Manipulation du marché - page 12

 
Svinozavr:

Ce n'est rien ! Je suis juste venu pour avoir un chat sanglant !!!!

Vous lisez les phrases de cl.phrases et vous cherchez une raison d'être offensé ?

Je ne serais donc pas original (en général une personne normale) si je mentionnais les personnes rancunières - l'eau et tout ça...

===

Des conneries sur cette ressource. Soit les Martiens se sont dégradés en arrivant sur ce forum, soit je suis né au mauvais endroit...

Alors ne parlez pas trop et écrivez au moins quelque chose de substantiel de temps en temps. Ces derniers temps, la seule chose que l'on peut déduire de vos messages est que vous êtes tous des crétins. Au moins, défendez-le bien))), au lieu de le réduire à des clowneries. Excluez-vous la possibilité que vous ne compreniez pas vous-même un certain nombre de questions sur lesquelles vous jugez les autres ? :)
 
Ichor:
Je pense que les projections des Swinosaures se détraquent))).... Mais il a raison sur un point, vous n'en avez pas besoin pour faire du commerce, si c'est la raison pour laquelle vous êtes ici, c'est juste par curiosité.


Il a tort. J'en ai besoin, je l'utilise, j'ai les stats. J'ai déjà expliqué pourquoi j'en avais besoin.

Que pensez-vous que le commerce exige ?

 

Comprendre la logique des mouvements/accumulations/ruptures et la structure de la journée, comprendre la logique des grosses sommes d'argent, comment elles entrent, quand elles sortent et pourquoi. Tout le reste n'est que décoration et perte de temps dans 90 % des cas. Je ne conteste pas vos arguments, prsto a pratiquement besoin de comprendre la formation des prix. bien que j'aime aussi lire et réfléchir)))).

Quand tout le monde est un crétin et sent la merde, ça vaut la peine de vérifier ses couches... Je ne doute pas de votre intelligence supérieure, de vos talents de troll et de votre ego élevé, mais ce sont des signes de névrose. ....

 
Avals:
Alors ne soyez pas si arrogant et écrivez au moins en substance de temps en temps. Parce que la seule chose que l'on peut déduire de vos posts dernièrement est que vous êtes tous des crétins. Au moins, donnez des arguments pour cela))), au lieu d'en faire un spectacle de clowns. Excluez-vous la possibilité que vous ne compreniez pas vous-même un certain nombre de questions sur lesquelles vous jugez les autres ? :)

Un clown ? Huh. Alors c'est comme ça que tu le prends. Très bien, alors...

Ah... je m'en fous. Etre clair n'était pas mon travail...

===

"Défaut de compréhension"... Mon pote - Je suis déjà "assommé" !

====

Oh, bordel de merde ! Est-ce que je parle de choses que je ne comprends pas ? Comme la métrique de Chebyshev, où un cercle est un carré ?

Mais ! J'essaie de parler un langage intelligible, et c'est ce que... Il est presque impossible de vous faire comprendre (pas concrètement) - vos illusions sont presque toute votre vie. Comme ça, échanger ses hallucinations contre celles d'un autre, même si elles sont plus crédibles, c'est tendu. Je comprends. C'est pourquoi je suis convaincu que personne n'apprend rien à personne - les idiots ne deviennent idiots qu'en allant jusqu'au bout. Amen.

 
Ichor:

Comprendre la logique des mouvements/accumulations/ruptures et la structure de la journée, comprendre la logique des grosses sommes d'argent, comment elles entrent et quand et pourquoi elles sortent. Tout le reste n'est que décoration et perte de temps dans 90 % des cas. Je ne conteste pas vos arguments, j'ai simplement besoin d'une compréhension pratique de la formation des prix, même si j'aime aussi lire et réfléchir)))).


Il semble que les banques soient des teneurs de marché et qu'il y ait beaucoup d'argent pour le Forex. Ou pensez-vous que leur mission de fournir des liquidités ne dépend pas de leurs intentions à plus long terme ? S'ils ont besoin d'acheter ou de vendre, feront-ils des transactions séparées sur le marché par exemple, ou utiliseront-ils les méthodes d'entrée/sortie existantes en fournissant des liquidités ? En général, leur travail quotidien associé à la nécessité de recruter un certain poste ne peut être sans rapport avec leurs intentions/positions à plus long terme.
 
Avals:

Il semble que les banques soient des teneurs de marché et qu'il y ait beaucoup d'argent dans le Forex. Ou pensez-vous que leur mission de fournir des liquidités ne dépend pas de leurs intentions à plus long terme ? S'ils doivent acheter ou vendre, effectueront-ils des transactions distinctes sur le marché, par exemple, ou utiliseront-ils les méthodes d'entrée/sortie existantes en fournissant des liquidités ?

Le vecteur de la pensée est correct, mais il faut chercher la perspective et non l'inverse...... La chose est qu'ils entrent à la fois par le marché et par la limite et principalement par le marché et les grands concessionnaires ont l'habitude de diviser la taille sur les petits, de sorte qu'il n'était pas visible sur la bande, donc il ya aussi des scies, de sorte que pas 10000 lots sont apparus à la fois, mais par 123455 mais des milliers de fois, de sorte que l'on ne pouvait pas voir les intentions. Je ne remets pas en question votre succès commercial, c'est juste que je négocie sur le flux d'ordres de Futures et je sais comment les gros bonnets travaillent, pas sur le pré-money. Ne considérez pas les grandes entreprises comme des fournisseurs de liquidités, elles ne les fournissent pas complètement) mais elles le font, la liquidité est fournie par tous les participants. Vous ne pouvez pas entrer à un prix 100000 lots Banque A par exemple, c'est impossible, mais il est possible de faire fluctuer le marché dans les 30 ticks et d'entrer les mêmes 100K lots en trichant les centimes) Ce sont les gros qui ont besoin de liquidité. pour trader, alors que les petits n'en auront PAS besoin ! vous serez toujours vendu 1 2345 lots.
 
Svinozavr:

Mais ! J'essaie de parler en langage raisonné, et voilà le truc... Il est presque impossible de vous faire comprendre (pas les spécifiques) - vos illusions sont presque toute votre vie. Comme ça, échanger ses hallucinations contre celles d'un autre, même si elles sont plus crédibles, c'est tendu. Je comprends. C'est pourquoi je suis convaincu que personne n'apprend rien à personne - les idiots ne deviennent idiots qu'en allant jusqu'au bout. Amen.


J'écouterais vos illusions sur le sujet, de préférence avec raison. Car il s'avère souvent que derrière l'arrogance et le "apprenez les bases" se cache votre propre incompréhension, ou votre manque de compréhension de ce dont parle votre interlocuteur. Vous lisez la première phrase (pas vous), vous devinez l'auteur, vous rendez un verdict - attardé))) et vous commencez à réfléchir à la façon de vous moquer du plus spirituel.
 
Ichor:

Le vecteur de pensées est correct, mais cherchez la perspective, pas là...... Je négociais avec une limite et dans la plupart des cas, j'entrais avec un marché et c'est là le problème. Les gros négociants divisent généralement la taille de l'ordre sur les petits afin qu'il ne soit pas visible sur le sliver, c'est pourquoi il y a des scies et pas 10000 lots en une fois mais 123455 fois afin que mes intentions ne soient pas visibles. Je ne remets pas en cause votre succès commercial, c'est juste que je négocie sur le flux d'ordres de Futures et je sais comment le grand gars travaille, pas par pré-money. Ne considérez pas les grandes entreprises comme des fournisseurs de liquidités, elles ne les fournissent pas complètement) mais elles le font, la liquidité est fournie par tous les participants. Vous ne pouvez pas entrer à un prix 100000 lots Banque A par exemple, c'est impossible, mais il est possible d'osciller le marché dans les 30 ticks et d'entrer les mêmes 100K lots en trichant les pennies) Ce sont les gros qui ont besoin de liquidité. pour trader, et les pennies NON ! vous vendrez toujours 1 2345 lots.

Eh bien, cela dépend des spécificités du marché en question. L'ensemble du secteur s'efforce de trouver des moyens de dissimuler vos intentions et a mis au point de nombreuses méthodes pour fractionner automatiquement les commandes à cette fin. Ainsi que les piscines sombres et autres. Je pense que nous parlons du Forex, où il n'y a pas d'historique de transactions volumineuses sur les principaux marchés et où il n'y a pas de possibilité de calculer la ventilation des grandes positions importantes en utilisant un strip))). Si nous parlons de certains marchés locaux tels que les contrats à terme sur les devises sur le CME ou ECN, c'est possible. Mais la question se pose alors de la représentativité de ces informations pour le marché des devises en général. A d'autres égards, la spécificité du marché est différente de celle du marché des changes pour transférer à 100% toutes les conclusions d'un marché à l'autre. Et à propos des fluctuations, je suis tout à fait d'accord))
 

Tous les marchés sont les mêmes) les marchés diffèrent dans la structure des mouvements, mais pas dans les schémas de manipulation ! Le Forex n'est pas un tas de banques avec des prix différents, elles sont toutes réunies dans le currenex - lisez qui en fait partie et il ne fait aucun doute que le marché est étalé entre les banques. L'histoire est là, currenex fournit à la fois le marché et le flux ! Et c'est si ce n'est pas 100% du forex, alors la plus grande partie, tous sont exposés là. En quoi est-ce différent ? Prenez l'euro-futures et l'euro-spot, vous pensez que le spot est en tête des futures ? Non, à différents moments c'est différent, les futures montrent tout ce qui se passe sur place parce qu'ils ont accès aux volumes. Le CME n'est pas un marché local et le Currenex encore moins, c'est un marché mondial -GLOBEX- le chiffre d'affaires des échanges de devises et autres, et le chiffre d'affaires des devises de gré à gré du Currenex, également un marché mondial !

Nasdaq -On-Exchange, purement électronique, mais pour l'argent vous pouvez regarder le carnet d'ordre, currenex (forex) est le même, c'est une question de prix) il y a juste deux variantes de négociation soit sur la bourse ou sur le forex, mais ce sont les deux parties du même marché en fin de compte ! Si vous n'aimez pas le manque de volumes, vous pouvez négocier sur Globex (CME), il y aura des volumes, mais encore une fois pour de l'argent !

La différence est que lorsque vous achetez des devises sur le Globex-livraison une fois par trimestre, et sur le spot le jour suivant, pour ainsi dire plus urgent du marché, mais le marché est en fait un ! En fait, le marché des changes pour les banques pour un échange rapide / conversion de la monnaie en ce moment, mais la transaction au même prix ! Maintenant, il y a un écart de 20 tick, sur les contrats actuels, mais en fait la même chose, alors qu'est-ce qui est local ?))

 
Avals:

J'écouterais vos illusions sur le sujet, de préférence des illusions raisonnées. Car il s'avère souvent que derrière l'arrogance et le "apprenez les bases" se cache votre propre incompréhension, ou votre manque de compréhension de ce dont parle votre interlocuteur. Vous lisez la première phrase (pas vous), faites des suppositions sur l'auteur, rendez un verdict - crétin))) et commencez à réfléchir à la manière de faire une farce ingénieuse.

Ne me reproche pas d'être analphabète. Vous pouvez essayer des journaux roulés, qui sont connus pour remplacer les cigarettes.

Tout ce que je voulais dire a déjà été dit. C'est mal vu de se répéter. Le sujet lui-même est défectueux. Il n'y a pas de céréales pratiques, pour VOTRE commerce, ici. Tout ce que vous voulez faire est de 3.149265258.

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas soulever2,718281828459 ? Personne n'a jamais supprimé le picker-upper...

Tu aimes ça, pour l'amour de Dieu. Ne me fais pas chier avec ça... // ne me fais pas chier ! )))) ouais, je sais...

Raison: