Manipulation du marché - page 11

 
Svinozavr:

Vous êtes intéressé par les techniques de tenue de marché - ok, je peux vous éclairer. Mais en avez-vous besoin ? Pour quoi faire ? // J'ai juste travaillé dans des structures où la manipulation est pratiquée.

Votre travail consiste à gagner de l'argent. Tu ne l'es pas. Débarrassez-vous de votre fierté et commencez à gagner de l'argent.


Ce n'est plus une question de mm. Nous discutons de choses plus simples, comme la raison pour laquelle le prix bouge et ce qu'est la "liquidité" :)

P.S. J'écouterais les techniques, pourquoi pas ? Je vais peut-être entendre quelque chose de nouveau et d'utile. :) Cela n'interfère pas avec les revenus, n'est-ce pas ?

 
Avals:

Il ne s'agit plus de mm. Des choses plus faciles à discuter, comme la raison pour laquelle le prix bouge et ce qu'est la "liquidité" :)

Il est certainement plus facile pour moi de répondre sur le marché boursier. Flottant libre, etc. Même les géants, comme le gazik, peuvent être sensibles aux attaques des vairons. Mais - pas pour longtemps. Il y a de sérieux rogazzi assis là.

Ce que je dis, c'est que tu penses à la mauvaise chose. Le rôle. Qu'est-ce que tu es ? Analyste ? Un commerçant salarié ? Ou - comme la plupart, je pense - un investisseur privé ?

Eh bien, voilà. Si vous êtes un investisseur privé, ne vous laissez pas distraire par des conneries qui n'ont rien à voir avec vous.

Bien sûr que oui. Si tu as merdé, tu pourrais, avec tout le respect que je te dois, dire que tu as merdé à cause du coup de poignard dans le dos de Meryl Lynch. Ou autre chose.

===

Voilà ! Un nouveau service ! Vous avez le meilleur pour un prix raisonnable - des excuses... ))))))))))))))))))))))))

 
Svinozavr:

Il est certainement plus facile pour moi de répondre sur le marché boursier. Flottant libre, etc. Même les géants comme le gazik peuvent être sensibles aux attaques des vairons. Mais - pas pour longtemps. De sérieux rogazzi sont assis là.

Ce que je dis, c'est que tu n'as pas les idées claires. Le rôle. Qu'est-ce que tu es ? Analyste ? Un commerçant salarié ? Ou - comme la plupart, je pense - un investisseur privé ?

Eh bien, voilà. Si vous êtes un investisseur privé, ne vous laissez pas distraire par des conneries qui n'ont rien à voir avec vous.

Bien sûr que oui. Si vous avez fait une connerie, vous pouvez, pour montrer votre bonne foi, dire que votre connerie a été causée par le coup de poignard dans le dos de Meryl Lynch. Ou autre chose.

===

Là ! Nouveau service ! Pour un prix raisonnable, vous avez tout ce qu'il y a de mieux - des excuses... ))))))))))))))))))))))))


Personnellement, je ne suis favorable qu'à l'auto-trading et surtout au trading intraday. Je ne suis pas d'accord avec vous sur ce qui doit vous intéresser et sur ce sur quoi vous pouvez bâtir une stratégie. La spéculation est toujours une tentative de prédire et d'utiliser les actions de quelqu'un d'autre, même si vous faites du commerce purement technique et que vous ne vous souciez de personne d'autre ;))) Un profit systématique de la spéculation est une perte ou un manque à gagner systématique pour les autres participants. Bien sûr, pas nécessairement les mêmes à chaque fois))) Il n'est pas nécessaire d'émettre des hypothèses fondées sur des suppositions non prouvées concernant la microstructure d'un marché particulier. Mais il est possible d'examiner les résultats des études individuelles d'une manière différente. Par exemple, les tendances sur les devises sont très dépendantes du moment de la journée, et respectivement de la structure du public actif sur le marché. En outre, la liquidité et l'activité évoluent. En bref, toute information peut être utile, si elle est compétente d'autant plus
 
Avals:

Eh bien, le prix ne peut pas cesser de changer en raison d'un manque de liquidité, au contraire, en raison d'un manque d'activité (ordres de marché et stops également) et/ou d'un excès de liquidité. L'exemple portait sur un MM idéal fournissant une liquidité illimitée avec un spread nul ou minimal. Alors, où irait le prix dans ce cas ?

Si je comprends bien la question : ici, je ne suis pas prêt à répondre avec 100% de certitude, car vous devez prédire les actions de MM.

Il me semble que dans ce cas - lorsqu'il n'y a pas assez d'activité commerciale aux prix actuels (pas d'offres du marché) et qu'il y a des offres au-dessus et au-dessous du spread - le MM déplacera le prix (pour satisfaire les offres) d'abord du côté où il peut faire des profits ou les pertes seront minimales... et seulement si cela ne conduit pas à la reprise de l'activité commerciale, alors dans la direction opposée. Comme toujours : le système prend le chemin de la moindre résistance..... Quoi qu'il en soit, mon analyse est basée sur ces hypothèses. Ils sont intégraux, c'est-à-dire que l'identité du fournisseur de liquidités importe peu : MM ou quelqu'un d'autre .....

 

Eh...

Que voulez-vous, exposer la conspiration judéo-maçonnique ou faire de l'argent ?

Bredilovs...

Si cela vous intéresse, allez au deuxième échelon du mamba - ooh ! ))) // et une liquidité bien déterminée ! !! ))))))))))))

 
Svinozavr:

Eh...

Que voulez-vous, exposer la conspiration judéo-maçonnique ou faire de l'argent ?

Vous êtes des gens délirants...

Si quelqu'un est tellement intéressé, allez au deuxième échelon de mamba - euh ! il y a un tel coup de feu peek-a-boo ... )))


Personnellement, j'apprécie une discussion de fond sans bavardages ni insultes ;) Je n'ai pas besoin des juifs-maçons et je n'ai pas besoin de leur conspiration. Et nous pourrions parler de l'effet du MM sur les prix, surtout si l'on considère qu'il a un effet sur les mouvements à court terme. Mais certainement pas dans cet environnement :)

Z.I. A propos du deuxième échelon, j'y suis allé et je n'ai pas de désir particulier :)

 
Avals:


Personnellement, je préfère une discussion de fond sans fludging ni insultes ;) Je n'ai pas besoin des juifs-maçons comme je n'ai pas besoin de leur conspiration. Et nous pourrions parler de l'effet du MM sur les prix, notamment en tenant compte du fait qu'il a un effet sur les mouvements à court terme. Mais certainement pas dans cet environnement :)

Z.I. En ce qui concerne le deuxième échelon, j'y suis allé et je n'ai pas d'envie particulière :)

Pour l'amour de Dieu - à propos de g-m juste pour les gens normaux, c'est clair que ce non-sens. C'est juste un renforcement.

Sinon... Tu sais quoi...

))) Vous pouvez imaginer autant que vous voulez le rôle, ktr. vous ne jouerez jamais dans la vie réelle. Et même y vivre pendant un certain temps (Stanislavsky !).

Mais ! Une séance d'auto-hypnose se termine par un retrait forcé de la transe - mc.

 
Svinozavr:

Pour l'amour de Dieu, il est clair pour les gens normaux que la GEM n'a aucun sens. C'est juste une mise en valeur du corps.

Mais alors... Tu sais quoi...

))) Vous pouvez imaginer autant que vous le souhaitez un rôle que vous ne jouerez jamais dans la vie réelle. Et vous pouvez même y vivre pendant un certain temps (Stanislavsky !).

Mais ! Une séance d'auto-hypnose se terminera par un retrait forcé de la transe - mc.


De quoi parlez-vous ? êtes-vous en train de suggérer que vous jouez le rôle d'un MM sur le marché des devises ? seul MM peut trader comme MM et lui seul peut en tirer profit. pensez-vous également que tout le monde est un idiot, ou seulement moi ? :)
 
Avals:

La question est de savoir de quoi vous parlez. Essayez-vous de jouer le rôle d'un MM sur le marché des changes ? Seul un MM peut faire du commerce comme un MM et cela ne profite qu'à lui. :)

Ce n'est rien ! Je suis juste venu pour avoir un chat sanglant !!!!

Lisez-vous la clause et cherchez-vous une raison de vous offenser ?

Je ne serais donc pas original (en général une personne normale) si je mentionnais les personnes rancunières - l'eau et tout ça...

===

C'est des conneries sur ce site. Soit les Martiens se sont dégradés avant d'atteindre ce forum, soit je suis né au mauvais endroit...

=====

Bonne chance à tous.

 
On dirait que les projections du Pigminosaurus sont en haut))).... Mais il a raison sur une chose, pour le commerce, si c'est pour cela que vous êtes ici, ce n'est pas nécessaire du tout, juste pour la curiosité oisive sauf pour cela.
Raison: