Attention ! Votre sujet sera définitivement supprimé si... - page 7

 
abolk:

De telles suggestions laisseraient cinq fils sur le forum :

1. Attention. Votre sujet sera supprimé si.

2. Spam, spammeurs et leurs complices...

3. toute question de débutant afin de ne pas encombrer le forum...

4. Toutes les questions des pros aux super pros...

5. Humour...


sanyooooook:
C'est un forum pour les programmeurs (qui font du commerce), peut-être n'avez-vous pas remarqué, mais les fils que les programmeurs créent, sur une question spécifique qu'ils ont (un problème dans l'écriture du code ou une solution), ne sont pas couverts de flub, tout est strictement sur le sujet du forum.
Un excellent exemple d'autorégulation. Plus Avalanche a été ajouté.
 
joo:

Victor, je ne serais pas aussi catégorique que vous au sujet du lasso. Oui, il est un peu volage et tatillon, mais on ne peut pas dire que dans le contexte de ce fil de discussion ".....qui a détruit des fils de discussion constructifs". Si c'est effectivement le cas et que je ne vois pas les choses de manière évidente pour les autres, alors je suis aussi un noceur dans ce fil de discussion, puisque j'ai parlé dans le même sens que lasso.

Je n'avais pas l'intention d'analyser son travail, et encore moins de le critiquer en tant que personnage. J'ai cité l'impression subjective d'un modérateur sur son rôle dans le fil de discussion. Et l'impression était que soit c'était la mauvaise chose, soit c'était le mauvais endroit.
J'ai donc donné un cas d'essai. Comment, qui et combien peuvent déterminer objectivement ce qui dans un fil de discussion est une inondation ? Nous sommes deux et il y a déjà deux opinions. Et en y réfléchissant, nous sommes toujours plus ou moins d'accord sur la plupart des questions. Combien d'opinions y aura-t-il de la part de personnes ayant des opinions différentes des nôtres ?
Il en va de même pour la huitième phrase. J'imagine la branche que VictorArt défend contre la bande de mécontents des Lions et des Orfèvres ! Le théâtre de l'absurde se repose. Oui Vinin va devenir fou, "pour déterminer l'objectivité de la demande". Et pourtant, il faudra répondre à des plaintes formellement correctes.
 
granit77:
Oui Vinin va devenir fou, "pour déterminer l'objectivité de la demande". Et pourtant, il faudrait répondre à des plaintes formellement correctes.

L'objectivité n'a rien de compliqué. Les deux sont supprimés. Tant l'inondateur que celui qui se plaint (pour qu'il y ait moins d'inondations) :-)

Je parle des postes bien sûr.

 
granit77:
Je n'avais pas l'intention de disséquer son œuvre, et encore moins de le critiquer en tant que personnage. J'ai cité l'impression subjective du modérateur quant à son rôle dans le fil de discussion. Et l'impression était que c'était soit la mauvaise chose, soit le mauvais endroit.
J'ai donc donné un cas d'essai. Comment, qui et combien peuvent déterminer objectivement ce qui dans un fil de discussion est une inondation ? Nous sommes deux et il y a déjà deux opinions. Et en y réfléchissant, nous sommes toujours plus ou moins d'accord sur la plupart des questions. Combien d'opinions y aura-t-il de la part de personnes ayant des opinions différentes des nôtres ?
Il en va de même pour la huitième phrase. Je peux imaginer une branche que VictorArt défend contre une bande de Lions et d'Orfèvres mécontents ! Oui Vinin va devenir fou, "pour déterminer l'objectivité de la demande". Et pourtant, il faudrait répondre à des plaintes formellement correctes.
Je suis d'accord avec vous, et je comprends que les modérateurs ne peuvent pas examiner chaque message en détail et qu'ils se laissent emporter par les messages particulièrement... hmm, expressifs. Toutefois, dans le cas présent, j'ai jugé nécessaire d'exprimer mon opinion pour défendre, je le souligne - dans ce fil de discussion, le losso.
 
joo:
Je suis d'accord avec vous, et je comprends que les modérateurs ne sont pas en mesure d'examiner chaque message en détail, et qu'ils se laissent emporter par les messages particulièrement... hmm, expressifs. Toutefois, dans le cas présent, j'ai jugé nécessaire d'exprimer mon opinion pour défendre, je le souligne - dans ce fil de discussion, le losso.

Des motifs de défense?
 
Vinin:

Y a-t-il une base pour la défense?

Au moins, les messages qui concernent la communication avec moi ne sont pas inondés. :)

Mais désolé, j'ai aussi le droit d'être subjectif, tout comme les modérateurs.

Au sujet de la branche - quelque chose à faire quelque chose de sûr, des inondateurs parfois assez ennuyeux. Mais je n'ai pas beaucoup d'expérience de la communication sur les forums et je ne peux probablement pas proposer quelque chose de sensé.

 

Veuillez me conseiller ! Comment faire, disons, une nouvelle barre ouverte dans le cadre horaire (H) et lire le temps pendant environ 50 minutes. J'ai entendu parler de Sleep.

 
anton777:

Veuillez me conseiller ! Comment faire, disons, une nouvelle barre ouverte dans le cadre horaire (H) et lire le temps pendant environ 50 minutes. J'ai entendu parler de Sleep.

Anton, c'est une blague ou tu as vraiment besoin d'une réponse ?

La question est pertinente ici : https://www.mql5.com/ru/forum/131277/page27

 
anton777:

Veuillez me conseiller ! Comment faire, disons, une nouvelle barre ouverte dans le cadre horaire (H) et lire le temps pendant environ 50 minutes. J'ai entendu parler de Sleep.


Qu'est-ce que c'est ? Respectez le forum, lisez attentivement le titre du fil de discussion et les messages ci-dessus - vous et vos inondations sont clairement hors sujet ici.

Aller ici, ne pas voir la discussion en cours, ne pas déranger les conversations des gens.

 
c'est une provocation )