Conseiller du monde entier - page 22

 
sllawa3:
il y a longtemps... probablement depuis que mt3 est passé à mt4...

Je l'ai. Quelqu'un tape sur mon ordinateur. La connexion s'interrompt. Je vous le dis tout de suite, ce sera une déception ! Quel type de DC j'ai - par principe, je ne le dirai pas, car mon principe est un programmeur - je n'ai peur ni des virus ni des hackers. Je peux le faire moi-même. Je vais les mettre au rebut - ils ne verront pas mon idodnik et le mot de passe de l'ordinateur à deviner - surtout à partir du net - pas moins de 10000 ans. Comment pirater un ordinateur, je le sais moi-même. J'ai un appel constant à - qui est mon invité ici ?
 
sllawa3:

il y a longtemps... probablement depuis que mt3 a changé pour mt4...ou un peu plus tard puisque mt3 n'existe plus

pourquoi être amical ? un trader et un dealer sont ennemis dès le départ... il y a une blague à ce sujet : un chien est l'ami de l'homme et un courtier est un ennemi... même s'il est un chien...


Eh bien, Slava, je te comprends. Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas en même temps :

- comment pouvez-vous défendre avalanche ou martin quand vous êtes presque un courtier ?

- Que voulez-vous ?

 
new-rena:

Je l'ai. Quelqu'un tape sur mon ordinateur. La connexion s'interrompt. Je vous le dis tout de suite, ça va être la poisse ! Quel type de DC j'ai - par principe, je ne le dirai pas, car mon principe est un programmeur - je n'ai peur ni des virus ni des hackers. Je peux le faire moi-même. Je vais les mettre au rebut - ils ne verront pas mon idodnik et le mot de passe de l'ordinateur à deviner - surtout à partir du net - pas moins de 10000 ans. Comment pirater un ordinateur, je le sais moi-même. J'ai un appel constant à - qui est mon invité ici ?
Ce n'est certainement pas moi. J'ai assez de codes à moi... comme des déchets sur mon ordinateur...
 
new-rena:


Eh bien, Slava, je vous comprends. Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas à la fois :

- comment pouvez-vous défendre Lavina ou Martin quand vous êtes presque un courtier ?

- Et pourquoi voudriez-vous faire ça ?

qu'est-ce qui vous fait penser que je les défends ? je suis sûr que tout grider est condamné a priori... c'est-à-dire, la principale chose à laquelle vous devez faire attention lorsque vous traitez le pipsing ... je suis sûr que tous vos fonds restants seront utilisés pour l'ouverture de chaque position ... Si vous avez un problème avec le pipsing, utilisez un pourcentage fixe de vos fonds disponibles sur le marché ...

l'exemple de cette semaine (mon conseiller expert est sur des barres m1, pas des ticks, donc il y a une certaine ressemblance avec une transaction réelle)


Erreurs de correspondance des graphiques 0
Dépôt initial 1000,00
Bénéfice net 67015,30
Bénéfice total 84486,10
Perte totale -17470,80
Rentabilité 4,84
Espérance de gain 1861,54
Tirage absolu 197,30
Tirage maximal 11247.30 (37,54%)
Drawdown relatif 37,54% (11247,30)
Total des transactions 36
Positions courtes (% de gain) 22 (63,64%)
Positions longues (% de gain) 14 (64,29%)
Transactions rentables (% de toutes) 23 (63,89%)
Pertes (% de toutes) 13 (36.
11%)
Plus grande transaction profitable
9614.00
transaction perdante -3625.20
Moyenne
transaction profitable 3673.31
transaction perdante -1343.91
Maximum
gains continus (profit) 7 (45016.30)
pertes continues (perte) 3 (-9540.00)
Maximum
gains continus (nombre de gains) 45016.30 (7)
pertes continues (nombre de pertes) -9540.00 (3)
Moyenne
gains continus
 
sllawa3:
Eh bien, ce n'est certainement pas moi... il y a assez de mes propres codes... comme des déchets sur un ordinateur...

Je sais ce que vous me dites. Il n'y a encore personne ! Mais c'est un sujet intéressant, n'est-ce pas ? А ? La chose la plus intéressante chez les programmeurs est le piratage. Après avoir travaillé dans l'une des plus grandes entreprises de programmation de Moscou, 200 ordinateurs se sont effondrés, car ils n'avaient qu'un seul mot de passe pour se connecter, et j'étais le seul à le connaître. Comment c'était ?
 
sllawa3:
Qu'est-ce qui vous fait croire que je les défends ? Au contraire, je suis sûr que tout gril est condamné a priori... Je suis sûr que tout grader est condamné a priori... et utiliser un lot progressif dans une proportion donnée de vos fonds disponibles n'est pas un martin... en pipsing vous pouvez utiliser tous vos fonds disponibles pour ouvrir chaque position....

Eh bien désolé, le sujet d'Avalanche était presque 40 fois plus important il y a un jour, c'est-à-dire même hier. Et je me demande si vous incitez les gens à investir leur argent pour obtenir des intérêts. Avec quoi les chargez-vous ? .... Désolé d'être brusque et corrigez-moi si nécessaire. Il devrait toujours y avoir un dialogue. Je vais peut-être investir aussi.
 
new-rena:

Eh bien désolé, le fil de discussion sur l'Avalanche était presque 40 fois plus important qu'il y a un jour, c'est-à-dire même hier. Et je me demande, est-ce que vous trompez les gens en leur faisant croire qu'en investissant leur argent, ils obtiendront des intérêts ? Avec quoi les chargez-vous ? .... Désolé d'être brusque et corrigez-moi si nécessaire. Il devrait toujours y avoir un dialogue. Je vais peut-être investir aussi.

Je ne suis pas grossier... Je ne fais qu'expliquer franchement ce que je pense du forex... exactement comme dans ce fil de discussion... et en proposant de choisir différentes stratégies avec des risques et des rendements différents... c'est-à-dire en offrant un choix

voici les mêmes pips dans la même semaine mais avec un lot minimum constant :


Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 1000,00
Bénéfice net 169,80
Bénéfice total 217,90
Perte totale -48,10
Rentabilité 4,53
Espérance de gain 4,72
Dégradation absolue 6,20
Dégradation maximale 13.20 (1,15%)
drawdown relatif 1,15% (13,20)
Total des transactions 36
Positions courtes (% de gain) 22 (63,64%)
Positions longues (% de gain) 14 (64,29%)
Transactions rentables (% de toutes) 23 (63,89%)
Pertes (% de toutes) 13 (36.
11%)
Plus grande transaction rentable
24,40
transaction perdante -3,70
Moyenne
transaction rentable 9,47
transaction perdante -3,70
Maximum
gains continus (profit) 6 (28,90)
pertes continues (perte) 3 (-11,10)
Maximum
gain continu (nombre de gains) 46,20 (4)
perte continue (nombre de pertes) -11,10 (3)
Moyenne
gain continu 2 xml-ph-0014@deepl.i
 
sllawa3:
Je ne suis pas grossier... j'explique juste franchement mon attitude envers le forex... exactement la même que dans ce fil... et en vous suggérant de choisir différentes stratégies avec des risques et des rendements différents... c'est-à-dire en vous offrant un choix.


Quelqu'un vient de surcharger mon ordinateur. Je l'ai... C'est au niveau de l'équipe... Que pensez-vous... C'est une blague. Mais un administrateur ne peut dire que cela. Demain (aujourd'hui), je vais donc me plaindre auprès du fournisseur d'accès. Laissez-le se débrouiller ou se mettre en ordre.

Je suis désolé, mais je suis curieux, quelles sont les stratégies qui sont et seront rentables pour que le client mette de l'argent ?

 

le plus sûr, ce sont les pips... le plus risqué (en termes de probabilité de drawdown), c'est le long terme.

la plus rentable mais aussi la plus difficile - la pyramide... il ne s'agit pas de fermer des positions mais de construire sur la tendance...

 
sllawa3:
Les pips sont les plus sûrs... le long terme est le plus risqué (en termes de probabilité de drawdown).

Dites-moi la différence entre les deux théories. En fait, vous parlez de deux technologies différentes pour travailler sur le marché. Quelle est la différence ?