Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 58

 
jasonbourne:

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le suivi des signaux/metatrader 5 et bien que j'ai trouvé des réponses à la plupart de mes questions en ligne, j'ai encore quelques points que je voudrais demander :)

Ma question est la suivante, lorsque j'ai essayé de suivre un fournisseur de signaux, j'ai obtenu le message suivant :

http://i802.photobucket.com/albums/yy305/webbie146/question1_zps32ee1f34.jpg

Je ne comprends pas vraiment ce que signifie "profit flottant" ? Il est également indiqué 7,39 USD. Cela signifie-t-il que si je me synchronise maintenant, je perdrai 7,39 ? Est-ce que cela entraînerait d'autres problèmes/pertes si je me synchronise maintenant ?

Et si je décide d'attendre en moyenne, combien de temps me faudra-t-il pour obtenir un profit flottant "négatif" ?

Et est-ce que metatrader se synchronisera automatiquement quand il verra que le profit flottant est négatif, ou dois-je continuer à vérifier moi-même ?

Merci beaucoup !

Cela signifie que si vous le copiez maintenant, vous finirez par perdre une part du takeprofit fixé par le fournisseur du signal, et il peut également arriver que le commerce peut aller du côté opposé, et frapper le stop loss dans ce cas, vous finirez par perdre 7,39 plus que le fournisseur du signal.

Il est préférable d'attendre jusqu'à ce que le fournisseur de signaux ferme sa position, dans de tels cas.

Note : Si votre fournisseur de signaux n'a pas de Stop Loss, vous pourriez finir par perdre tout votre argent. Donc, il vaut mieux suivre les signaux qui ont un Stop Loss strict. Les records/profits passés ne sont qu'une référence. Prenez donc la décision de copier ou non cette transaction. Mais il est généralement suggéré d'ignorer ces transactions et de ne pas les copier. En tant qu'abonné, c'est à vous de décider.

 

Lorsqu'il y a une incompatibilité de symbole, il serait utile d'avoir la possibilité de décider de souscrire quand même au signal sans trader ce symbole tout en tradant les autres.

Par exemple, certains courtiers utilisent GOLD, d'autres XAUUSD : cela peut conduire à l'impossibilité de s'abonner.

Ou peut-être que MetaQuotes peut ajouter un mapping pour les cas courants comme l'or et l'argent.

 
axelfoley:

Lorsqu'il y a une incompatibilité de symbole, il serait utile d'avoir la possibilité de décider de souscrire quand même au signal sans trader ce symbole tout en tradant les autres.

Par exemple, certains courtiers utilisent GOLD, d'autres XAUUSD : cela peut conduire à l'impossibilité de s'abonner.

Ou peut-être que MetaQuotes peut ajouter un mapping pour les cas courants comme l'or et l'argent.

Vous devez écrire au ServiceDesk pour faire cette suggestion.
Get in touch with developers using Service Desk!
Get in touch with developers using Service Desk!
  • www.mql5.com
We therefore attach great importance to all user reports about issues in our programs and try to answer each one of them.
 

comment obtenir de l'argent virtuel à partir de signaux ? est-ce que c'est automatisé ? vous vous abonnez et recevez l'argent virtuel ? ou vous devez copier manuellement les mêmes ordres d' achat et de vente? Je suis un novice.

--Jon

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Trade Orders in DOM
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Trade Orders in DOM
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Trade Orders in DOM - Documentation on MQL5
 
jonano:

comment obtenir de l'argent virtuel à partir de signaux ? est-ce que c'est automatisé ? vous vous abonnez et recevez l'argent virtuel ? ou vous devez copier manuellement les mêmes ordres d' achat et de vente? Je suis un novice.

--Jon

Veuillez d'abord lire la FAQ :https://www.mql5.com/en/forum/10773
Frequently Asked Questions about the Signals service
Frequently Asked Questions about the Signals service
  • www.mql5.com
Can I copy trades from MetaTrader 4 to MetaTrader 5 or vice versa?
 
angevoyageur:
Veuillez d'abord lire la FAQ :https://www.mql5.com/en/forum/10773

ok, donc les signaux sont seulement des statistiques et non des robots pour gagner de l'argent. où puis-je utiliser des robots pour gagner de l'argent ? sur le marché mql ? si j'ai bien lu ? que sont les EA ?

--Jon

 
jonano:

ok, donc les signaux sont seulement des statistiques et non des robots pour gagner de l'argent. où puis-je utiliser des robots pour gagner de l'argent ? sur le marché mql ? si j'ai bien lu ? que sont les EA ?

--Jon

EA est Expert Advisor = robot
 
angevoyageur:
EA est Expert Advisor = robot

merci mon ami. merci mon ami. et où dois-je acheter ou voir une liste de EA ? ici ? je parle aussi français car je suis du Canada, vous êtes de Belgique... quelqu'un ici a épousé un prince voir: http://www.lapresse.ca/actualites/201309/07/01-4687125-un-faste-royal-au-mariage-de-jacqueline-ariadne-desmarais.php

juste pour votre information que nous sommes liés :)))) mais merci beaucoup pour vos conseils ! J'apprécie beaucoup mon ami.

Un faste royal au mariage de Jacqueline-Ariadne Desmarais | Annabelle Blais | Actualités
Un faste royal au mariage de Jacqueline-Ariadne Desmarais | Annabelle Blais | Actualités
  • www.lapresse.ca
La cathédrale Marie-Reine-du-Monde a accueilli, samedi, un mariage princier comme on en voit peu au Canada. Devant quelque 750 invités, la petite-fille de l'homme...
 
jonano:

merci mon ami. merci mon ami. et où dois-je acheter ou voir une liste de EA ? ici ? je parle aussi français car je suis du Canada, vous êtes de Belgique... quelqu'un ici a épousé un prince voir: http://www.lapresse.ca/actualites/201309/07/01-4687125-un-faste-royal-au-mariage-de-jacqueline-ariadne-desmarais.php

juste pour votre information que nous sommes liés :)))) mais merci beaucoup pour vos conseils ! J'apprécie beaucoup mon ami.

Bonjour. Vous pouvez trouver beaucoup d'EA dans Codebase ou sur le marché.
 
angevoyageur:
Bonjour. Vous pouvez trouver beaucoup d'EA dans Codebase ou sur le marché.
angevoyageur, quel EA utilisez-vous et combien gagnez-vous par mois ? Cette réponse m'enthousiasmerait.
Raison: