Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 74

 
dentraf:

Quels sont les courtiers qui supportent ce service pour MT 5 ? Partagez si quelqu'un l'a vu.

Cette question m'intéresse également. Je peux vous dire avec certitude qu'un tel service n'existe pas sur le site de LiteForex. Je ne l'ai pas non plus vu sur les comptes de démonstration d'Alpari et de Roboforex. Je n'ai que mon propre EA sur Metaquotes et je n'ai qu'une seule démo qui fonctionne.
 
Telemah:
Cette question m'intéresse également. Je peux dire avec certitude qu'il n'y a rien de tel sur le cent réel de LiteForex. Je suis également intéressé par cette question. J'en ai examiné un grand nombre, et personne ne répond à ma question.
J'ai cherché un peu partout, personne ne l'a, tout le monde dit que ce n'est pas encore le cas, et ils ne savent pas quand il sera disponible(((((((.
 
papaklass 2012.11.07 10:50 2012.11.07 10:50:39 #
Et vous êtes un grand parleur, n'est-ce pas ? "C'est la vie. :)

---

En fait, vous êtes vous-même le maître du "chat".
 
Telemah:
Pas sur Alpari et Roboforex demo. Jusqu'à présent, seule la démo de metaquotes fonctionne, donc je l'utilise.
Roboforex a des signaux depuis plus d'une semaine maintenant.
 
sion:
Roboforex a des signaux depuis plus d'une semaine maintenant.
Je confirme que cela fonctionne sur le compte réel. Je peux attendre un jour et rien ne se passe, comme cela se passe dans la démo de VTB24 (le troisième jour sera bientôt terminé, mais il n'y a pas de synchronisation). Dans la réalité, la synchronisation ne commence pas immédiatement. Quand exactement - je n'ai pas pu comprendre (surtout pour les comptes avec moins flottant).
 

Est-il possible de s'abonner à vos signaux ?

 
DC2008:

Est-il possible de s'abonner à vos signaux ?

Y a-t-il une raison pour une interdiction ? )
 

Sur le même compte : j'ouvre une position et le signal augmente la position, etc.

 
DC2008:

Sur le même compte : j'ouvre une position et le signal augmente la position, etc.

Vous êtes un pervers, monsieur))
 
DC2008:

Sur le même compte : j'ouvre une position et le signal augmente la position, etc.

L'abonnement à un compte de signal n'est pas autorisé. Il en va de même pour l'ajout d'un signal à partir d'un compte qui a un abonnement.
Raison: