EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 328

 
Bonjour à tous les habitants de minuit.
 
margaret:

Le succès est composé de 20% de compétences et de 80% de stratégie.

Nous avons tous besoin d'objectifs à long terme...

N'utilisez pas le plan de quelqu'un d'autre. Développez vos propres points de vue, et cela vous mènera à des résultats positifs

Des mots en or.

Bien sûr, il faut d'abord développer une stratégie - " comment atteindre la maîtrise " et déjà avec une maîtrise de 80 % comme résultat de la stratégie, vous pouvez commencer à étudier sérieusement les erreurs et éviter la répétition de celles-ci à l'avenir, il est réel de se mettre sur la voie du succès.

)))

J'ai dormi dans la soirée, et la stratégie à l'échelle de nuit lame à 80%, laissez-moi penser sur le forum d'aller, voir, le développement de leurs propres vues, utiliser le plan d'un autre pour obtenir des résultats positifs.

 

C'est ce que j'ai.

Mais il existe une option pour toucher la 1.44 également, bien que peu probable. Dans ce cas, il est fort probable que l'ensemble du balisage doive être modifié pour passer au nord supérieur.

 
n0b0dy:
Bonjour, vous tous, habitants de minuit.
Oui, bonjour ! :-)
 
RekkeR:

Des mots en or. Bien sûr, vous devez d'abord développer une stratégie - "comment atteindre la maîtrise" et avec le résultat de l'application de 80% de la stratégie 20% de la maîtrise, vous pouvez commencer une étude sérieuse des erreurs, en évitant la répétition de ce qui dans l'avenir et l'évitement de l'occurrence de nouvelles, il est réel de mettre le pied sur le chemin du succès.

)))

J'ai dormi dans la soirée, et la stratégie à l'échelle de nuit lame à 80%, laissez-moi penser sur le forum, voir, le développement de leurs propres vues, utiliser le plan d'un autre pour obtenir des résultats positifs.

Ne cherchez pas la facilité, cherchez à vous améliorer.

Ne souhaitez pas moins de problèmes, mais plus d'expériences.

Ne désirez pas moins de défis ; désirez plus de sagesse.

Vous devez soit modérer vos désirs, soit améliorer vos compétences.

Vous pouvez abattre un arbre avec un marteau, mais cela prendra environ 30 jours. Si vous remplacez le marteau par une hache, vous pouvez l'abattre en 30 minutes environ. La différence entre 30 jours et 30 minutes est une compétence.

L'essentiel est de devenir suffisamment compétent pour être capable de faire des choses valables.

 
margaret:

Ne souhaitez pas des choses faciles ; souhaitez des choses meilleures.

Ne désirez pas moins d'ennuis ; désirez plus d'expérience.

Ne désirez pas moins de défis ; désirez plus de sagesse.

Vous devez soit modérer vos désirs, soit améliorer vos compétences.

Vous pouvez abattre un arbre avec un marteau, mais cela prendra environ 30 jours. Si vous remplacez le marteau par une hache, vous pouvez l'abattre en 30 minutes environ. La différence entre 30 jours et 30 minutes, c'est la compétence.

La clé est la suivante : devenir suffisamment compétent pour pouvoir faire des choses intéressantes.

Tout à fait d'accord.
 
Noterday:
Tout à fait d'accord.
Et si vous empruntez la tronçonneuse d'un voisin, vous pouvez faire beaucoup de dégâts :)
 
margaret:

Ne souhaitez pas des choses faciles ; souhaitez des choses meilleures.

Ne désirez pas moins d'ennuis ; désirez plus d'expérience.

Ne désirez pas moins de défis ; désirez plus de sagesse.

Vous devez soit modérer vos désirs, soit améliorer vos compétences.

Vous pouvez abattre un arbre avec un marteau, mais cela prendra environ 30 jours. Si vous remplacez le marteau par une hache, vous pouvez l'abattre en 30 minutes environ. La différence entre 30 jours et 30 minutes, c'est la compétence.

L'essentiel est de devenir suffisamment compétent pour être capable de faire des choses valables.

La tactique de l'approche stratégique donnée par l'exemple, pratiquement issu de la vie de Schwonder, est fondamentalement loin d'être constructive.

La phrase clé pour devenir conscient est de planter un arbre.

"...Coupé...Avec un marteau...En 30 jours..."

"...Remplacer le marteau par une hache et abattre en 30 minutes environ..."

Horrible. Dostoïevski. Probablement à cause de la proximité de la lune.

)))

 
Noterday:

C'est ce que j'ai.

Mais il existe une option pour toucher la 1.44 également, bien que peu probable. Dans ce cas, il est fort probable que l'ensemble du balisage doive être modifié pour passer au nord supérieur.

Je suis tout à fait d'accord avec cette option.
 
RekkeR:

La tactique de l'approche stratégique donnée par l'exemple, pratiquement issu de la vie de Schwonder, est fondamentalement loin d'être constructive.

La phrase clé pour devenir conscient est de planter un arbre.

"...Coupé...Avec un marteau...En 30 jours..."

"...Remplacer le marteau par une hache et abattre en 30 minutes environ..."

Horrible. Dostoïevski. Probablement à cause de la proximité de la lune.

)))

Et si tu n'as pas de hache ?

Vous me faites penser philosophiquement vous-même...

Et puis, c'est plus conforme à la philosophie chinoise, pas à "Dostoïevski".

Raison: