Location d'un serveur pour une EA - page 6

 
scorpionk >> :

Conneries, j'ai un ordinateur à la maison depuis plus d'un an maintenant, et rien ne se passe sans aucune climatisation, redondance ou autre bêtise.

Je pense que tu réagis de façon excessive.

Comme, "Je conduis un Zaporozhets depuis un an maintenant et je suis vivant et bien portant. >> Si Dieu le veut.

 
mamma писал(а) >>

Comme "Je conduis un Zaporozhets depuis un an et je suis en vie et en bonne santé". Si Dieu le veut.

Qu'est-ce que Zaporozhets a à voir avec ça ? Vous comparez votre cul à votre pouce.

Allez-vous ouvrir un compte de plusieurs millions de dollars pour fabriquer de tels systèmes de contrôle ?

 

Hehe

Quelle connerie - des chambres avec air conditionné). Et les armoires en général sont le principal critère de fiabilité)))). Puis-je vous demander pourquoi ils ont mis des climatiseurs dans la salle des serveurs ? Si vous le savez, alors vous comprenez probablement pourquoi un ou deux ordinateurs n'ont pas besoin de climatisation.

Et une autre question : pourquoi les ordinateurs des serveurs sont-ils si différents de ceux des ménages ?)

Et aussi puis-je avoir un lien vers un VPS avec "redondance multiple et démarrage automatique" et le prix de ces services ? Et aussi une histoire sur la raison pour laquelle cela coûterait plus cher à la maison.

En bref, vous êtes à côté de la plaque.

 
Dr0n писал(а) >>

Hehe

Quelle connerie - des chambres avec air conditionné). Et les armoires en général sont le principal critère de fiabilité)))). Puis-je vous demander pourquoi ils ont mis des climatiseurs dans la salle des serveurs ? Si vous le savez, alors vous comprenez probablement pourquoi un ou deux ordinateurs n'ont pas besoin de climatisation.

Et une autre question : pourquoi les ordinateurs des serveurs sont-ils si différents de ceux des ménages ?)

Et aussi puis-je avoir un lien vers un VPS avec "redondance multiple et démarrage automatique" et le prix de ces services ? Et aussi une histoire sur la raison pour laquelle cela coûterait plus cher à la maison.

En bref, vous êtes à côté de la plaque.

+10

>> ça ne vaut pas le coût.

 

à Dr0n

Bien sûr, c'est trop ! ))) Et combien trop ! Je dirais même que c'est exagéré. Cabinets-conditions...

En fin de compte, chacun élabore un système pour lui-même, pour sa situation particulière. Et pas seulement sur le plan technique ou financier. C'est aussi une question de goût... Pour moi, par exemple, le facteur décisif dans l'abandon des ordinateurs à la maison a été la nécessité de s'absenter longtemps. La possibilité rare, mais toujours "juste à temps", de pannes sans possibilité de restauration immédiate à distance m'a obligé à passer au VPS. On peut bien sûr argumenter sur ce point aussi... Bien sûr, il est possible de créer un complexe domestique raisonnablement fiable sans les perversions techniques, mais il ne faut pas non plus négliger les mérites évidents et la commodité d'un serveur virtuel. Vraiment, se disputer sur ce qui a le meilleur goût, le concombre mariné ou la crème glacée, est inutile.

Bonne chance à tous, quel que soit votre choix !

 

Êtes-vous sûr que mt4 fonctionnera sous linux ?

 

Je m'excuse par avance si je suis stupide, mais que pensez-vous de cette méthode pour obtenir une fiabilité technique maximale de l'auto-trading ?

Lors de l'écriture d'un EA, il faut tout de suite préciser le système de comptabilisation des ordres qui implique un contrôle selon le principe "un signal, un ordre".

Sans entrer trop dans les détails, il devrait assurer le travail en parallèle de plusieurs instances du conseiller expert sur un compte, et le résultat devrait correspondre au travail d'une seule instance,

le résultat doit correspondre au travail d'une seule instance. C'est comme si le premier avait eu assez de temps et que les autres avaient une interdiction d'opérer.

les autres sont interdits d'opération.

La mise en œuvre d'un tel conseiller expert permet de diversifier les points d'accès.

Vous pouvez le mettre sur deux ordinateurs à la maison sur des lignes différentes, vous pouvez ajouter un couple de VPS dans différentes villes et pays, tout dépend du problème.

et le budget.

Et si au moins un point survit, le commerce ne souffrira pas.

À mon avis, c'est le plus fiable.

 
granit77 >> :

Il est possible de mettre deux ordinateurs sur des lignes différentes à la maison, ou d'ajouter deux VPS dans des villes ou des pays différents.

et le budget.


Si vous lisez d'abord le fil de discussion, la fiabilité n'est qu'un aspect, et l'autre est la sécurité, c'est-à-dire aucun accès à votre insu. Ainsi, plus le nombre de points augmente, plus la fiabilité augmente, mais plus la sécurité diminue !

 
TedBeer >> :

Si vous lisez d'abord le fil de discussion, la fiabilité n'est qu'un aspect, et l'autre est la sécurité, c'est-à-dire aucun accès à votre insu. Ainsi, plus le nombre de points augmente, plus la fiabilité augmente, mais plus la sécurité diminue !

Et à votre avis, pourquoi quelqu'un essaierait-il délibérément d'accéder à un compte ?

 
mamma >> :

Et à votre avis, pourquoi quelqu'un essaierait-il délibérément d'accéder à un compte ?

À mon avis, ce n'est pas un problème dans les pays normaux. Mais les camarades qui ont lancé ce fil de discussion sont préoccupés par ce problème.

Raison: