[ATTENTION CLOSED] EA adaptatif UmnickTrader - page 24

 

C'est un long moment, Rustam. Il y a 228 messages dans ce fil de discussion, et les modérateurs ne peuvent supprimer que les messages datant de moins de trois jours.

Si une personne ne veut pas coopérer (pas de manière formelle, mais dans les faits, sans démagogie), nous demanderons simplement à l'administrateur de retirer le fil entier immédiatement. Et le sujetstarter sera condamné à un bannissement éternel.

 
LeoV:

Au fait, d'après mon expérience, l'option de profit maximum que vous choisissez est presque toujours adaptée au marché. C'est ce qui explique le matraquage et le profit dans les photos du testeur. )))


Je vous ai suggéré de regarder de près le journal des changements dans la configuration actuelle - vous avez refusé.

Par conséquent, vos conclusions actuelles sont fausses.

 

VictorArt: Итого, форма собственной функции задаётся в терминах последовательности возможных позиций (отрезки: открыть позицию-закрыть позицию), а не последовательности цен.


Si je comprends bien, la fonction propre est la formule de marché que j'ai mentionnée plus haut ? Alors, comment cette cohérence est-elle définie et par quoi est-elle fixée ? Ou avec quoi ?
 
VictorArt: Je vous ai suggéré d'examiner de près le journal des modifications de la configuration actuelle - vous avez refusé.
OK, qu'est-ce que le "journal des modifications de la configuration actuelle" ?
 
LeoV:
OK, qu'est-ce que le "journal des modifications de la configuration actuelle" ?

Réponse en privé, afin de ne pas être pris pour de la publicité.
 
VictorArt: Il y a quelque chose que je ne comprends pas, mes dernières réponses sont-elles claires ou est-ce encore de la démagogie ? :)

"très peu de temps" - je ne me précipite nulle part - ça fait un an et demi, tu peux continuer encore un an.

Non, ce n'est pas clair.

J'ai posé d'autres questions de clarification.

OK, Victor, quelle est la fonction de marché (f.r.) ?

Comment le c.f. (fonction propre) avec f.r. : pourquoi pensez-vous que ce code facilite une telle synchronisation ?

Où se trouve la rétroaction négative (NF) nécessaire entre la f.r. et la s.f. donnant un véritable mécanisme de synchronisation ?

Avez-vous fait des recherches à ce sujet, sur cette EOC - ou est-ce juste votre idée pour un futur lointain ?

Vous n'avez vraiment pas beaucoup de temps. Tout ce cirque est déjà ennuyeux - et pas seulement pour les modérateurs.

 
VictorArt: Répondre à un message privé afin de ne pas être pris pour une publicité.

Pas de problème - j'y suis allé et j'ai jeté un coup d'œil. Je n'ai pas encore pris le coup de main. Je ne m'intéresse qu'à une seule question, une question essentielle. Comment cette formule de marché est-elle recherchée ? Si je comprends bien, c'est une fonction propre. La fonction propre est une séquence de transactions. Comment cette séquence est-elle définie ou comment est-elle déterminée ?
 
LeoV:
Si je comprends bien, la fonction propre est la formule du marché dont je parlais plus haut ? Alors, comment cette séquence est-elle définie et avec quoi est-elle fixée ? Ou avec quoi ?


Apparemment, vous l'avez mal compris, après tout.

Il n'y a pas de "formule de marché" - il y a une "fonction propre" prédéterminée.

La façon dont il est défini et ce sur quoi il est réglé sont décrits ci-dessus. Par exemple, vous pouvez utiliser PRNG pour créer une petite série de chiffres et les stocker dans un tableau.

 
Mathemat:

Non, ce n'est pas clair.

J'ai posé d'autres questions de clarification.

Vous n'avez vraiment pas beaucoup de temps. Tout ce cirque est déjà ennuyeux - et pas seulement les modérateurs.


Eh bien, c'est un cirque. Puis nous nous reposons pendant l'année suivante ou jusqu'à ce que nous en ayons assez de nous reposer :)
 
VictorArt:


Apparemment, vous l'avez mal compris.

Il n'y a pas de "formule de marché" - il y a une "fonction propre" prédéterminée.

La façon dont il est défini et ce sur quoi il est réglé sont décrits ci-dessus. Par exemple, vous pouvez utiliser PRNG pour créer une petite série de chiffres et les stocker dans un tableau.


Il n'est pas du tout clair comment il est défini ou sur quoi il est réglé. Voici une image de la façon dont je le comprends.

Nous trouvons une certaine "fonction propre" sur la base de laquelle nous effectuons des transactions lorsque certains seuils sont franchis. Comment cela fonctionne-t-il pour vous ?

Raison: