Poll : balance du gagnant - page 4

 
Le solde du gagnant sera de 40 000 :)
 
J'ai fait tourner le mien pendant les trois mois qui se sont écoulés depuis le début de l'année. Résultats (bénéfice) :

01.01 - 01.04 = 38 574.32

01.02 - 01.05 = 14 774.48

01.03 - 01.06 = 37 112.88

01.04 - 01.07 = 32 917.15

01.05 - 01.08 = 45 569.28

01.06 - 01.09 = 26 900.27

01.07 - 29.09 = 15 960.56

Il s'avère que le solde varie de 24 774,48 à 55 569,28. N'ayant jamais souffert d'une estime de soi gonflée, je pense que le programme gagnant a une rentabilité deux fois supérieure à la mienne. C'est-à-dire que le solde du gagnant est d'environ 49 000 minimum et 111 000 maximum, la moyenne étant de 80 000.
 
Michel_S писал (а):
ForexFox a écrit (a) :
Et mon système ne peut pas donner plus de 20% pendant la durée du concours. Mais ceci est compensé par la stabilité de la croissance du solde.
Sincèrement

Et mon système n'est pas du tout orienté sur les pourcentages, qu'ils soient grands ou petits. Ils peuvent être identiques certains mois, et différents d'autres mois. Je ne suis pas sûr de l'intérêt que vous susciterez pendant la période du concours - la vie vous le dira. Et vous, si je comprends bien, vous aurez certainement 20 %. Pour moi, c'est donc un point de référence pour gagner ou perdre. :)

Bien sûr, vous avez raison, différents mois, différents pourcentages. C'est aussi mon cas. Mais il est probable qu'elle soit d'environ 20 %. Un conseiller expert peut également tout perdre après la troisième transaction, ou ne pas faire une seule transaction à perte et réaliser le profit maximum, mais la probabilité de tels résultats est beaucoup plus faible. C'est pourquoi je me concentre sur les 20%. De plus, je pense qu'il y aura environ 30 échanges au total.

À propos, je pense qu'un indicateur tel que le nombre de transactions pendant le championnat est également très important. Plus il y a de transactions, plus les statistiques recueillies sur l'EA sont fiables. Je crois que 30 transactions, c'est la norme.

Mon respect
 
Better:

Je ne pense pas que quiconque mettrait en place un expert qui fait une perte sur le backtest...

Je peux affirmer avec une probabilité de 100% qu'il existe au moins une telle personne :) Je n'ai pas testé mon "invention" (seulement sur les prix d'ouverture), mais le fait que le test ait montré des pertes m'a plu - cela signifie que ce n'est pas un graal et qu'il y a une chance que cela fonctionne :)

Pour ce qui est de l'équilibre, il existe une citation de Vysotsky : "Vous vous êtes précipité pour mille comme pour cinq cents, et vous avez perdu votre fortune" ..... Je me limite au risque maximal de 3,9 %, ce qui, pour trois mois, devrait suffire - "je veux arriver rapidement - prendre l'avion, je veux arriver à temps - prendre le train" :)

J'ai également suggéré aux organisateurs, dès le début, de limiter le nombre minimum de transactions et le montant maximum des transactions, afin de rapprocher les conditions de la réalité, mais peut-être que la prochaine fois, ils en tiendront compte. Il n'est pas possible de battre les amoureux du "tout" avec des attentes, mais j'espère que seuls les "vrais" systèmes avec un équilibre jusqu'à +30% resteront à l'arrivée. Total : 13 000.
 
Un jour, Albert le Grand et son disciple préféré, Thomas d'Aquin, se promenaient dans un jardin. Et ils se sont disputés : la taupe vit toute sa vie sous terre, donc elle ne semble pas avoir besoin d'yeux, donc elle est aveugle. Les scientifiques en ont discuté pendant des heures et plus de deux heures. Finalement, le jardinier qui se trouvait là leur a suggéré : "Messieurs les scientifiques ! Pardonnez-moi de m'immiscer si impudemment dans votre conversation érudite ! Laissez-moi extraire une taupe vivante du sol et vous verrez par vous-mêmes si elle a des yeux. Une vraie taupe vivante !" Ce à quoi les deux scientifiques se sont exclamés d'une seule voix : "Absolument pas ! Nous discutons en principe de savoir si la taupe principale a des yeux principaux !"
(Si non e vero, e ben trovato -- Si pas vrai, bien inventé).
 
alexjou писал (а):
Un jour, Albert le Grand et son disciple préféré, Thomas d'Aquin, se promenaient dans un jardin. Et ils se sont disputés : la taupe vit toute sa vie sous terre, donc elle ne semble pas avoir besoin d'yeux, donc elle est aveugle. Les scientifiques en ont discuté pendant des heures et plus de deux heures. Finalement, le jardinier qui se trouvait là leur a suggéré : "Messieurs les scientifiques ! Pardonnez-moi de m'immiscer si impudemment dans votre conversation érudite ! Laissez-moi extraire une taupe vivante du sol et vous verrez par vous-mêmes si elle a des yeux. Une vraie taupe vivante !" Ce à quoi les deux scientifiques se sont exclamés d'une seule voix : "Absolument pas ! Nous discutons en principe de savoir si la taupe principale a des yeux principaux !"
(Si non e vero, e ben trovato -- Si pas vrai, bien inventé).

En fait, ce fil n'est même pas un argument du tout. Les participants au championnat perdent leur temps en attendant la compétition, car il n'y a rien d'autre à faire avant le coup d'envoi. Honnêtement, je ne veux pas...
 

D'après ce que j'ai compris, environ 200 experts seront autorisés à concourir. Ensuite, un maximum de 10% des participants sont actifs sur le forum. Le reste n'est pas concerné ;)

 
rebus писал (а):
J'ai fait tourner le mien pendant les trois mois qui se sont écoulés depuis le début de l'année. Résultats (bénéfice) :

01.01 - 01.04 = 38 574.32

01.02 - 01.05 = 14 774.48

01.03 - 01.06 = 37 112.88

01.04 - 01.07 = 32 917.15

01.05 - 01.08 = 45 569.28

01.06 - 01.09 = 26 900.27

01.07 - 29.09 = 15 960.56

Il s'avère que le solde varie de 24 774,48 à 55 569,28. N'ayant jamais souffert d'une estime de soi gonflée, je pense que le programme gagnant a une rentabilité deux fois supérieure à la mienne. C'est-à-dire que le solde du gagnant est d'environ 49 000 minimum et 111 000 maximum, la moyenne étant de 80 000.

Comme les transactions du concours seront proches de la réalité, vos bénéfices peuvent diminuer de moitié, voire être déficitaires, par rapport au testeur.

 

Je ne comprends pas. Avec les bénéfices d'un tel expert, pourquoi participer à la compétition :) Quand en six mois, vous pouvez gagner une somme d'argent 2 à 3 fois supérieure au prix principal. Où avez-vous trouvé une telle herbe pour les experts ? :))

 
dogada:

... J'ai plafonné mon risque maximum à 3,9%, ...


Si ce n'est pas un secret, comment l'avez-vous organisé de manière programmatique ? Par taille de lot, stop-loss, trailing stop ou autre ?
Raison: