EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 484

 
odiseif:
Je pense qu'une stochastique avec des paramètres 3 3 3 ne devrait être utilisée que dans un appartement. Trop de tromperie avec de tels paramètres.
Salut... !!! Dites-moi sur quel TF il est plus pratique de travailler. Je vais peut-être vous suggérer quelque chose.
 

EUR 1.4050 ? - 1,4120 ? - 1,4190 !

 
evbut:
Non, ça ne l'est pas... il n'y a pas de véritable discussion ! C'est juste beaucoup de désordre... nous sommes envahis par le forum mt5... "Non, je pense que nous avons bousillé notre radio" - citation du film "Radio Day". Où sont les modérateurs ?

"Pourquoi gaspiller une montre coûteuse" - du même endroit : ))))

il n'y a personne ici...

 


Vendre sur le graphique horaire en dessous de 1.4045 avec un stop au-dessus de 1.41 (stop important en raison du manque de cotations matinales) et des objectifs à 1.4015, 1.40, 1.3985, plus loin à 1.3940.
Acheter au-dessus de 1.4110 avec un stop en dessous de 1.4070 et des cibles à 1.4130, 1.4170, 1.42, plus loin à 1.41240.

 
Fartowiy:
Salut... !!! Dites-moi avec quel TF vous êtes le plus à l'aise. Je peux peut-être te donner des conseils.
mes yeux louchent sur tous les temps des vingt-huit paires .... vous feriez mieux de ne pas demander .... je ne sais pas sur quel temps je travaille
 
odiseif:
mes yeux louchent sur toutes les moitiés de vingt-huit paires .... mieux vaut ne pas demander à ce sujet .... je ne sais pas quelle moitié je travaille moi-même
C'est le plus gros problème. Je vous conseille de changer de tactique et d'essayer d'osciller sur 2-4 paires. Vous aurez plus de succès. Sinon, tu vas être une épave. C'est le conseil que je te donne.
 
odiseif:
mes yeux louchent sur toutes les moitiés de vingt-huit paires .... mieux vaut ne pas demander à ce sujet .... je ne sais pas quelle moitié je travaille moi-même
ceci est l'un des 8 profils ...tout ce qui est associé à l'euro et au dollar sur les principales paires. et il y a 8 profils avec 13 paires chacun, sans compter le temps .... essayez de comprendre où et quand....bardak
 
Fartowiy:
C'est le plus gros problème. Je vous conseille de changer de tactique et d'essayer de bousculer 2-4 paires. Vous aurez plus de succès. Sinon, vous allez être une épave. C'est le conseil que je vous donne.
Si je ne vois pas ce qui se passe dans l'EUR et l'USD, je ne comprends pas pourquoi l'EURUSD est court-circuité à partir de là et pas à partir d'autres paires.
 
odiseif:
c'est l'un des 8 profils ...tout ce qui est associé à l'euro et au dollar sur les principales paires. et il y a 8 profils avec 13 paires dans chacun, sans compter le temps .... essayez de comprendre ce qui est où et quand ....bardak

J'ai 6 VP. Mais je travaille 2 ou 3 VP maximum. Et je suis un peu nerveux parfois. Vous avez beaucoup de chagrin d'amour :))), j'y ai jeté un coup d'œil et j'ai été accroché. Mon objectif est de 70-120 pps par jour avec un lot moyen. Et avec 2 ou 3 paires, vous pouvez le faire, sans que le prix ne change (après tout, il n'y a que 2 options). Il existe de nombreuses stratégies simples (qui ont fait leurs preuves). 70% de mon argent provient des pullbacks.
 
Fartowiy:
J'ai 6 médecins généralistes. Mais je travaille 2 ou 3 GP au maximum. Et je suis un peu inquiet parfois. Tu as beaucoup de choses en tête :))) Je l'ai regardé et j'étais défoncé. Mon objectif est de 70-120 pps par jour avec un lot moyen. Et avec 2 ou 3 paires, vous pouvez le faire, sans que le prix ne change (après tout, il n'y a que 2 options). Il existe de nombreuses stratégies simples (qui ont fait leurs preuves). 70% de mon argent provient des pullbacks.
J'essaie d'attraper les grues .... mais je n'y arrive pas encore ... J'ai même rebondi deux fois et je me suis retrouvé coincé dans le yen, alors que j'étais à cinq minutes près - 400pts alors que j'aurais dû rebondir tard dans la nuit .... ... une fois ... et deux fois l'année dernière je me suis fait griller par un rebond ... les rebonds sont bons, mais le temps passe vite quand ils vous enlèvent ce que vous avez gagné avec du sang et de la sueur.
Raison: