EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 664

 
margaret:
Excusez-moi. Qui ou quoi est ALPARI ?
Alpari est la maison de courtage par laquelle je négocie :)
 
seolink74:
Alpari est la maison de courtage par laquelle je négocie :)
Je comprends que c'est un DC... Et en termes de contexte d'information, qui sont-ils... où obtiennent-ils leurs informations ?
 
Signaux du 07.04.2011 sur USD-CHF Dostog + 100pc. Qui a utilisé les félicitations du signal. Vous pouvez garder la position. USD-JPY a atteint +70 pips. La position peut être maintenue jusqu'à 84,30
 
J'ai écrit au Forum EUR-USD ce matin.
 
margaret:
Je comprends que c'est un DC... Et en termes de contexte d'information, qui sont-ils... où obtiennent-ils leurs informations ?
Dow Jones... + il y a des podcasts analytiques qui leur sont propres... mais je n'ai jamais...
 
Or H4 et D à 1462 sur cassure de 1456 et 1452 ( pas un signal exact)
 
ReziDent:

Bonjour) c'est intéressant... car selon les vagues Wolf sur le TF journalier le point pivot est le niveau de 1.4578.

Je peux voir une photo ?
 
gince:

Je peux avoir une photo ?


Vous pouvez)

 
seolink74:
Dow Jones... + il y a quelques podcasts analytiques de mon cru... mais je ne le fais jamais...

Votre réponse n'est pas tout à fait claire, à part "Dow Jones" ..... Mais ce n'est pas la question... et ce n'est pas à vous que je m'adressais mais à M. (Dr Cent) qui semble avoir peu de compréhension de la FA, je n'apprécie pas de telles remarques non fondées...

dr.cent:

Soros est bien

)))))) mais qui sont ces "stratèges de Bankhaus Metzler" ???

Ce sont les mêmes que chez Alpari, je suppose)))).


Je peux les ignorer complètement... Je ne peux pas montrer ma FA dans un forum ouvert... J'ai trouvé plus facile de communiquer en privé avec des traders intelligents et compréhensibles ...

Aller travailler dans les coulisses... Et laissez le forum s'éterniser avec toutes les gaffes...

 
Je ne sais pas si toutes ces "décorations" sont bonnes... pas assez de temps pour le découvrir.....