J'ai trouvé le talent - page 5

 
AlexeyFX:

Pourquoi prêter attention à de tels sujets ?

Qu'est-ce que tu fais ici ? ;)

 
sever30:
s'il est sélectionné, quelles sont ses conditions ?
Un grand mystère... Je n'ai pas choisi, je n'ai pas aidé à choisir, je n'étais pas présent et je suis généralement passé à côté... :)
 
Abzasc:

Qu'est-ce que tu fais ici ? ;)


Je me demande juste ce que tout le monde fait ici :-)
 
Kontra:

le courtier a déjà été sélectionné.
qui est-il ?
 
AlexeyFX:

Je me demande ce que tout le monde fait ici :-)
Inondation, entre deux tentatives de décrochage du topicstarter :)
 
Kontra:

  • Prélèvement d'un maximum de 30% (dans des cas exceptionnels) du dépôt.
  • Niveau de profit de 10% à 20% du dépôt par mois.


Si quelqu'un obtient de tels résultats, et de manière stable, alors votre offre n'est pas du tout intéressante pour lui.

c'est ce qui devrait être dans votre tête pour trader plus de 100% par an et accepter des conditions cautionnées : revenu (70vashe/30vashe) et risque (30vashe/70vashe)

de tels résultats sur PAMM attireront les mêmes quantités et des investisseurs plus adéquats

 
Donc, il y a beaucoup de gens qui veulent parler en privé ???? Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ????? Ouais ouais, pas de pigeons ici..... En général, les pertes sont divisées en deux. Si vous risquez votre argent, pourquoi un trader prendrait-il tous les risques pour obtenir une récompense aussi ridicule ? Juste parce que vous avez de l'argent ....... C'est là que les "vrais gars" se rencontrent.....
 
Kontra:

Y a-t-il encore des conclusions sur mon adéquation ?


Quand ils parlent de 10-20% par mois avec un drawdown de 30%...

Les doutes sont fondés, car en termes annuels, il s'agit de plus de 300 %, donc aux alentours de 500.

 

Kontra:

....
Modifiez les termes comme suit : si le bénéfice est inférieur ou égal à 10 % du dépôt, le trader reçoit 30 % du bénéfice, et si le bénéfice est supérieur à 10 %, le trader reçoit la totalité de l'excédent. Peut-être que quelqu'un s'y intéressera ?
 
Kontra:


Quel est ce courtier ?
Raison: