FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 409

 
Dmitry Chepik:

Il est préférable de vendre plus cher :


Vous aimez généralement vendre les bas.))
 
A partir du courant, j'ai aussi versé l'euro (0862), stop 10p
 
-Aleks-:

Le commerçant peut revendre le "droit", c'est-à-dire le produit - il ne le fait pas respecter - c'est le sort de la bourse.

Y a-t-il un tableau des types d'empreintes à Nidza ?

Le trader peut être le vendeur de l'option et alors l'obligation de l'exécuter lui incombera, n'importe quel caprice pour votre argent).

Si vous mettez un indicateur dessus, il sera là.

 
Dmitry Chepik:

Il est préférable de vendre plus cher :


a l'air cool.

Comment ?

 
Dmitry Chepik:
De l'actuelle, également versée en euro (0862), stop 10p
Oh, j'aime déjà ça))))
 
stranger:
Oh, j'aime déjà ça))))

Si elle fait tomber un arrêt, c'est votre faute)))).

Mieux encore, achetez-en un)))

 
Zogman:

18.10.2011 06:21 #98


donetz

Si l'auteur était de notre forum, ils l'auraient obligé à le faire il y a longtemps).

 
stranger:

Le trader peut être le vendeur de l'option et alors l'obligation de l'exécuter lui incombera, n'importe quel caprice pour votre argent).

Si vous mettez un indicateur, il le fera.

Peut-être, mais c'est une transaction de gré à gré alors... Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup.

Et pourtant, je me demande combien d'entre eux apparaissent sur le marché si leur position n'est pas dans l'argent ? Ou est-ce qu'il y en a un nombre négligeable ? Pourquoi cela pourrait-il être nécessaire - par exemple pour réduire les impôts, si un mouvement dans la bonne direction est attendu à long terme.

 
-Aleks-:

Peut-être, mais c'est une transaction de gré à gré alors... Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup.

Pourtant, je me demande combien d'entre eux sortent à la livraison si leur position n'est pas dans l'argent ? Ou bien y en a-t-il un nombre négligeable ? Pourquoi cela pourrait-il être nécessaire - par exemple pour réduire les impôts, si à long terme on s'attend à un mouvement dans la bonne direction.

Nah, nah, apprenez les maths)

Eidler, le professeur le plierait dix fois par jour ))))

 
stranger:

Nah, nah, apprenez les maths.)

Eidler, le professeur le ferait plier dix fois par jour))))

Peter, l'apprenti de Maxim, a dû faire beaucoup de travail :
Il lui faisait faire le ménage, rendre la vaisselle.
Il lui a souvent fait faire hara-kiri.