un retour au conte de fées

 

Je ne sais pas et je n'ai jamais essayé WOC sur un compte réel ou au moins sur un compte démo cen ou ndd ?


Dépôt initial 1000,00
Bénéfice net 15771,09
Bénéfice total 19412,32
Perte totale -3641,23
Rentabilité 5,33
Espérance de gain 105,14
Dégradation absolue 9,52
Dégradation maximale 1093,40 (6,62%)
Dégradation relative 6,62% (1093,40)
Total des transactions 150
Transactions profitables (% de toutes) 132 (88,00%)
Pertes (% de toutes) 18 (12,00%)


Dossiers :
 

Привет Слава.. ты в своей аське бываешь?


 
143alex:

Rarement... surtout sur Skype
 
atik:

Quelqu'un a-t-il essayé le WOC dans la vie réelle ou au moins une démo d'un ersn ou d'un ndd ?


Dépôt initial 1000.00
Bénéfice net 15771.09
Bénéfice total 19412.32
Perte totale -3641.23
Rentabilité 5,33
Gain attendu 105,14
Dégradation absolue 9,52
Abattement maximal 1093,40 (6,62%)
Tirage relatif 6.62% (1093.40)
Total des transactions 150
Transactions rentables (% de toutes) 132 (88,00%)
Transactions à perte (% de toutes) 18 (12,00%)

Les miracles ne se produisent pas. Voici des commentaires sur le conseiller expert :

https://www.mql5.com/ru/code/9797

EtCam:

Je ne pense pas.

J'ai une mauvaise expérience avec la démo, mais dans le testeur c'est tellement cool.....


alfasolo:
Je pense que ce conseiller a été écrit pour un testeur (je n'ai pas pu le tester sur différentes sociétés de courtage pendant un an) (ou les sociétés de courtage ont déjà fait beaucoup de faux positifs pour ce conseiller).
 
Eh bien, dans celui-ci, j'ai inséré le jeton d'ouverture sur l'ouverture du bar... &&TimeCurrent()==Time[0]... il ne reste donc qu'une seule valeur qui est biaisée dans le testeur ( mt synthèse ) c'est la valeur du moment Speed
 
Je pense que si vous réécrivez le code pour JForex vous pourriez obtenir quelque chose d'utile ;)
 
atik:
Eh bien, dans cette variante, j'ai inséré l'ouverture de la mesure... &&TimeCurrent()==Time[0]... donc il n'y a qu'une seule valeur qui est biaisée dans le testeur (synthèse mt) c'est la valeur au moment de Speed

Il en va de même pour la bite. L'analyse des tics reste la même, c'est-à-dire par modélisation dans le testeur. Désormais, seules les positions sont ouvertes au début de la barre, tandis que les signaux de trading restent les mêmes.

De plus, même sur une démo, cela ne fonctionnera pas car le premier tick de la nouvelle barre ne coïncidera pratiquement jamais avec le début de la barre sur le timer du serveur - il y aura un délai et, par conséquent, la possibilité que la condition se déclenche et que la position s'ouvre est très faible.

Ainsi, à partir d'une variante destinée uniquement au testeur, vous avez créé une autre variante, qui ouvrira désormais des positions uniquement dans le testeur.

 
Reshetov:

Il en va de même pour la bite. L'analyse des tics reste la même, c'est-à-dire par modélisation dans le testeur. Désormais, seules les positions sont ouvertes au début de la barre, tandis que les signaux de trading restent les mêmes.

De plus, même sur une démo, cela ne fonctionnera pas car le premier tick de la nouvelle barre ne coïncidera pratiquement jamais avec le début de la barre sur le timer du serveur - il y aura un délai et, par conséquent, la possibilité que la condition se déclenche et que la position s'ouvre est très faible.

En d'autres termes, vous avez créé une autre variante, qui n'ouvrira désormais des postes que dans le testeur, à partir d'une variante conçue uniquement pour le testeur.


Si vous voulez le corriger pour la validité, ce n'est pas un problème (prenez le prix d'ouverture de la barre et son premier tick)... une autre question est de savoir comment calculer de manière fiable le prix au moment de Speed... ou ce n'est pas possible dans mt...
 
atik:

Pour le corriger de manière fiable, ce n'est pas un problème (prendre le prix d'ouverture de la barre et son premier tick), une autre question est de savoir comment calculer de manière fiable le prix au moment de Speed.... ou c'est impossible dans le mt...

Le calcul du prix ne pose pas de problème, car il est stocké dans les variables Ask et Bid.

Mais corriger le marché pour qu'il s'adapte à la simulation des ticks dans le testeur est un problème.

 
Reshetov:

Le calcul du prix ne pose pas de problème, car il est stocké dans les variables Ask et Bid.

Mais corriger le marché pour qu'il s'adapte à la simulation des ticks dans le testeur est un problème.


au contraire ... corriger la simulation ( pour trouver un point valide dans la barre en plus du prix de clôture du haut et du bas )

(bien que la validité de ces 4 soit discutable...)

 
IgorM:
Je pense que si vous réécrivez le code de JForex, quelque chose de bien pourrait en sortir ;)

JForex verse... ( sans pitié ) mais je ne peux pas augmenter la vitesse de plus de 2 pour une raison quelconque... ( pas de test )
Raison: