Où se situe la limite entre l'ajustement et les modèles réels ? - page 22

 
joo:
Auriez-vous l'amabilité de donner votre propre interprétation du mot "doué", afin qu'il n'y ait pas d'interprétations perverses de ce terme.

Apprenez à utiliser les moteurs de recherche avant de poser des questions pour lesquelles il existe déjà des réponses. Cela aide beaucoup dans de nombreux cas. En outre, ce forum et ce fil de discussion ne traitent pas des subtilités de la linguistique. Il y a juste un camarade particulièrement doué qui essaie de faire passer son moi ou celui du testeur pour la réalité. Des arguments ont donc été avancés pour réfuter son point de vue, y compris dans le domaine du hors-sujet.

P.S. En langue russe, de nombreux mots et combinaisons de mots ont des significations différentes, qui sont antonymes dans leur sens. La signification de tel ou tel mot ou terme ne peut être comprise que dans le contexte dans lequel il est appliqué. En d'autres termes, comme en commerce et en linguistique russe, n'espérez même pas des réponses et des interprétations univoques.

 
Reshetov:

Apprenez à utiliser les moteurs de recherche avant de poser des questions pour lesquelles il existe déjà des réponses. Cela aide beaucoup dans de nombreux cas. En outre, ce forum et ce fil de discussion ne traitent pas des subtilités de la linguistique. Il y a juste un camarade particulièrement doué qui essaie de faire passer son moi ou celui du testeur pour la réalité. Des arguments ont donc été avancés pour réfuter son point de vue, y compris dans le domaine du hors-sujet.

P.S. Dans la langue russe, de nombreux mots et combinaisons de mots ont de nombreuses interprétations, de plus ils sont souvent antonymes par leur signification sémantique. La signification d'un mot ou d'un terme ne peut être comprise que dans le contexte dans lequel il est utilisé. En d'autres termes, comme dans le commerce et dans la linguistique russe, n'espérez même pas des réponses et des interprétations univoques.

Merci.

Et maintenant, si vous le voulez bien, ma première question, s'il vous plaît.

 

Le mot "nerd" et ses dérivés ont pratiquement disparu du vocabulaire local de Yuri. C'est un changement énorme - on pourrait même dire tectonique.

Eh bien, le terme doit être remplacé par quelque chose maintenant... En bref, regardez le contexte, comme Svinozavr l'a enseigné (et, espérons-le, l'enseignera) !

 
TheXpert:

Vous semblez être hors sujet.

Et Reshetov n'écoute pas du tout à propos de l'AOC :) Je le dis en tant que nerd avec de l'expérience (nerd senior gg :) ).


)))

Je regarde toujours ce fil, mais les choses sont au point mort, et les querelles se préparent, peut-être qu'un peu de pratique ne ferait pas de mal à ce fil ? J'essaie de comprendre le NS et la méthodologie d'apprentissage du NS, je n'ai pas aimé le fait que les articles du forum présentent des exemples d'apprentissage du NS en utilisant uniquement les données historiques OHLC, existe-t-il des exemples d'apprentissage du NS à l'aide de valeurs d'indicateurs ? J'aimerais voir une partie pratique dans ce sujet, par exemple la formation de NS multicouches en utilisant l'indicateur Momentum, peut-être que nous découvrirons l'importance de l'OHLC et etc ;)

 

IgorM:

Existe-t-il des exemples de formation NS utilisant des valeurs indicatrices ?

Oui, il y en a. Apprenez à utiliser le moteur de recherche et vous serez heureux.

 
Reshetov:

Bingo. Apprenez à utiliser le moteur de recherche et vous serez heureux.

OK, merci beaucoup.

SZS : Apprenez à voir votre interlocuteur non pas comme une victime ou un pigeon, mais comme un être humain (Daniel Carnegie (c)) et vous gagnerez le respect et cesserez de provoquer les ricanements des autres ;)

Bonne chance !

 
IgorM:

OK, merci beaucoup.

SZS : Apprenez à voir votre interlocuteur non pas comme une victime ou un pigeon, mais comme un être humain (Daniel Carnegie (c)) et vous gagnerez le respect et cesserez de provoquer les ricanements des autres ;)

Bonne chance !

Pour les surdoués, une référence historique : Dale Carnegie était un perdant typique, ou comme les appellent les Pindos - un loser, et son livre est un recueil de "500 conseils inutiles". Il existe également un livre intitulé "Anti-Carnegie" (c) par E. Shostom - je vous conseille de lire son contenu.

P.S. Après avoir étudié les bases de la victimologie, vous pouvez vous assurer que la victime est une façon de penser et non une idée préconçue des autres. Ce n'est que lorsqu'une personne commence à se percevoir comme une victime que son entourage accomplit le rite du sacrifice. Essayez d'attaquer quelqu'un qui ne se perçoit pas comme une victime, pour voir si l'attaquant peut facilement devenir la victime. Après avoir appris à utiliser les moteurs de recherche, recherchez l'Aïkido et l'Aïkido psychologique.

 
Reshetov:

Si, il y en a un. Apprenez à utiliser le moteur de recherche et vous serez heureux.

Et que répond votre recherche à ma question ? (Considérez cela comme une attaque. ;-))


lasso:
Quelles informations super importantes (ou données inestimables) obtenez-vous en passant par les étapes 2T et 3T et 4T,
et que vous ne pouvez en aucun cas obtenir au point 2H avec l'approche alternative ?

Voyons l'organigramme.

Qui proposera la réponse ? (Mettons Reshetov au rancart).

Ou bien il n'y aura pas de réponse adéquate et nous nous noierons dans le déluge ?

 
Reshetov:

Pour ceux qui sont particulièrement doués, rappel historique : Dale Carnegie était un loser typique, ou ce que les pindos appellent un loser, et son livre est un recueil de "500 conseils inutiles".

ah, oui bien sûr ! mais voilà le problème, google ma requête "voir dans l'interlocuteur" crache le loser Carnegie, pas Reshetov, pour être un loser célèbre il faut avoir au moins une originalité ou avoir de la chance - ce qui est contraire au mot loser. Yuri, sois un peu plus spirituelle ou au moins ne sois pas aussi banale et prévisible que ta NS ;)

Ok, merci encore, je ne vais pas me lancer dans le flaming, je pense que vous y arriverez dans 3-4 pages de ce fil.

 
IgorM:

Ah, oui, bien sûr ! Le problème, c'est que Google a craché le perdant de Carnegie, et non Reshetov, lorsque j'ai demandé "voir dans l'interlocuteur",

Igor, tu as tort))

Le premier et le dernier lien sont particulièrement attrayants, lisez la suite. Le chemin, pour ainsi dire. Le Tao. De et vers.