J'ai trouvé le talent - page 6

 
Kontra:

Pourquoi le feriez-vous ? C'est pas comme si tu participais. Il n'y a pas de demande de votre part.
Je me prononcerai sur une demande après avoir lu les conditions générales de vente.
 
Kontra:

Il y a beaucoup de gens qui sont prêts à le faire.


Dans ce cas, pleurez votre argent, seul un imbécile accepterait de telles conditions, et quel est l'intérêt de donner de l'argent à un imbécile pour le gérer de toute façon.
 
Kontra:

Toutes, les conditions nécessaires sont dans le premier post.

Toutes les autres conditions sont entièrement à ma discrétion, je ne les annoncerai pas maintenant.

Je suis intéressé par : lot min. ; incrément de lot ; effet de levier ; spread (fixe/flottant) ; verrous ; marge de verrouillage ; contrat sous-jacent...

Je suis intéressé par : lot minimum ; incrément de lot ; effet de levier ; spread (fixe/flottant) ; verrous ; marge de verrouillage ; contrat sous-jacent.

 
Kontra:

Chérie, sois gentille et compte ton argent.

Soit vous participez, soit vous ne participez pas, pourquoi écrivez-vous des bêtises ? Désolé d'être vous, mais vous ne méritez pas mon respect.

Et quel est votre argent que j'ai compté ?

"L'argent est rare parce qu'il n'y en a pas"))))

Pas d'absurdité, tu dis n'importe quoi !)

Je ne vais pas participer et je ne conseille pas aux autres de le faire, les conditions sont mauvaises et il n'est pas clair pour quel DC travailler.

Pour un employé, l'employeur doit fournir des conditions normales afin que l'employé se sente à l'aise.

ZS : lorsque le premier touriste de l'espace est revenu sur terre, on lui a demandé :

- Quels mots russes avez-vous appris au fil du temps.

- Merci, s'il vous plaît et enlevez vos mains des boutons, on vous a dit de ne rien toucher.

 
Kontra: Je vous conseille de ne pas compter du tout sur Loki. Il est fort probable que ces échanges ne soient pas autorisés.

Sur quoi d'autre ne faut-il pas compter ? Donnez-moi la liste complète des "interdictions".
 
Kontra:
Je vous conseille de ne pas compter du tout sur Loki. Ce type d'échange ne sera probablement pas autorisé. ...
Est-il possible d'arrêter ?
 
Quelle bande de trolls. Pourquoi vous en prendre à cet homme ? Tout ce que tu peux faire, c'est gaffer, mais tu ne peux rien faire de substantiel.
 
Kontra:
Je vous conseille de ne pas compter du tout sur Loki. Ce type d'échange ne sera très probablement pas autorisé. Toutes les autres conditions ne sont pas si importantes, car elles sont à peu près les mêmes pour la plupart des sociétés de courtage.

Vous n'avez probablement pas compris ce que j'ai demandé... J'ai demandé quelles étaient les conditions de trading d'un courtier où des concours et des échanges seront organisés afin qu'un trader puisse décider de sa demande de participation.
 
MillerDream:
Quelle bande de trolls. Pourquoi vous en prendre à cet homme ? Tout ce que tu sais faire, c'est dire des bêtises, mais rien de concret.
Dit le dernier troll en entrant dans la crèche et en fermant la porte derrière lui ;)))
 
MillerDream:
Quelle bande de trolls. Pourquoi vous en prendre à cet homme ? Tout ce que tu peux faire c'est gaffer, mais tu ne peux pas parler affaires.
Il n'y a presque pas d'affaires dans ce fil... comment lire.
Raison: