EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 158

 
strangerr:

Et en général, que pensez-vous de l'euro ?


Quoi...sur la capture d'écran...si nous allons plus bas et clôturons au plus bas...c'est tout - la semaine prochaine seulement à la baisse... Si nous tenons, il y a une possibilité d'un pullback...
 
Vizard:

ce qui... sur la capture d'écran... si nous allons plus bas et clôturons au plus bas... alors c'est tout - la semaine prochaine à la baisse seulement... Si nous tenons, il y a une chance d'un pullback...

Peut-être que quelqu'un a une opinion différente, sur MT5 il y a beaucoup d'opinions, la plupart sont confiants que la tendance va continuer à augmenter.
 
strangerr:

Alors peut-être qu'il y en a d'autres, sur MT5 il y a beaucoup d'opinions, la plupart sont confiants que la tendance va continuer à augmenter.

Ils sont sûrs que les prix iront dans la direction qu'ils souhaitent. ))))

Selon mes graphiques, il y a encore du chemin à parcourir avant une correction, environ 100 - 150 pips.

 
Temnyj:

Ils y sont confiants que le prix ira dans la direction qu'ils souhaitent)))).

Selon mes graphiques, il y a encore de la place pour descendre avant une correction, environ 100 - 150 pips.


Quelque part comme ça et ensuite plus bas :

 

Je pense qu'en descendant jusqu'à 3730, il y a encore une chance pour une hausse, mais en dessous...


 
strangerr:

Peut-être que quelqu'un d'autre en a d'autres, il y a beaucoup d'opinions sur MT5.
d'accord
 
strangerr:


Quelque part comme ça, et ensuite plus bas :

J'ai eu presque la même chose, seulement je regardais l'option verte, et ensuite la paire a commencé à monter.

Et sur la livre en H4, le signal d'achat semble se former.

 
Vizard:
Je suis d'accord

Ils dessinent de telles flèches là-haut ))))))
 
Wozny là-bas a dessiné 1 zigzag, maintenant en haut, puis 2 zigzags, et de là au troisième en haut
 
voinG:
Wozny là-bas a dessiné 1 zigzag, maintenant en haut, puis 2 zigzags, et de là au troisième en haut

Rien, il va le redessiner))))