[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 220

 
Omm:

Est-il possible que lorsque la communication avec le serveur est perdue/apparue, le Conseiller Expert se réinitialise lui-même ?

Le résultat est un échec épique. IsConnected n'a pas le temps pour le ping.

IsConnected n'a pas de temps. Y a-t-il un moyen de travailler avec ping ?

Il doit démarrer en boucle. Il fonctionne à l'intérieur de la boucle. Tout y est possible.
 

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi une position s'ouvre mais pas le stop ni le profit. Merci d'avance !

int start()
{
double Sl =Low[1] ;
double Tpb =((High[1]-Open[1])/Tp)+Open ;
double bar2b ;
if (Open[2]<Close[2])bar2b=(High[2]-Open[2]) ;
double bar1b ;
if (Open[1]<Close[1])bar1b=(High[1]-Open[1]) ;
if(bar2b<bar1b)OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,Sl,Tpb,"",16384,0,Green) ;

Print("OrderSend failed with error #",GetLastError()) ;
Aussi, où se trouve l'erreur ? Merci ! !!

';' - le tableau de la série n'a pas de crochet gauche. décalage du zéro supposé C:\Program Files\Alpari NZ MT4\experts\scripts\big program 1.mq4 (17, 40)
'-' - le tableau de la série n'a pas de crochet gauche. décalage du zéro supposé C:\Program Files\Alpari NZ MT4\experts\scripts\big program 1.mq4 (18, 17)


 

Je veux poser une question sur la fonctionhttps://docs.mql4.com/ru/array/ArrayBsearch

C'est écrit :

"S'il n'y a pas d'élément avec la valeur spécifiée dans le tableau, la fonction retournera l'index du plus petit élément le plus proche, entre lequel la valeur est trouvée."

Quelle est la bonne façon de comprendre cela ? C'est-à-dire que nous cherchons la valeur que nous cherchons, mais si elle est absente, on nous renvoie ce que nous ne cherchons pas ? C'est absurde. Il est plus logique de renvoyer -1 si aucun élément n'est trouvé. Pourquoi pas ?

 
hoz:

Je veux poser une question sur la fonctionhttps://docs.mql4.com/ru/array/ArrayBsearch

C'est écrit :

"S'il n'y a pas d'élément avec la valeur spécifiée dans le tableau, la fonction retournera l'index du plus petit élément le plus proche, entre lequel la valeur est trouvée."

Quelle est la bonne façon de comprendre cela ? C'est-à-dire que nous cherchons la valeur que nous cherchons, et si elle est absente, on nous renvoie ce que nous ne cherchons pas ? C'est absurde. Il est plus logique de renvoyer -1 si aucun élément n'est trouvé. Pourquoi pas ?


il retournera la valeur, vérifiez-la plus tard. si ce n'est pas la bonne, c'est -1 pour vous.
 
hoz:

Je veux poser une question sur la fonctionhttps://docs.mql4.com/ru/array/ArrayBsearch

C'est écrit :

"S'il n'y a pas d'élément avec la valeur spécifiée dans le tableau, la fonction retournera l'index du plus petit élément le plus proche, entre lequel la valeur est trouvée."

Quelle est la bonne façon de comprendre cela ? C'est-à-dire que nous cherchons la valeur que nous cherchons, mais si elle est absente, la fonction renvoie ce que nous ne cherchons pas ? C'est absurde. Il est plus logique de renvoyer -1 si aucun élément n'est trouvé. Pourquoi pas ?


La façon dont nous l'avons fait...

Il suffit de comparer la valeur de l'indice résultant avec celle que vous recherchez et le tour est joué...

Si celle-ci ne convient pas, écrivez votre propre fonction... quelques minutes suffisent...

 
sergeev:

Il retournera la valeur, vérifiez-la plus tard. Si ce n'est pas la bonne, c'est -1 pour vous.


Alors...

hoz:

"S'il n'y a pas d'élément avec la valeur spécifiée dans le tableau, la fonction renvoie l'indice du plus petit élément le plus proche entre lequel la valeur est recherchée."

Ça n'a pas de sens du tout... Tu ne vois pas ? Regardez ça :

"Si l'élément avec la valeur spécifiée est absent du tableau, la fonction renvoie l'indice du plus petit élément le plus proche entre lequel se trouve la valeur recherchée." L'élément est absent, mais la valeur que vous recherchez est localisée.

 

Bonne journée ! Bonsoir ! J'essaie d'utiliser la fonction, mais ça ne marche pas. Cool ! Il souligne les erreurs. J'utilise la disposition ukrainienne...

Bref, voilà...

//записать

void SaveArray(string File, double &a[])
{
    int h = FileOpen(File, FILE_BIN|FILE_WRITE);
    if(h>0)
    {
      int sz = ArraySize(a); 
      FileWriteArray(h,a,0,sz);
      FileClose(h);
    }
}

//прочитать

void OpenArray(string File, double &a[], int sz)
{
    int h = FileOpen(File, FILE_BIN|FILE_READ);
    if(h>0)
    {
      ArrayResize(a,sz);
      FileReadArray(h,a,0,sz);
      FileClose(h);
    }
}

Voici

if (!Pishem&&PozyProstavleny){SaveArray(FileBuy, Buy); SaveArray(FileSell, Sell); Pishem=1;}

Voici

Acheter' - types incompatibles D:\TeleTRADE/experts/checklist.mq4 (102, 53)

Vendre' - types incompatibles D:\TeleTRADE/experts/checkpoints.mq4 (102, 79) ........ S'il vous plaît, conseillez-nous, ça m'a pris deux heures ! J'ai même mis des crochets après le nom du tableau, et quoi encore...

 
Il pleut à verse et il pleut des grincements ! Bien qu'il ne pleuve pas vraiment, c'est un euphémisme. C'est juste un petit peu d'éclaboussure.
 
Oh, il y a plus. C'est peut-être là que ça a mal tourné ! Je l'ai appelé comme ça.
string FileBuy="FileBuy.csv",FileSell="FileSell.csv";
 
Dimka-novitsek:
Oh, il y a plus. C'est peut-être là que ça a mal tourné ! Je l'ai appelé comme ça.

Les tableaux d'achat et de vente sont-ils définis quelque part ?
Raison: