Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 36

 
denis_orlov:

J'ai peur que ce ne soit que drôle.

il n'y a pas d'angles sur le graphique, il y a le prix et le temps, et l'angle de votre ligne changera en fonction de l'échelle des graduations


Je suis d'accord, mais visuellement, je vois les différentes pentes de la ligne à un intervalle de temps donné, et cela m'aide à m'orienter. Je ne sais pas comment appeler les différentes pentes de la ligne.
 
ZetM:

Je suis d'accord, mais visuellement, je vois une pente différente de la ligne, sur un intervalle de temps donné, et je l'utilise comme un guide, cela m'aide. Je ne sais pas comment appeler les différentes pentes de la ligne.
J'ai défini ce paramètre comme pt/bar dans mes produits semi-finis
 
PPC:
J'ai défini ce paramètre comme pt/bar dans mes produits semi-finis

Je l'ai, merci.
 
Désolé de vous déranger. Vue de débutant : Pattern 1-2-3. Entrée classique à la rupture de la ligne horizontale 2. Cette première rupture ou cassure est souvent fausse, surtout sur H4, suivie d'un pullback vers le Fibo 23% ou 38% où Gerasimm aime entrer. Je vais essayer d'expliquer ma vision de la situation. Avec ce pullback, le marché essaie de décrocher tous ceux qui ont un stop court, et aussi ceux qui ont été enseignés dans les cours de DC. Et ce mouvement, encore une fois, à mon avis, est encore plus prévisible que le suivant. Alors pourquoi ne pas en profiter ? Et le premier ordre sera un pullback de +10 pips à partir du point de rupture. De plus, si le cours des événements s'impose, il sera à 23% ou 38% Fibo, ou il sera inversé, ou fermé, ou il restera. Je ne sais pas. Ne le jugez pas trop sévèrement.
 
tyt:
Désolé pour l'intrusion. Vue de débutant : Pattern 1-2-3. Une entrée classique à la rupture de la ligne horizontale 2. Cette première rupture ou cassure est souvent fausse, surtout sur H4, puis elle suit le pullback jusqu'au Fibo 23% ou 38%, où Gerasimm aime entrer. Je vais essayer d'expliquer ma vision de la situation. Avec ce pullback, le marché essaie de décrocher tous ceux qui ont un stop court, et aussi ceux qui ont été enseignés dans les cours de DC. Et ce mouvement, encore une fois, à mon avis, est encore plus prévisible que le suivant. Alors pourquoi ne pas en profiter ? Et le premier ordre sera un pullback de +10 pips à partir du point de rupture. De plus, si le cours des événements s'impose, il sera à 23% ou 38% Fibo, ou il sera inversé, ou fermé, ou il restera. Je ne sais pas. Ne le jugez pas trop sévèrement.

Croyez-vous aux théories du complot ?

1-2-3 est un non-sens anti-scientifique.

J'ai écrit un expert comme ça aujourd'hui, je l'ai envoyé partout - c'est des conneries. Autant tirer à pile ou face.

 
Bicus:

Croyez-vous aux théories du complot ?

1-2-3 est un non-sens anti-scientifique.

J'ai écrit un expert comme ça aujourd'hui, je l'ai envoyé partout - c'est des conneries. Autant tirer à pile ou face.

Quel genre d'expert ?

Je suis d'accord sur les conneries - pseudo-science bourgeoise, serviteur, etc.

 
tara:
Quel expert ?
J'ai dit en russe, en travaillant sur le modèle 1-2-3.
 
Bicus:
Je l'ai dit en russe, en travaillant sur le modèle 1-2-3.
Montrez-moi l'expert.
 
Vous voyez.... J'ai déjà accumulé une bibliothèque de fonctions qui me permet d'écrire n'importe quel conseiller expert en un minimum de temps. Ainsi, ce conseiller expert consiste entièrement à appeler ces "briques", et je ne vois pas l'intérêt de poster le code du conseiller expert ici.
 
Affichez sa description verbale
Raison: