EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 134

 
margaret:
Je suis celui qui écrit là... Et vous lisez...
Envoyez donc vos nom et prénom à ..... Je ne manquerai pas de surveiller vos statuts.
 
Je pense que c'est ce que l'on pense sur le N4 ... les verts ont traversé l'épaisseur principale vers le haut.
lignes bleues - il est temps de corriger vers le bas pour se rapprocher de la ligne principale épaisse
Le billet vert demande à remonter vers le principal épais - lignes gris-bleu
Il est nécessaire de chercher l'entrée dans la paire Euro-Zélande.
 

l'ue ne veut pas s'enfoncer ))))


 
et cet écran de usd kanadec n4 .... il ressemble à un fort mouvement vers le haut . la seule question est quand exactement ?
 
Et c'est la D1 de la paire Astralian USD .... si l'on en juge par les indicateurs, ils vont piétiner le prix à ces niveaux, après quoi un plongeon à environ 0,92 est possible ...

Je suis devenu accro à la course de fond .... un seul problème ... je n'ai pas pu atteindre mon objectif ......
 
strangerr:

D'accord, les Asiatiques ont laissé tomber l'euro, mais quelle est la conclusion ?

Personne n'est pressé de tirer la conclusion, pouvez-vous l'expliquer ?
 
Alex_K:

Personne n'est pressé de tirer une conclusion, peut-être pouvez-vous expliquer ?


Comment le saurais-je ? C'était rentable pour les samouraïs, alors ils l'ont vendu. ))))

J'ai vendu de l'or avec un objectif de 1390, et comment quelqu'un d'autre peut-il l'expliquer - pourquoi ?)

 
strangerr:

Comment le saurais-je ? C'était rentable pour les Samouraïs, alors ils l'ont vendu.)

Je me demande s'il sera rentable pour les Ameras d'acheter aujourd'hui).
 
Alex_K:

Je me demande s'il sera rentable pour les Amerks d'acheter aujourd'hui ;))

Et ça, ils sont les seuls à le savoir.)))
 
strangerr:


Comment le saurais-je ? C'était rentable pour les samouraïs, alors ils ont vendu)))).

J'ai vendu de l'or avec un objectif de 1390, et comment quelqu'un d'autre l'explique - pourquoi ?))

J'ai des doutes... Je te regarde... les prévisions sont bonnes, mais avec les captures d'écran, elles sont un peu moins bonnes.... je pense qu'avant de poster une capture d'écran, tu la nettoies, non ? ))))))
Raison: