Où se situe la limite entre l'ajustement et les modèles réels ? - page 51

 
Gerasimm:

Ils sont sans doute là

"parce que nous voulons qu'ils le soient, mais ils ne le sont pas vraiment..." :)
 
Cod:
"parce que nous le voulons, mais nous ne le voulons vraiment pas..." :)
Ouais, eh bien... Mosk ne traite peut-être pas plus de cinq ou six options à la fois, mais il choisit les bonnes, et la machine ramasse tout. Comme si vous ramassiez du blé avec du gazon à 100 mm, et que vous cherchiez ensuite le blé lui-même dans ce désordre.
 

"C'est difficile de chercher du blé dans le derme la nuit, surtout s'il n'y en a pas."

un peu de chinois.

 
Oui, il y a... Je mange ce blé (en partie avec de la merde, bien sûr) depuis des années. C'est ce qui me dérange, pourquoi tout ne peut-il pas être mécanisé....
 
Gerasimm: Personnellement, je mange ce blé (en partie avec de la merde bien sûr) depuis des années.
C'est intéressant. Je n'ai jamais mis de merde dedans...
 
Mathemat:
C'est intéressant. Je n'ai jamais mis de merde dedans...
Je ne pense pas que ce soit réel. Dans ce cas, vous êtes soit dans une autre dimension, soit un robot :o).
 
Reshetov:

Le prix ne peut être le même sous certaines conditions. En d'autres termes, la probabilité que l'histoire se répète à un pip près est proche de 0. La raison en est la présence de bruit dans les citations.


Vous avez dû le lire très brièvement. Je n'ai pas écrit que le prix peut être égal dans certaines conditions, mais au contraire. Que le comportement des prix peut être le même dans certaines conditions, en interprétant la certitude comme un changement dans un processus caractéristique.

Qu'est-ce que le bruit ? Le bruit est une abstraction philosophique qui se divise, dans un sens appliqué, en une série d'abstractions mathématiques : normale, uniforme, Poisson, etc. C'est-à-dire tout bruit non pas abstrait, mais mathématique est un modèle bien défini, ce qui est ce que Paukas a dit qu'il n'y a pas de bruit du tout.

 
-Aleksey-:

Vous l'avez probablement lu trop rapidement. Je n'ai pas écrit que le prix peut être le même dans certaines conditions, mais bien le contraire. Que le comportement du prix peut être le même dans certaines conditions, en interprétant la certitude comme un changement dans un processus caractéristique.

Qu'est-ce que le bruit ? Le bruit est une abstraction philosophique qui peut être appliquée à un certain nombre d'abstractions mathématiques : normale, uniforme, Poisson, etc. C'est-à-dire tout bruit non abstrait, mais mathématique est un modèle bien défini, ce qui est ce que Paukas a dit qu'il n'y a pas de bruit.


Les gars, en ce qui concerne les classiques du genre, d'après ce qu'ils disent, plus le TF est bas, plus le bruit est élevé et je suis d'accord avec ça... Ils pensent également que les mouvements sur des TF plus élevés sont plus "prévisibles", peu importe... Et de manière générale, je pense que la réponse à la question de départ a été trouvée... Les prochaines étapes... ?

P.S. Lasso nous évite... Pas encore... ?

 
paukas:
Il n'y a pas de bruit sur le marché. Tout le bruit est juste dans la tête.

Oui, les traders, courtiers, banquiers et teneurs de marché de n'importe quelle salle des marchés se battent pour le meilleur haut ou bas, et nous voilà en train de crier que puisque le prix n'a été là que pendant 1 ou 2 secondes, cela veut dire du bruit ! ))))))

Quand on regarde les statistiques, on a l'impression que le marché ne connaît aucun signe d'essoufflement, mais on ne sait pas à quoi s'attendre).

ZS : Je soupçonne que le bruit mentionné ci-dessus est l'arbitrage des courtiers entre les lieux de négociation.

 
Roman.:

P.S. Lasso nous évite... Pas encore... ?

Il y a une expérience en cours. Lasso a suggéré que tous ceux qui s'immiscent dans le sujet de quelqu'un d'autre (la fameuse 8e clause) soient bannis pendant quinze jours. Fedor l'a attrapé sur l'inondation. Lasso, avec un cri de "Je vais me faire prendre, tirez-moi dessus, n'épargnez pas Chapaev !", a accepté.

Maintenant il fait son temps jusqu'à 11.02.

Raison: