FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1021

 
_new-rena:
au-dessus de 1k - traitement spécial. tout est sérieux, même une gaffe)
Vous devriez avoir une attitude plus simple vis-à-vis de l'argent :-D Et bien sûr, vous devriez avoir confiance en vous et en votre MM.

Je commençais à penser que le courtier me réserve un traitement spécial - le type qui a fait 1000% en moins d'un mois :-D
 
Lesorub:

quel que soit le prix, ils...

ici, rendu libre pour le peuple...

http://ruforum.mt5.com/threads/36446-optl-i-cmedb-programmi-dlya-rascheta-urovney-po-otchetam-cme

Merci !

 
yurchenko:
Vous avez dit qu'il serait 57 avant. Comment pouvez-vous le dire à partir de ces lignes ?
Lesorub:

quel que soit le prix, ils...

ici, rendu libre pour le peuple...

http://ruforum.mt5.com/threads/36446-optl-i-cmedb-programmi-dlya-rascheta-urovney-po-otchetam-cme

Si vous ne regardez que les lignes, bien sûr, vous ne vous en souciez pas. Creusez plus profondément. Faites-le vous-même. ;))
 
_new-rena:
Ishim, ce sont des orages magnétiques maintenant. Ne change pas ta stratégie. Ta tendance était à la hausse...
les commandes sont ouvertes - la charge est faible - je m'en occupe... (ce que vous avez écrit avec des arrêts courts n'est pas un montant significatif)
 
tol64:
Si vous ne regardez que les lignes, alors bien sûr ça n'a pas d'importance. Creusez plus profondément. Faites-le vous-même. ;))

donc je creuse, je vous ai dit qu'ils vendaient

 
Ishim:
personne ne va s'empiler ici. (et ils le feront sans moi).
La prise est de nouveau en hausse - 04385 ))))
 
Gandalf, réveillez les koloputts ! La rumeur dit que Dojik est sur le point de s'effondrer.
 
yurchenko:

Donc je creuse, je t'ai dit qu'ils vendaient

Tu n'avais pas besoin de me le dire. C'était clair comme de l'eau de roche. Mais pas seulement par eux. )))
 
Non, pas latéralement, pas du tout. Le seul problème est le retard de 10 minutes des données en ligne et de 24 heures du rapport quotidien, j'en ai marre d'en parler, le reste n'est que coïncidence).
 
_new-rena:
Non, pas du tout. Le seul problème est le retard de 10 minutes dans les données, je suis fatigué d'en parler, le reste n'est que coïncidence ;)
Ne trompez pas les gens, et sortez-en vous-même. Comme un disque rayé, il s'agit de rien. Ou plutôt de rien du tout. )))