[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 802

 
gince:

Bonjour les experts en programmation.

Comment trouver deux maxima dans le tableau A[10] - les maxima peuvent être identiques ou plus élevés l'un que l'autre. Si vous pouvez donner un exemple.

ArraySort(A) et tout sera trié par ordre croissant.
 

Bonjour.

Pouvez-vous me dire la syntaxe du reste de la division dans MQL4.

J'ai trouvé un exemple dans le tutoriel : y %= x, mais il donne une erreur lors de la compilation : '%=' - affectation illégale utilisée.

 
trader_fx:

Bonjour.

Pouvez-vous me dire la syntaxe du reste de la division dans MQL4.

J'ai trouvé un exemple dans le tutoriel : y %= x, mais il donne une erreur lors de la compilation : '%=' - affectation illégale utilisée.


Les opérations arithmétiques sont additives et multiplicatives:

Somme des valeurs i = j + 2 ; Soustraction des valeurs i = j - 3 ; Changement de signe x = - x ; Multiplication des valeurs z = 3 * x ; Partiel de la division i = j / 5 ; Résultat de la division minutes = temps % 60% ; Ajout de 1 à la valeur de la variable i++ ; Soustraction de 1 à la valeur de la variable k-- ;
 
trader_fx:

Bonjour.

Pouvez-vous me dire la syntaxe du reste de la division dans MQL4.

J'ai trouvé un exemple dans le tutoriel : y %= x, mais il donne une erreur lors de la compilation : '%=' - affectation illégale utilisée.


Les types de variables sont-ils les mêmes ?
 
gince:

Bonjour les experts en programmation.

Comment trouver deux maxima dans le tableau A[10] - les maxima peuvent être identiques ou plus élevés l'un que l'autre. Si vous pouvez me donner un exemple.

Qu'entendez-vous par maxima ? S'agit-il de la valeur maximale de l'élément du tableau ou d'un extremum sur le graphique - il y a deux grandes différences...

C'est de là que viendra la solution...

 
PapaYozh:

Les types de variables sont-ils les mêmes ?

Oui. J'ai déjà vu que seuls les entiers peuvent être utilisés.

Merci à Vinin.

 
Messieurs ! C'est vendredi 13. Whoo ! :)
 
artmedia70:
Messieurs ! C'est vendredi 13. Whoo ! :)
))))
 
Existe-t-il un moyen de connaître les limites de prix sur l'échelle verticale du graphique pour calculer l'échelle (et non le prix de l'instrument, trouvé par F8) ?
 
Bonjour à tous, J'exécute l'EA dans le testeur et il n'ouvre pas de position. Dans le journal, il est écrit EURUSD,M5 : OrderSend error 131. J'ai travaillé avec de nombreuses personnes et j'ai arrêté de travailler à plusieurs reprises. Si quelqu'un a eu de tels problèmes, je vous en serais reconnaissant.