[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 133

 
Tantrik:
Donc je peux vous dire si vous êtes intéressé...
Attendre...
 

Rien de raisonnable ne vient à l'esprit, ce zèbre monterait :

Je suis une fois de plus à guichet fermé pour l'eurochief, assis dans le b.u. ;-)

 

Quoi qu'il en soit, j'ai placé un ordre en suspens pour une rupture à la hausse du triangle d'avant-hier - ainsi soit-il.

Globalement, je suis plus enclin à pousser l'euro à la hausse, mais pour cela, le loup ira d'abord vers le nord, puis reviendra vers le sud et lorsque le MAKDi montrera une tête et des épaules, il montera.

Et ce motif zébré dans les semaines, les pics, marque la fin de la correction de l'euro et la poursuite de la hausse.

Margaret, qu'en pensez-vous ?

 

Sur le carré 08.08 de Gunn, le haut était en train de tomber - ce qui a été fait, en principe...

 
DragonSL:

Quoi qu'il en soit, j'ai placé un ordre en suspens pour une rupture à la hausse du triangle d'avant-hier - ainsi soit-il.

Globalement, je suis plus enclin à pousser l'euro à la hausse, mais pour cela, le loup ira d'abord vers le nord, puis reviendra vers le sud et lorsque le MAKDi montrera une tête et des épaules, il montera.

Ce motif zébré, les pics, marque la fin de la correction et la poursuite de la hausse.

Margaret, qu'en pensez-vous ?

Quoi qu'il en soit, je l'ai déjà dit et jusqu'à présent, je n'ai pas changé d'avis. Nous sommes dans un canal haussier global, le moyen terme est à la baisse, le court terme est à la hausse, mais les indicateurs du grand TF montrent "neutre" :


 
DragonSL:


Si nous prenons en compte la théorie du hamster-gan, nous devrions toujours aller jusqu'à 1,4000 pour un wagon de hamsters, puis monter au sommet )))).
 
 
Evgen157:

Si l'on prend en compte la théorie du canon à hamsters, il faut alors courir jusqu'à 1.4000 pour un chariot de hamsters et ensuite conquérir les sommets )))).


Leur zèbre a déjà tant fait, un MSU tantrique vaut :-)

Nous devrions sortir de ce tas de cadavres de hamster ))))

 
DragonSL:


OK
 
margaret:

De toute façon, j'ai déjà dit mon point de vue auparavant, jusqu'à présent il n'y a pas de changement dans mon point de vue. Nous sommes dans un canal haussier global, un canal baissier à moyen terme, un canal haussier à court terme, mais les indicateurs des grandes TF montrent "neutre" :



C'est bien.)

Nous sommes sur le point de nous détacher du bord inférieur et de monter...

Raison: