EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 129

 
kokiz:
formé là-bas ?
travaillé)))
 
Margaret, tu ne connais personne qui a étudié avec Masterficus ?
 
kokiz:
Je les vois aussi se féliciter trop souvent. J'aimerais avoir l'avis d'une personne extérieure (qui a suivi un cours là-bas) sur leurs départements...


le surnom du gars est masterforex... et il enseigne pour l'argent ... quelles autres opinions il devrait y avoir ...))

C'est dans la nature humaine de vivre dans des illusions...

Regardez les vraies personnes qui travaillent... pas de gros bonnets...

prenez par exemple strangerr :...
ancien chauffeur de taxi et maintenant il est assis et découpe tranquillement...

 
kokiz:
Je les regarde aussi, et ils se félicitent beaucoup. Et comme il serait agréable d'entendre l'opinion d'une personne extérieure (qui a suivi des cours là-bas) sur leurs départements...
Il y a plus d'informations utiles sur ce forum qu'ils n'en ont, je peux vous le dire avec certitude ! Je connais cette "conserverie" de l'intérieur. Ils n'ont qu'un seul objectif : vendre plus de livres et gagner plus d'argent, il n'y a pas d'autre objectif ! Toutes les informations qu'ils présentent sont librement disponibles sur Internet.
 
Vizard:


le surnom du gars est masterforex... et il enseigne pour de l'argent... quelles autres opinions devrait-il y avoir...)))

C'est la nature humaine de vivre dans des illusions...

Regardez les vraies personnes qui travaillent... pas de gros bonnets...

prendre étrangement :...
... un ancien chauffeur de taxi, maintenant c'est un chauffeur de taxi, maintenant c'est un chauffeur de taxi...


étrange l'ex est beaucoup de gens))))
 
strangerr:

Bien joué. Vous savez que le prix ne va pas tout droit, je pense qu'il serait logique de monter jusqu'à 1,3950-70 et de descendre à partir de là, mais si nous allons tout droit, je ne serai pas offensé)))).
:)
 
 
strangerr:

étrange l'ex est beaucoup de gens))))
Un commerçant ne peut pas seulement être un commerçant, il doit être une personne créative et polyvalente, je suis tout à fait d'accord avec cela ! J'ai écrit toutes mes expériences professionnelles jusqu'à ce que je trouve ce que j'aime).
 
comme ceci
Raison: