EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 130

 

C'est parti.

 
strangerr:

C'est parti.

et de la photo que j'ai postée l'autre jour - vers le haut maintenant, bien qu'il puisse percer...
 
OlegTs:
Et selon la photo que j'ai postée l'autre jour - vers le haut maintenant, bien qu'elle puisse percer...


Une baisse très rapide, après une telle bougie un pullback pourrait se produire, mais mon objectif est toujours le même - 1.3705.

180 degrés.

 
strangerr:

C'est parti.

Pensez-vous que nous allons revenir à 1.3850 ? Je considère ce point pour vendre.
 
chepikds:
Pensez-vous que nous pouvons revenir à 1.3850 ? Je considère ce point pour vendre.

Je pense que nous pouvons. Au fait, les travailleurs des transports sont en grève en Allemagne.
 
strangerr:

C'est parti.


Il y a un an et demi, l'euro était activement bradé la nuit. Maintenant, c'était un bon coup pour l'Europe.

Voulez-vous discuter du sujet ? Jusqu'à présent, seul Europat a fait bouger l'euro.

 
 
OlegTs:


Que sont les points en rouge et en bleu ?
 
strangerr:

Que sont les points en rouge et en bleu ?
Dossiers :
 
IDLER:


Il y a un an et demi, l'euro était activement bradé la nuit. Maintenant, c'était un bon coup avant l'Europe.

Voulez-vous discuter de ce sujet ? Jusqu'à présent, seul Europat a fait bouger l'euro.


De quoi discutons-nous exactement ? Aujourd'hui, par exemple, l'Asie pousse vers le bas et l'Europe vers le haut, et demain c'est l'inverse, les échanges se font dans la direction la plus rentable pour eux à ce moment-là.
Raison: