Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 139

 
Alexander Pryakha #:

Dans le panier de devises, si nous parlons de négociation automatique du panier de devises pour 28 paires -
devises dans chacune des 28 paires - jusqu'à deux pièces, par conséquent - l'algorithme qui prend une décision sur le signal d'ouvrir/fermer la vente ou l'achat de la devise - doit être contre le mouvement de la base du pool total.
Si le pool gonfle plus de 115%, pour ceux qui gonflent - il est nécessaire de devenir sur la compression.
Si la tendance à la compression est inférieure à 85%, il est nécessaire d'étirer le canal - de gonfler la bulle.
Je voudrais présenter un utilitaire pour MT4, qui montre la largeur du canal
si vous avez l'indicateur CCFp
à partir du post de cette branche https://www.mql5.com/ru/forum/448777/page99#comment_50338194
comprendre immédiatement la valeur numérique de la largeur totale du canal et ce qu'il faut faire avec le panier multi-devises.

Je vous présente mes excuses les plus sincères. La volatilité du corridor de 28 devises est de 30% ?

 
mvf358 #:

Je vous présente mes plus plates excuses. La volatilité d'un corridor de 28 devises est de 30 % ?

Non, elle est d'environ 10 pips chacune - jusqu'à 300 pips pour l'ensemble de la galette.
La volatilité dépend du risque. Le risque peut être de 1,5 % (effet de levier 1:5) ou de 60 % (effet de levier 1:200).
 
Alexander Pryakha #:
Non, environ 10 pips chacun - jusqu'à 300 pips pour l'ensemble de l'escalope
La volatilité dépend du risque. Le risque peut être de 1,5 % (effet de levier 1:5) ou de 60 % (effet de levier 1:200).

Et quelle est la fréquence des écarts et des décalages ?

 

Qui a le temps et les compétences pour faire une chose utile pour tout le monde?

1. calculer avec précision des statistiques:- la probabilité de changement du N-ième bit dans la représentation binaire de la citation, en commençant par le plus élevé. (il s'agit d'un histogramme, qui ont tous à peu près la même apparence, mais pas identique : décalé vers la droite-gauche et par un misérable plus large/plus bas)

2. trouver (ou calculer ensemble d'une manière ou d'une autre) un multiplicateur qui égalisera plus ou moins les histogrammes.

Vous pouvez l'appeler pip binaire, volatilité technique. Il s'agit également d'un multiplicateur de lot pour l'alignement de la volatilité.

PS/ J'ai juste une date limite pour mes propres affaires, et je ne suis commentateur que pour une semaine ou même deux - je n'aurai pas le temps pour le code ; mais la chose est nécessaire et sera utile à tout le monde.

 
mvf358 #:
sont en train de glisser et de se déplacer ?

Quelque part, deux fois par semaine pour H4, vous pouvez attraper un panier pour la compression des canaux.
Hier, le glissement atteignait 110%, maintenant la largeur du canal est de 101% - il n'y a rien à attraper pour l'instant.

 
Alexander Pryakha #:


J'aimerais créer un utilitaire pour MT4.

Et oui, j'ai oublié de vous dire que l'utilitaire Big Brother envoie des signaux au terminal MT4 global.
Vous pouvez visualiser les variables globales en appuyant sur F3
. Ainsi, toute personne qui le souhaite peut créer un Expert Advisor pour le trading automatique.

  case 0:

       {  

   major=(int)GlobalVariableGet(StringConcatenate("bb_trend06_",symbol));

       break;

       }
 
Alexander Pryakha #:

Quelque part, quelques fois par semaine pour H4, il est possible d'attraper un panier pour la compression du canal.
Hier, le glissement était jusqu'à 110%, maintenant la largeur du canal est 101% - il n'y a rien à attraper pour l'instant.

Bonne journée.Avec une volatilité de canal de 3% avec un risque total de 28% et avec la perspective d'un plus 2%. C'est comme un sapeur, sans droit à l'erreur. Si le mouvement reste suspendu pendant une semaine, il n'est pas réaliste de faire un plus.

 
mvf358 #:

Bonjour, Avec le canal volatilité de 3% avec un risque total de 28% et avec la perspective d'un plus 2%, c'est comme un sapeur. C'est comme un sapeur, pas le droit à l'erreur. Si le mouvement reste suspendu pendant une semaine, il n'est pas réaliste de faire un plus.

Ce n'est pas la volatilité qui compte, mais le risque par ordre. Tous les ordres ont le même risque, ce qui signifie des lots différents. Il n'y a aucun sens à garder le panier pendant une longue période, à 110-115% vous pouvez obtenir une compression, vous asseoir pendant 12 heures, voir la largeur du canal de 100%, et vous asseoir en fumant. Le canal n'est pas étiré pendant longtemps, en général il est rapidement dégonflé à 100%, et vous pouvez obtenir beaucoup plus que 2%. Pour trader, vous avez besoin d'un grand dépôt, ou d'un centovik à 500 $, alors il est assez confortable de trader.
Pour un dépôt de 50000, les ordres doivent être ouverts pour un risque de 5% sur le panier, par exemple chfjpy 0,39, nzdcad 0,72, usdcad 0,48 audnzd 0,68 - les lots sont différents.
 
Renat Akhtyamov #:

J'en ai assez de regarder la recherche

voici la bonne indica


Bonne chance !

---

ahahahahaha

© new-rena

Alors, toujours des échanges multidirectionnels ? Vente/Vente, Achat/Achat ? Je suis bloqué sur les unidirectionnels.

 
J'ai peur d'aller me coucher. Tant de choses me sont venues à l'esprit pendant la nuit. Je vais vérifier).
Raison: