[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 386

 
ikatsko:

La tâche : le comparer avec le même pour s'assurer de l'existence d'un tel objet. Ou plutôt, qu'il existe un objet dont une partie du nom est Triangle


Si nous introduisons une vérification sur le "type d'objet", les vérifications ne seront effectuées que sur les objets "Triangle", ce qui peut réduire considérablement le coût d'échantillonnage en éliminant le travail manifestement inutile de vérification des "occurrences de chaîne" sur les "types d'objets" où aucune occurrence ne peut être attendue initialement.
 
ikatsko:

Comment obtenir le nom complet à partir d'un numéro d'objet ?



Il existe un bon exemple dans la documentation. Exactement sur ce sujet. https://docs.mql4.com/ru/objects/ObjectName
 
Merci, je suis désolé, je suis complètement perdu.
 

Comment ouvrir un fichier pour y ajouter des informations ?

l'écriture :

int handle;
   handle=FileOpen("testname.txt", FILE_READ|FILE_CSV|FILE_WRITE, ';');
   if(handle>0)
   {
      FileWrite(handle, "параметры:");
      ...
      FileClose(handle);
   }

dans la fonction de désinitialisation

le fichier texte ne stocke que les informations relatives à la dernière exécution.

 
ilunga:

Comment ouvrir un fichier pour y ajouter des informations ?

l'écriture :

Dans la fonction de désinitialisation.

Le fichier texte ne contient que les informations relatives à la dernière exécution.

bool FileSeek( int handle, int offset, int origin)
La fonction déplace le pointeur de fichier vers une nouvelle position, qui est un décalage en octets par rapport au début, à la fin ou à la position actuelle du fichier. La lecture ou l'écriture suivante a lieu à partir de la nouvelle position.
Si le déplacement du pointeur de fichier a réussi, la fonction renvoie VRAI, sinon elle renvoie FAUX. Pour obtenir des informations sur l'erreur, il faut appeler la fonction GetLastError().
Paramètres :
poignée - Le descripteur de fichier renvoyé par FileOpen().
décalage - Décalage en octets.
origine - La position d'origine. La valeur peut être l'une de ces constantes :
SEEK_CUR - Depuis la position actuelle,
SEEK_SET - depuis le début,
SEEK_END - à partir de la fin du fichier.

  int handle=FileOpen("filename.csv", FILE_CSV|FILE_READ|FILE_WRITE, ';');
  if(handle>0)
    {
     FileSeek(handle, 0, SEEK_END);
     //---- add data to the end of file
     FileWrite(handle, data1, data2);
     FileClose(handle);
     handle=0;
    }
 
 
Vinin:
bool FileSeek( int handle, int offset, int origin)
La fonction déplace le pointeur de fichier vers une nouvelle position, qui est un décalage en octets par rapport au début, à la fin ou à la position actuelle du fichier. La lecture ou l'écriture suivante a lieu à partir de la nouvelle position.
Si le déplacement du pointeur de fichier a réussi, la fonction renvoie VRAI, sinon elle renvoie FAUX. Pour obtenir des informations sur l'erreur, il faut appeler la fonction GetLastError().
Paramètres :
poignée - Le descripteur de fichier renvoyé par FileOpen().
décalage - Décalage en octets.
origine - Position de départ. La valeur peut être l'une de ces constantes :
SEEK_CUR - à partir de la position actuelle,
SEEK_SET - depuis le début,
SEEK_END - à partir de la fin du fichier.

fonctionne, merci.

 
PapaYozh:


Apportez ici le texte du journal de bord du terminal dans lequel l'EA ne fonctionne pas.

2011.05.16 09:06:08 Expert Moving Average New-Svecha EURUSD,M30 : chargé avec succès
2011.05.16 09:04:21 Expert Moving Average New-Svecha EURUSD,M30 : chargé avec succès
2011.05.16 08:14:25 '81415' : Echec de la connexion du DataCenter [6]


Lorsque le terminal est lancé et que l'EA est en cours d'exécution, rien d'autre n'apparaît dans le journal, mais l'EA montre qu'il fonctionne...

 


indice

- Position de l'ordre ou numéro d'ordre en fonction du deuxième paramètre.
sélectionnez - Drapeau de la méthode de sélection. Il peut s'agir de l'une des valeurs suivantes :
SELECT_BY_POS - le paramètre d'indexation contient le numéro d'indexation d'une position dans la liste,
SELECT_BY_TICKET - le paramètre d'indexation contient le numéro du billet.
piscine - Source de données pour la sélection. Il est utilisé lorsque le paramètre de sélection est égal à SELECT_BY_POS. Il peut s'agir de l'une des valeurs suivantes :
MODE_TRADES (par défaut) - l'ordre est sélectionné parmi les ordres ouverts et en attente,
MODE_HISTORY - l'ordre est sélectionné parmi les ordres fermés et supprimés.

Je n'arrive absolument pas à comprendre où et comment prendre le numéro de l'ordre de position dans la liste, si le but est d'obtenir un profit après la clôture de l'ordre ? OrderSelect(SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY ?

Désolé, je suis trop vague ?

Vous ne pouvez pas mettre dans un ticket OrderSelect( tiket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES ) pour les ordres fermés et supprimés ?


 
Dimka-novitsek:


indice

- Position de l'ordre ou numéro d'ordre en fonction du deuxième paramètre.
sélectionnez - Drapeau de la méthode de sélection. Peut être l'une des valeurs suivantes :
SELECT_BY_POS - le paramètre index transmet le numéro ordinal de la position dans la liste,
SELECT_BY_TICKET - le numéro du ticket est transmis dans le paramètre index.
piscine - Source de données pour la sélection. Il est utilisé lorsque le paramètre desélection est égal à SELECT_BY_POS. Il peut s'agir de l'une des valeurs suivantes :
MODE_TRADES (par défaut) - l'ordre est sélectionné parmi les ordres ouverts et en attente,
MODE_HISTORY - l'ordre est sélectionné parmi les ordres fermés et supprimés.

Je n'arrive absolument pas à comprendre où et comment prendre le numéro de position dans la liste, si le but est d'obtenir un profit après la fermeture de l'ordre ? OrderSelect(SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY ?

Désolé, je suis trop vague ?

Après tout, nous ne pouvons pas entrer dans l'OrderSelect( tiket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES ) pour les ordres fermés et supprimés ?


https://docs.mql4.com/ru/trading/ordershistorytotal

 
Désolé, je ne peux pas suivre le lien, il ne fonctionne pas pour moi.
Raison: