L'énigme du profilage des experts - comment ne pas dépasser la limite des 15 minutes du Championnat - page 8

 
Urain:

Eh bien, c'est le problème - tout peut arriver en un mois (compte tenu de l'humeur actuelle du défaut aux États-Unis), le marché va baisser et tous ceux qui sont testés en septembre vont perdre, alors que ceux qui ont été testés en août ont déjà réussi, et si nous ne faisons pas de changements, ils passeront au championnat.

Ou bien tous les hiboux seront-ils retestés juste avant le championnat ?

Vous serez recontrôlé plusieurs fois, à tour de rôle, selon le calendrier interne. Les conditions sont les mêmes pour tous - chacun adaptera le conseiller expert pour passer le test dans tout le segment du marché, avec toutes ses particularités.
 
marketeer:
Sera testé à nouveau plusieurs fois, en cercle, selon un calendrier interne. Les conditions sont les mêmes pour tout le monde - chacun adaptera l'EA pour passer le test sur toute la section du marché, avec toutes ses particularités.

C'est bien si c'est le cas.

Mais je suis désolé, est-ce votre opinion ou une information vérifiée ?

 
Urain:

Très bien, si c'est le cas.

Mais excusez-moi, est-ce votre opinion ou une information vérifiée ?

Sur la base de l'expérience de l'année dernière.
 
marketeur,
vous intéressez-vous à ce sur quoi le testeur passe du temps ? - Le processus de génération de tics nécessite un certain temps cumulé. Essayez d'utiliser votre"profiler" pour estimer cette valeur. Par exemple, en exécutant un conseiller expert.
 
Yedelkin:
marketeur,
vous intéressez-vous à ce sur quoi le testeur passe du temps ? - Le processus de génération de tics nécessite un certain temps cumulé. Essayez d'utiliser votre "profiler" pour estimer cette valeur. Par exemple, exécutez le conseiller expert.
Le temps de génération des tiques avant le test n'est pas pris en compte.
 
Urain:

Très bien si c'est le cas.

Mais désolé, est-ce votre opinion ou une information vérifiée ?

D'après l'expérience de l'année dernière, l'EA est testée si elle a été modifiée, sinon (à moins que vous n'ayez téléchargé une nouvelle version de l'EA), pourquoi la tester si le résultat sera le même ?

La période d'essai était constante


every tick 2010.01.01-2010.08.01

// Ну , как отсюда выйти ? Это я один так мучаюсь ?
Есть одно исключение, если разработчики по-ходу изменят версию тестера, то проверки будут организованы для всех экспертов.
 
Valmars:

D'après l'expérience de l'année dernière, l'EA est testée si elle a été modifiée, sinon (à moins que vous n'ayez téléchargé une nouvelle version de l'EA), pourquoi la tester si le résultat sera le même ?

La période d'essai était constante


C'est pourquoi je posais la question aux organisateurs. Deux personnes, deux réponses différentes.

Seule la réponse du représentant de l'organisateur peut faire le point.

 
Valmars:
// Ну , как отсюда выйти ? Это я один так мучаюсь ?

Oui, c'est un bug dans le moteur. Pour le vaincre, il faut passer en représentation HTML (le bouton [HTML] en haut à gauche), ajouter le mot magique <br>à la fin, puis repasser en mode texte.

Mais c'est encore mieux d'éviter de se retrouver dans cette flaque. Pour ce faire, vous devez éviter d'insérer des blocs à la toute fin du texte.

Avant toute insertion (code, image, citation), j'appuie plusieurs fois sur <Entrée>, puis je remonte d'une ligne et je colle maintenant mon bloc sans risquer de farfouiller dans le html.

;)

 
Urain:

Eh bien, c'est ce qui est tendu, en un mois (oui, avec l'humeur actuelle de défaut aux États-Unis) tout peut arriver, le marché va se précipiter et obtenir une perte tous ceux qui sont testés en Septembre, et testés en août ont déjà passé, et si vous ne changez pas ira au championnat.

Ou bien tous les hiboux seront-ils revérifiés juste avant le tournoi ?

La période d'essai s'étend du 2011.01.01 au 2011.08.01.

Mais les experts seront contrôlés plus d'une fois, car nous ajoutons périodiquement de nouveaux types de tests.

 
Renat:

La période de test est fixée du 01.01.2011 au 01.08.2011, c'est-à-dire que la date de fin ne changera pas.

Mais les experts seront revérifiés plus d'une fois, car nous ajoutons périodiquement de nouveaux types de contrôles.

Bien, nous avons fait une intrigue, nous avons exécuté le test dans le testeur, (nous avons déterminé le temps de test, le profit) qu'est-ce qu'on peut encore vérifier là ?

ZS sur les pips ou que vérifiez-vous ?