beaucoup de destructions, de pertes - en bref le yen - va tomber.
 
Merci ! Ça calme un peu les choses. Pourquoi suis-je revenu au trading manuel? Je me suis promis 100 fois de ne pas jouer manuellement, et pourtant) j'ai un seul conseiller expert rentable sur le serveur. Je suppose que je ne suis pas satisfait avec 20-30% de profit par mois. La cupidité - le pire facteur humain !
 
lekhach:
Merci ! Ça calme un peu les choses. Pourquoi suis-je revenu au trading manuel ? Je me suis promis 100 fois de ne pas jouer manuellement, et pourtant) j'ai un seul conseiller expert rentable sur le serveur. Je suppose que je ne suis pas satisfait avec 20-30% de profit par mois. La cupidité - le pire facteur humain !

(EA dans le studio))))
 
strangerr:

C'est vendredi, quel est votre métier ?