[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 530

 
granit77:
Il y en a même un plus proche, directement sur notre site web.
Et il y a aussi la recherche, qui consiste à insérer les mots du sujet dans un moteur de recherche.
http://www.google.ru/search?as_sitesearch=mql4.com&as_q=автооптимизатор
Merci pour la réponse ! Je l'ai essayé. Je n'ai pas trouvé d'optimiseur automatique. Il en faut un qui optimise les paramètres pendant le test
 
Dimka-novitsek:

Bonsoir ! J'ai une question concernant la fonction d'alerte. Voici un robot sans un gros morceau central et beaucoup de h

Alert devrait enregistrer le prixAlert ("price", price) ; disons 1.4825, et il le fait, c'est-à-dire que la variable est normale. Et puis ! !!

Alert ("Price +otstup*Point",Price +otstup*Point) ; C'est Price + indent(20pp)* multiplié par un point(0.0001) total-1.4805 devrait être, ( !!!!) mais écrit 0.002

etc. Ici : Comment puis-je comprendre ? Quelle est la syntaxe des formules ?


Vous avez pris et prix différentes variables. En conséquence, Prix=0.
 
(Prix + otstup) *Les parenthèses doivent indiquer la séquence des opérations. Parce qu'il pense (à juste titre) que les opérations de multiplication et de division sont prioritaires par rapport à l'addition et à la soustraction. Cela ressemble à ceci
 
Vinin:

Pourquoi y a-t-il autant de tableaux ?

J'écris principalement des EA, mais ici j'ai dû réécrire l'indicateur et mettre les variables dans des tableaux.

Si je supprime le nombre de tableaux, la réévaluation disparaîtra... Pour autant que je sache, la réévaluation est généralement la conséquence d'une boucle mal implémentée.

Qu'est-ce qui peut en être la cause ?

(dans ce cas, le dépassement se produit de la manière suivante : on remplit les colonnes du graphique, et après réinitialisation du graphique, certaines des colonnes disparaissent).

 
001:
Merci pour la réponse ! Je l'ai essayé. Je n'ai pas trouvé d'optimiseur automatique. J'en ai besoin d'un qui optimise les paramètres pendant le test.
Oh, donc vous êtes celle avec les boutons en perles. Fini exactement pas posté, bien que les gens ont. Mais ce lien aussi, si vous regardez attentivement, contient quelque chose d'utile.
Optimiseur virtuel intégré dans l'Expert Advisor
L'optimiseur automatique comme indicateur
 
Dimka-novitsek:

Bonsoir ! J'ai une question concernant la fonction d'alerte. Voici un robot sans un gros morceau central et beaucoup de h

Alert devrait enregistrer le prixAlert ("price", price) ; disons 1.4825, et il le fait, c'est-à-dire que la variable est OK. Et puis ! !!

Alert ("Price +otstup*Point",Price +otstup*Point) ; C'est Price + indent(20pp)* multiplié par un point(0.0001) total-1.4805 devrait être, ( !!!!) mais écrit 0.002

etc. Ici : Comment puis-je comprendre ? Quel type de syntaxe de formule est nécessaire ?

Encore tout faux... On dirait que quelqu'un ou quelque chose va se faire tirer dessus ici...

Je vous ai donné le code pour trouver la dernière position fermée sur la prise. Il suffisait de le mettre pour supprimer les positions et les ordres...

Tu fais encore du désordre... Quel gâchis...

La suppression doit être à la fin de la liste ...

Une dernière chose : vous avez une condition : si le type d'ordre est Achat et Vente... C'est absurde... Un même ordre peut être à la fois Achat et Vente ?

Je n'ai même pas pris la peine de regarder le reste de la ... Tu devrais être une baby-sitter moustachue... Je suis désolé... Dix mille fois sur le même râteau...

Après tout, je pourrais prendre mon code comme base, pour ensuite le faire décompter en boucle... Tu ne réfléchis pas, n'est-ce pas ?

 

Je suis en train d'écrire un EA et je voudrais insérer une condition pour ne pas ouvrir une position s'il y a des positions ouvertes sur d'autres paires, et je n'ai aucune idée par où commencer.

Chers critiques, pouvez-vous m'indiquer la direction de cette condition ?

 
Sancho77:

Je suis en train d'écrire un EA et je voudrais insérer une condition pour ne pas ouvrir une position s'il y a des positions ouvertes sur d'autres paires, et je n'ai aucune idée par où commencer.

Chers critiques, pouvez-vous m'indiquer la direction de cette condition ?

Fonctions utiles de KimIV
 
Merci ! J'ai une idée avec la fonction NumberOfPositions()
 
alexshell:

Vous avez la prise et le prix comme variables différentes. Donc Prix=0.

Oui, désolé, ça doit être la chaleur, je suis un peu fatigué parfois. Désolé. Merci !!!!!!!!!
Raison: