J'ai trouvé le talent - page 13

 
Reshetov:

Ceux qui en veulent cherchent des opportunités, ceux qui n'en veulent pas cherchent des escrocs.


Yuri, tu sais.... Je cherche, mais les méthodes de chacun sont différentes. Le but de cette entreprise n'est pas d'obtenir 30% des bénéfices. J'ai besoin d'un bon, à long terme, état dollar du réel, pour confirmer la fiabilité de mon système, vous savez pourquoi.
 
Europa:
Et s'il n'y a pas d'argent pour PAMM ?
Vous n'avez pas 300 livres ?
 
paukas:
Pas de 300 livres ?

J'en ai, mais je ne suis pas prêt à l'investir dans une entreprise à haut risque, j'en ai assez du principe de "l'oiseau dans la main" depuis sept ans, je ne suis pas d'humeur à le faire...
 

Je ne comprends pas les PAMM, pourquoi un trader prospère aurait-il besoin d'investisseurs s'il peut gagner de l'argent lui-même ?

 
paukas:
pas 300 livres ?

c'est juste que tu as un... PAMM avec 300$. Y a-t-il un bon TS ? et pas 300 ?

Il ne s'agit pas de ce montant... Le dépôt de départ doit assurer 100% de l'exécution de l'algorithme de trading et du MM dans le TS.

 
sever30:

C'est juste que vous avez... PAMM avec 300$. il y a un bon TS ? et il n'y a pas de 300 ?

ce n'est pas la question... Le dépôt de départ doit permettre l'exécution à 100% de l'algorithme de trading et le MM du TS.


exactement !!!!! +100

 
Europa:

Je ne comprends pas les PAMMs, pourquoi un trader prospère aurait-il besoin d'investisseurs s'il peut gagner par lui-même...

Ça, c'est sûr. Et pourquoi les banques acceptent-elles les dépôts ? Et Buffett et Sores ne peuvent rien faire non plus,

(Je suis une suceuse et une pique-assiette, que puis-je dire...)

 
sever30:

C'est juste que vous avez... PAMM avec 300$. il y a un bon TS ? et il n'y a pas de 300 ?

ce n'est pas la question... Le dépôt de départ doit assurer l'exécution à 100% de l'algorithme de trading et le MM du TS.

Les PAMMs ont un lot minimum de 0.01. Un gros, hein ? Cela ne vous donne pas un MM à faire respecter ?
 
paukas:
Le lot sur les pums est un minimum de 0.01. C'est un gros morceau, hein ? Cela ne vous donne pas un MM à faire respecter ?

Vladimir, personnellement mon trading est influencé par toutes les conditions de trading que j'ai demandé au "barin" ci-dessus + taille du dépôt + drawdown maximum autorisé. dans toute entrée/sortie, ce cas est pris en compte...

Je veux dire, vous n'avez pas à mettre tout le monde dans... "Vous n'avez pas 300 livres ?"

 
sever30:

Vladimir, personnellement mon trading est influencé par toutes les conditions de trading que j'ai demandé au "barin" ci-dessus + la taille du dépôt + le drawdown maximum autorisé. dans toute entrée/sortie, ce cas est pris en compte...

Je veux dire, vous n'avez pas à mettre tout le monde dans... "Vous n'avez pas 300 livres ?"


Vous avez interrompu la conversation.

Quelqu'un a dit qu'il n'y avait pas d'argent sur le Pamm.

Europa:
Et s'il n'y a pas d'argent pour un PAMM ?
Raison: