Quelqu'un a-t-il retiré de l'argent d'un courtier en utilisant des stratégies d'arbitrage ? - page 8

 
valeriy odintsov:

J'ai appris à naviguer dans les profils.

2 travaux terminés à 50, 2 en cours - 100 et 10.

Vous voyez... Je suis le client, pas l'exécutant, et trois des quatre sont liés à un concours que j'ai décidé d'organiser à l'improviste.
 

Très bien, les intellos, je vous ai trouvé un endroit qui permet l'arbitrage.

Ça s'appelle Concord Bay.

Ils ont de meilleurs gars qui travaillent contre vos robots. Essayez de prendre leur argent.

L'avant-cour a appris depuis longtemps à traquer ces types.

S'ils ne se vidangent pas, ils font un profit frauduleux, mais ils ne pourront pas le retirer.

Alors, bienvenue.

 
valeriy odintsov:

et l'avant-cour a depuis longtemps appris comment traquer ces types.

et s'ils ne se vidangent pas, ils font un profit frauduleux, mais ils ne pourront pas le retirer.

Alors, bienvenue.

On dirait un défi))))
 
Ivan Vorontsov:
On dirait un défi))))

Ne pensez pas que vous êtes tous des coolhackers ici.

Si vous étiez intelligent, vous travailleriez dans une maison de courtage, où l'on paie mieux, au lieu de récupérer des hiboux et des indicateurs qui ne montrent rien.

On n'est jamais trop malin - ils font de meilleurs programmes et ont plus d'argent...

si vous voulez vous battre, allez-y.

 
Merci beaucoup :)
p.s. Des personnes intelligentes travaillent-elles pour WhiteLabel ? On ne peut pas arbitrer des courtiers intelligents, riches et, surtout, honnêtes.
 
Vasily Pererva:

La question du titre est la suivante . J'aimerais comprendre s'il est réaliste de gagner de l'argent avec des stratégies d'arbitrage basées sur l'ouverture de transactions d'un courtier rapide contre un courtier lent?

Les hypothèses ne sont pas intéressantes, je suis intéressé par l'opinion des personnes qui ont travaillé dans le monde réel.

J'ai un ami proche qui s'intéresse à l'arbitrage. Il retire une petite somme d'argent, environ 500 dollars, et part à la recherche d'un nouveau. Bref, toutes ces broutilles et hémorroïdes, on ne peut pas s'acheter une Mercedes)).
 
Cela dépend de l'endroit où vous arbitrez)
 
Комбинатор:
Cela dépend de l'endroit où vous arbitrez).
Ce n'est pas grave de toute façon, c'est juste un complément à votre bourse/pension.
 
Alexey Volchanskiy:
Ce n'est pas sérieux de toute façon, c'est juste un complément à la bourse/pension.
Ok. Je suis content que tu le penses.
 
Комбинатор:
Ok ) Je suis content que tu le penses.
Peut-être qu'il a une allocation/pension dont vous ne rêveriez pas ! ;)
Raison: