EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 167

 
voinG:
J'ai vu cette photo, mais je n'ai pas compris le but recherché... Et maintenant, je ne comprends pas non plus les commentaires, je suis bête, je ne sais pas quoi faire...

Le problème est que Recker espère que la tendance à la hausse se poursuivra, mais ce ne sera pas le cas.
 
voinG:

Je sais qu'Alexander y a son propre fil de discussion et qu'il les a également publiés ici. Ses marques ne sont pas précises non plus.

Ils ne sont exacts qu'après coup (et pas toujours).

voinG:

Zet en général l'a envoyé apprendre la notation, Noterday dit qu'il ne marque que d'une seule façon. Mais dernièrement, elle commence à inclure les alternatives.

J'ai dit à plusieurs reprises qu'il ne s'agit pas de notation. Vous aussi, vous n'utilisez pas de langage littéraire ici - mais vous êtes facile à comprendre.

voinG:

Mais je ne comprends pas comment il est possible de négocier et d'utiliser autant de paires. Si nous supposons qu'il ne fait pas de commerce, la question se pose alors : pourquoi en a-t-il besoin, quel est son objectif ?

Afin de prédire une devise avec plus de précision, vous devez savoir ce qui se passe sur le marché, c'est-à-dire effectuer une analyse complexe. Par exemple, la plupart de ceux qui regardent l'eur à 1,50-60 ne veulent pas regarder l'indice du dollar. Dans certaines majorations, on trouve souvent des prévisions du type : eur-up, pound-down, euralfunt-down. Pour éviter cela, ils font des analyses complexes. Je négocie une gamme étroite d'instruments et seulement dans certaines situations.

P.S. En ce qui concerne la notation. Voici un graphique hebdomadaire - je pense que tout est clair, même pour un débutant. Dans ce cas, il n'y avait pas d'alternative - c'est pourquoi une seule couleur et une seule direction ont été tracées.

USDJPY_H1

 

Quelqu'un envisage-t-il cette option ?

 
ReziDent:

Quelqu'un envisage-t-il cette option ?


Uh-huh.

 
strangerr:

Le problème est que Recker espère que la tendance à la hausse se poursuivra, mais ce ne sera pas le cas.

Il ne veut pas, il ne veut pas, et il fait "Uh-huh" ))))

 
strangerr:


Uh-huh


Seulement, il est trop tard pour participer à nouveau((
 
ReziDent:

Quelqu'un envisage-t-il cette option ?

et nous envisageons et voulons faire exactement cela... ))


 
Alexsandr76:

La précision n'intervient qu'après coup (et pas toujours).

J'ai déjà dit à plusieurs reprises qu'il ne s'agit pas de notation. Vous ne communiquez pas non plus en langage littéraire ici - mais vous êtes facile à comprendre.

Pour prédire avec précision une devise, vous devez savoir ce qui se passe sur le marché, c'est-à-dire effectuer une analyse complexe. Par exemple, la plupart de ceux qui surveillent l'euro à 1,50-60 ne veulent pas surveiller l'indice du dollar. Dans certaines majorations, on trouve souvent des prévisions du type : eur-up, pound-down, euralfunt-down. Pour éviter cela, ils font des analyses complexes. Je négocie une gamme étroite d'instruments et seulement dans certaines situations.

P.S. En ce qui concerne la notation. Voici un graphique hebdomadaire - je pense que tout est clair, même pour un débutant. Dans ce cas, il n'y avait pas d'alternative - c'est pourquoi une seule couleur et une seule direction ont été tracées.

USDJPY_H1


Eh bien, ne soyez pas offensé par moi, imbécile. Faites votre travail si vous pensez qu'il aide les gens. La critique doit être traitée de manière constructive, comme le chien aboie et la caravane s'en va. Et d'après ce que j'ai compris de votre post, mes remarques ont leur place ? C'est bien que vous l'admettiez, cela signifie qu'il y a un espoir de correction des erreurs. Mais je ne suis pas d'accord avec vous sur un point : la précision est post factum, et vous la faites passer pour un dogme. C'est exactement le plus important, la précision doit être ici et maintenant, pas plus tard lorsque vous ouvrez une affaire dans la mauvaise direction. En ce qui concerne les notations, personnellement, je ne m'en soucie pas, tant que la direction est correcte.
 
RekkeR:

Non, il ne le fera pas, il ne le fera pas, et il fait "Uh-huh-huh" ))))



Préparez-vous à vendre lundi)))
 

Obligé d'être absent. Mais cette majoration (celle d'hier) est clairement élaborée, 20pp. de moins que l'objectif.


La variante bleue sera divisée en deux options (pendant le week-end), la variante rouge est annulée.

En ce moment, il y a une idée de diviser la variante bleue dans le début de l'impulsion jusqu'à 1.42, c'est peu probable bien sûr, mais possible IMHO, l'autre idée est d'être d'accord avec les autres avec la croissance dans la vague B et ensuite vers le bas.

Je m'en occuperai ce week-end. Bonne chance à tous.

Raison: