Attention ! Votre sujet sera définitivement supprimé si... - page 3

 
granit77:
Test numéro un :

En tant qu'utilisateur et modérateur, je considère que 90% des messages du lasso dans le fil Où est la ligne entre l'ajustement... sont des inondations qui ont détruit la nature constructive de ce fil. Y a-t-il quelque chose que j'aurais pu faire dans cette affaire ?

Yep.... Je suis choqué ! Et extrêmement bouleversé.

..............................

Le point de la huitième règle a été suggéré par moi ici, post sp9 au milieu de la page, mais ensuite tout le monde s'est tu..... (

 

Je pense que nous devons le faire.

1 Donner au modérateur le droit de topicstarter, supprimer et éditer les messages ... (dans les messages devraient être marqués qui règle ou qui a supprimé le poste, (le propriétaire du poste, topicstarter ou l'administration)).

2 Créer une branche appelée POSTES REDUITS sans droit d'ajout et de modification, il faut que le propriétaire des postes puisse se disputer avec l'administration de l'inondation dans le poste....

Ensuite, l'administration va faire sauter le starter du sujet ou éventuellement supprimer des informations précieuses pour quelqu'un, il sera possible de les trouver là.

3 Vous pouvez appliquer une approche dure, une interdiction de publier un message supprimé pendant 24 heures (pas le droit de commenter, d'écrire des messages et de créer un fil de discussion).

On suppose que si un message est supprimé, c'est qu'il y a eu inondation, donc plus d'inondation pour obtenir une interdiction, le message sera supprimé dans la branche appropriée où le propriétaire pourra argumenter .......

4 créer une branche telle que Hot Library, il doit écrire une brève description et un lien vers eg

une recherche simple et pratique à partir de cela - puis un lien (vers le fil et le message)

nouvel outil - voici un lien

comment utiliser les dindes standard - voici un lien

stratégie intéressante de vasya - ce lien

et tout ce qui s'ensuit

5 ancrez-le en haut, vous obtiendrez quelque chose comme un accès rapide.a.s. La recherche sera plus facile pour naviguer dans ce fil (pour trouver une réponse à votre question)

C'est-à-dire obtenir une succursale flutter 4 pages, écrire un post utile, et qui n'est pas trop paresseux pour aller à la succursale de la bibliothèque et a donné une brève description et un lien.

Tôt ou tard, il y aura moins de fils de discussion de débutants.

6 Je suggère que le site ajoute une colonne, disons, à gauche qui est présent sur le site (donc disons open....)

et une section (branche ou en tant que chat sous le site) singe banni, qui est banni et le nombre de jours à venir, il peut parler assez de singes pour papillonner sur n'importe quel sujet

 
FLET:

Je pense que nous devons le faire.

1 Donner au modérateur le droit de topicstarter, supprimer et éditer les messages ... (dans les messages devraient être marqués qui règle ou qui a supprimé le poste, (le propriétaire du poste, topicstarter ou l'administration)).

3 Vous pouvez appliquer une approche dure, un bannissement des messages supprimés pendant 24 heures (pas le droit de commenter, d'écrire des messages et de créer une branche).

Il est supposé que si le post est supprimé, cela signifie qu'il y a inondation, donc plus d'inondation obtenir une interdiction, le post sera supprimé à la branche appropriée où le propriétaire peut argumenter .......

C'est parti.
Je ne peux pas le décrire avec des mots,
Et d'où vient-il ?
♪ Et d'où vient la force dans mes bras ? ♪
J'étais comme une bête blessée,
♪ Je suis comme une bête blessée ♪
♪ J'ai cassé les fenêtres et la porte ♪
Et a laissé tomber le balcon...

 
granit77:

Je ne sais pas comment le flooding peut aider le top Yandex, mais nous sommes tenus de créer un environnement constructif avec un minimum de flooding, qui est autorisé dans certains fils de discussion et fonctionne comme un coussin émotionnel dans d'autres. Une croisade contre le flooding par nos propres moyens n'est pas possible en raison de l'opposition active du forum lui-même, car chacun définit le concept de flooding pour lui-même, et tout nettoyage éditorial d'un sujet est accompagné de cris indignés de "Où vont les messages qui disparaissent ! !!". Personne ne se considère comme un inondateur, et le modérateur qualifie les messages et prend des décisions basées sur la perception personnelle, ce qui crée des difficultés et des différences d'opinion.

Test numéro un :

En tant qu'utilisateur et modérateur, je considère que 90% des posts au lasso dans la section Où est la limite entre le bricolage... sont en train d'inonder, détruisant la nature constructive du fil. Y a-t-il quelque chose que j'aurais pu faire dans cette affaire ?

Cas de test numéro deux :
La création de ce fil de discussion est une violation des règles et de l'inondation, car il est sans rapport avec l'idée principale du forum. Je devrais démolir le fil et suggérer au topicstarter de déplacer la discussion vers la branche technique du SPAM, des SPAMERS et de leurs SUJETS...
Que dois-je faire de manière réaliste si je pense que le fil de discussion est constructif, mais que la discussion va, comme toujours, sombrer dans l'inondation et les accusations mutuelles ?

Pas de smiley.


Exactement - il a longtemps été nécessaire de faire cela avec toutes sortes de "Nibiri" etc - j'ai directement signalé à l'auteur dans une branche que le contenu est de la merde et seulement, absolument sans rapport avec le sujet du forum, la réponse est "non et encore non", ici il veut troller à ce sujet et des vomissures similaires, le forum se transforme exactement en un fumoir boiteux bon marché, et seulement .... Personne ne vous empêche d'y aller sur les forums - astronomes, astronautes, etc. - on ne sait pas pourquoi ici sur de telles choses - et c'est l'exemple le plus "facile", d'autres sont des tas. Des informations vraiment intéressantes ne sont pas claires où elles sont, sur des pages incompréhensibles, tout au plus il serait mieux d'organiser pour les débutants un plus "dédié", en plus de "de base" - au moins là ce qui est bon et lui-même (bien que je suis le même) - quelque chose que vous apprenez vous-même, la répétition du matériel de répondre aux questions, et parfois les poser là ... Mais le résultat n'est qu'absurdité, inondation et conneries... qui n'a rien à voir avec le sujet...

Il est clair que le forum est une branche à multiples facettes : l'humour et autres sont de mise... Mais c'est une surenchère flagrante...

Désolé pour la sévérité - j'en ai assez.

 
FLET:

Je pense que nous devons le faire.

1 Donner au modérateur le droit de topicstarter, supprimer et éditer les messages ... (dans les messages devraient être marqués qui règle ou qui a supprimé le poste, (le propriétaire du poste, topicstarter ou l'administration)).

2 Créer une branche appelée POSTES REDUITS sans droit d'ajout et de modification, il faut que le propriétaire des postes puisse se disputer avec l'administration de l'inondation dans le poste....

Ensuite, l'administration va faire sauter le starter du sujet ou éventuellement supprimer des informations précieuses pour quelqu'un, il sera possible de les trouver là.

3 Vous pouvez appliquer une approche dure, une interdiction de publier un message supprimé pendant 24 heures (pas le droit de commenter, d'écrire des messages et de créer un fil de discussion).

On suppose que si un message est supprimé, c'est qu'il y a eu inondation, donc plus d'inondation pour obtenir un bannissement, le message sera supprimé dans la branche appropriée où le propriétaire pourra argumenter ......

4 créer une branche telle que Hot Library, il doit écrire une brève description et un lien vers eg

une recherche simple et pratique à partir de cela - puis un lien (vers le fil et le message)

nouvel outil - voici un lien

comment utiliser les dindes standard - voici un lien

stratégie intéressante de vasya - ce lien

et tout ce qui s'ensuit

5 ancrez-le en haut, vous obtiendrez quelque chose comme un accès rapide.a.s. La recherche sera plus facile pour naviguer dans ce fil (pour trouver une réponse à votre question)

C'est à dire obtenir un flutter de branche 4 pages a écrit un post utile, et qui n'est pas trop paresseux pour aller à la bibliothèque de la branche et a donné une brève description et un lien.

Tôt ou tard, il y aura moins de fils de discussion de débutants.

6 Je suggère que le site ajoute une colonne, disons, à gauche qui est présent sur le site (donc disons open....)

et une section (branche ou sous forme de chat en dessous du site) singe banni, qui est banni et le nombre de jours à passer, là on peut nos singes parlent trop, s'agitent sur n'importe quel sujet


Je pense que c'est une absurdité totale. Les gens ici ont élaboré des règles de base pour le forum, vous avez votre propre charte. Ça ne va pas marcher.

P.S. Quel bunker à singes ? Qu'est-ce que tu racontes, ne pas "flics" ici, type de purement dans la langue nerd. "Il suffit de changer la langue... :-)))

PPS "Monkey Bay" - argot - un endroit spécial dans le commissariat de police du Ministère de l'Intérieur pour la détention de personnes soupçonnées d'avoir commis des infractions, ainsi que d'autres personnes impliquées dans la violation de la loi et de l'ordre sur le territoire de la Fédération de Russie.

 

En fait, je n'ai pas vraiment trouvé de nouveaux principes dans d'autres forums plus développés.

Si vous pensez que c'est des conneries, j'en ai fini avec vous.

Il n'y a même pas un visage souriant dans le forum.

Nous avons besoin d'action et de modernisation, pas de règles stupides que personne ne lira.

Je me suis inscrit sur de nombreux forums et je n'ai jamais lu les règles, je suis assez adéquat pour ne pas les insulter, ne pas leur répondre, je préfère ne rien dire.

 
FLET:

En fait, je n'ai pas vraiment trouvé de nouveaux principes dans d'autres forums plus développés.

Si vous pensez que c'est des conneries, j'en ai fini avec vous.

Il n'y a même pas un visage souriant dans le forum.


Et comment déterminez-vous quel forum est "plus développé" ?
 
FLET:

En fait, je n'ai pas vraiment trouvé de nouveaux principes dans d'autres forums plus développés.

Si vous pensez que c'est des conneries, j'en ai fini avec vous.

Il n'y a pas vraiment de smiley dans ce forum.


Une chose qu'il faut comprendre, c'est qu'il faut une approche "holistique", et le fait que nous sommes ici - vous, moi... se réunir et en parler - ce n'est pas comme ça que ça va fonctionner. Cela restera au niveau de la discussion, c'est tout.

Bien sûr, même si ce n'est pas tout, certains éléments de votre proposition méritent une attention particulière, c'est le moins que l'on puisse dire, mais en fin de compte, c'est aux autres de décider de tout ici. C'est tout.

Comme on dit : "La maison de l'un est la maison de l'autre...". Changez la Charte ou changez le monastère...

 

Par exemple, il n'y a pas de smileys, même le forum le plus simple en possède.

Notez s'il y a des corrections ou des suppressions de messages et qui les a faites.

Celui qui crée un fil de discussion peut et supprimer les messages et modifier (modérateur appelé), seulement ici vu le nom du topikstarter.

Il y a beaucoup de différences entre les deux.

 
FLET:

Par exemple, il n'y a pas de smileys, même le forum le plus simple en possède.

Notez s'il y a des corrections ou des suppressions de messages et qui les a faites.

Celui qui crée un fil de discussion peut et supprimer les messages et modifier (modérateur appelé), seulement ici vu le nom du topikstarter.

Il y a beaucoup de différences entre les deux.

les émoticônes ne sont pas nécessaires