J'ai trouvé le talent - page 23

 
Oui, deux semaines, ce n'est pas assez long. Mais je ne vois pas l'intérêt de faire traîner la sélection pendant des mois et des années. De plus, les statistiques des périodes précédentes sont prises en compte. L'image sera donc moins claire.
 
sever30:

c'est parti :)

Vous feriez mieux de vous dépêcher, sinon seuls 3 sur 9 resteront, c'est-à-dire que la chance n'est déjà pas grande, de l'ordre de 30%.

ZS : tu peux participer en même temps que north29, les chances seront doublées ;)

 
sever30:

voici par où commencer :)

Ce n'est pas clair. Qu'est-ce que l'examen de deux semaines ? L'application pour la "recherche de talents" ne parle pas d'examen.
 
Europa:

Vous feriez mieux de vous dépêcher, sinon seuls 3 sur 9 resteront, c'est-à-dire que la chance n'est déjà pas grande, de l'ordre de 30%.

ZS : tu peux participer en même temps que north29, les chances seront doublées ;)


couverture :)

Si Dieu le veut, le 31 viendra :)

 
abolk:

Je ne comprends pas. C'est quoi cet examen de deux semaines ? L'application de recherche de talents ne parle pas d'examen.

Je ne sais pas, c'est important pour moi de mettre en place mon travail technique...
 
abolk:

Je ne comprends pas. C'est quoi l'examen de 2 semaines ? Il n'est pas question d'examen sur le formulaire de recherche de talents.

Tu penses que Nikolaï est un idiot ? Dire que je suis un talent sera suffisant pour lui ? Il ya même un état de 3 ans (vérité du testeur) n'a pas inspiré confiance, et à juste titre, je ne serais même pas envisager moins de 3 mois, et vous environ 2 semaines ...
 

C'est comme si une nouvelle émission commençait : "Dans la couveuse !".

 

OFFTOP

Oui, c'est une affaire ! Il y avait un écart dans les cotations GBPUSD à 10:29 sur le BC B...oko, ce qui a fait que l'ordre n'a pas été clôturé là où il aurait dû l'être et le glissement sur le stop-loss était de plus de 30pp.

Qu'en pensez-vous, chers collègues ? Est-ce normal ? Le support technique dit que c'est OK, ça devrait être le cas. Je suis satisfait de la réponse de l'équipe d'assistance :

[14:05:27] BroCo | Technical Support : Le traitement de votre ordre stop loss a été pris dans le glissement causé par le mouvement des nouvelles sur la paire GBPUSD. En raison du fait que, selon la règle d'exécution des ordres, les ordres stop-loss, après activation, sont placés dans la file d'attente des demandes générales et sont exécutés au premier prix disponible au moment de la fin du traitement, le prix de clôture final de la position diffère du prix spécifié dans l'ordre.


La ligne horizontale noire dans l'image ci-dessous est le niveau stop. Procès-verbal.


 
Kontra:

OFFTOP

Oui, c'est une affaire ! Il y a eu un écart dans les cotations GBPUSD à 10:29 sur le BC B...oko, en conséquence de quoi l'ordre n'a pas été clôturé là où il aurait dû l'être et le glissement sur le stop-loss était de plus de 30pp.

Qu'en pensez-vous, chers collègues ? Est-ce normal ? Le support technique dit que c'est bon, ça devrait l'être.


Pour cette société de courtage, c'est "normal" car cela se produit souvent et le support technique dit "c'est OK, ça devrait l'être". Pour la plupart des autres, je ne pense pas. Je n'ai pas eu de gap, le prix était exactement à 1.6182 au 10-30, d'ailleurs, vous pouvez le vérifier sur mon compte. Et qu'est-ce que vous n'aimez pas dans ma maison de courtage ?
 
Kontra:

OFFTOP

Oui, c'est une affaire ! Il y a eu un écart dans les cotations GBPUSD à 10:29 sur le BC B...oko, en conséquence de quoi l'ordre n'a pas été clôturé là où il aurait dû l'être et le glissement sur le stop-loss était de plus de 30pp.

Qu'en pensez-vous, chers collègues ? Est-ce normal ? Le support technique dit que c'est bon, ça devrait l'être.

Il faut s'y habituer. Les arrêts, par définition, glissent parfois vers le DC.
Raison: