créer un expert pour mt4 en utilisant un programme fait en exel - page 29

 
alsu:

Qu'est-ce qui vous fait penser que la représentation d'un signal dans le domaine de Fourier ne peut pas être utilisée pour quelque chose de plus intelligent que la transformation inverse et l'attribution du début du signal à sa fin ? En fait, c'est la dernière chose à laquelle vous pensez. Votre affirmation, cependant, peut être reformulée à peu près comme suit : "Tout le monde sait que deux fois deux font quatre, donc si quelqu'un inclut dans ses calculs deux fois deux, c'est un imbécile, parce que quoi que vous fassiez ensuite, vous obtiendrez toujours quatre." Ça a l'air un peu bête, il faut l'admettre. Si votre étude de l'analyse de Fourier n'a pas progressé au-delà de ce que vous venez de décrire, je ne peux que compatir avec vous.


Toute transformation est valable si et seulement s'il existe une transformation inverse alternative, comme les transformations de Laplace ou de Carson-Haviside qui ont révolutionné le calcul différentiel et intrinsèque, transformant les équations différentielles en équations algébriques, et vice versa, remarquez ! Essayez de reconstruire la fonction originale à partir des termes de la série étendue, personne n'y est encore parvenu.
 
VladislavVG:

Interprétation tout à fait frivole ;) - A propos de l'identité. Quant à 2x2 - pouvez-vous me donner un exemple où vous pouvez obtenir autre chose que 4 par des transformations d'identité ?

Si votre étude de l'analyse de Fourier est allée si loin que vous ne voyez plus les limites de l'applicabilité de la méthode, je peux à mon tour compatir avec vous ;)...

Bonne chance.

droite
 
alsu:
Qui a dit que ce serait facile ? Mais le fait est qu'il existe des processus plus simples que le forex, et qu'il fonctionne là, malgré les sensations. Dans le Forex, cela fonctionne aussi, mais pas toujours, à cause de cette @fuckness. Par conséquent, nous avons ajouté à la tâche de prévision les situations où il n'est pas nécessaire de faire des prévisions. Nous ne soudons pas un récepteur pour demander un signal entier à la sortie, des morceaux nous suffisent, du moins parfois ;))

Dans le Forex, vous ne pouvez pas vous passer d'une prévision
 

yosuf 07.02.2011 05:03


alsu:
А кто сказал, что будет легко? Но дело в том, что есть процессы попроще форекса, и там это дело работает, несмотря на осчущения. На форе -тоже работает, но не всегда, из-за той самой @лядскости. Поэтому к задаче прогнозирования прибавляется задача определения ситуаций, когда прогноз делать не стОит. Мы же не приемник паяем, чтобы требовать сигнал на выходе целиком, нам достаточно кусочков, хотя бы иногда))

В Форексе без прогноза не обойтись

paradontose de la pile...

DDD

 
FreeLance:


Une certitude intérieure ?

Cool !

Peut-on le déchiffrer ?

Ou est-ce que c'est comme - puisque c'est publié, c'est juste ?


C'est à vous de juger, mais au moins l'équipe éditoriale vérifie cette nuance.
 
yosuf:

A vous d'évaluer, de toute façon, la rédaction vérifie cette nuance...

il n'y a aucune raison d'être d'accord.

Je n'ai pas vu le rapport et les absurdités de l'avocat du diable ne sont pas engageantes.

L'éditorial traduit les formules...

Qu'y a-t-il à ajouter ?

Vous feriez mieux de dire - sans équivoque !

;)

 
FreeLance:


Est-ce que cela remplace l'ISC ?

Le carré de déviation est généralement en vogue


Vous savez très bien que le CNA gaussien a été inventé pour les lignes droites, vous découvrirez comment il est résolu dans la version curviligne, et les résultats sont les mêmes que dans le cas de la ligne droite - coïncidence totale des valeurs réelles et calculées, comme vous l'avez vu avec l'approximation des prix du marché
 
FreeLance:

Vous êtes sourd et muet !

Répondez aux remarques simples ci-dessus !

Sinon, cet "ARTICLE" est toujours d'actualité.

Il y a une compréhension, il y a une réponse.

Et nous avons vu beaucoup d'hystéries ici...

;)


Parlez plus clairement, s'il vous plaît.
 
yosuf:

Vous savez parfaitement que le MNA gaussien est conçu pour les lignes droites, vous verrez comment il est résolu dans la version curviligne et les résultats sont les mêmes que dans le cas de la ligne droite - coïncidence totale des valeurs réelles et calculées, comme vous pouvez le voir dans l'approximation des prix du marché.


Est-ce que c'est écrit sans fumer ?

;)

C'est drôle...

Connaissez-vous au moins le module ?

 
FreeLance:


J'écoute - en retenant mon souffle.

La loi est pour tout le monde !

Et c'est vrai - avec mesure.

Si vous êtes 100-one res...

mais je ne veux pas interrompre le Gourou.

Hodja Yusuf !

Pourriez-vous décrypter cette thèse un peu plus ?

S'il y a un processus, et un modèle inhérent à celui-ci - il n'y a pas de bonne solution autre que les fonctions de jeu - à quoi cela ressemblera-t-il dans un instant ?


Pourquoi n'essayez-vous pas
Raison: