[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 347

 
Jonivator:
Il y a un problème avec le visualiseur et le testeur. Les métiers sont affichés de manière incorrecte dans l'image, et il n'y a pas de logique où tout est décalé. J'ai essayé différentes stratégies (Sidus sur l'image), réinstallé le terminal, supprimé le dossier et nettoyé le registre, exécuté sous Linux. Partout la même chose. Des accords dans l'air. Qu'est-ce que c'est que ça ? Alpari 399 terminal.

HZ. L'une des options est de faire figurer les anciennes transactions sur un nouveau graphique. Si des modèles de noms sont utilisés ("testeur.tpl", "nom du conseiller.tpl"), nous voyons les transactions de la passe à partir de laquelle le modèle est enregistré.
 

Bonjour !

Je n'arrive pas à comprendre comment accéder à la dernière barre fermée, le manuel dit que les barres sont indexées par "Bar [1]", j'ai besoin de vérifier si la dernière barre est haussière ou baissière, s'il vous plaît aidez-moi avec le code comme un exemple :

int LastBar = Bar[1] ;

if (lastbar... whatever)

{alert ("Bougie haussière");}

else {alert ("Chandelier baissier");}


Comment puis-je accéder à un indicateur qui ne figure pas dans cette liste https://docs.mql4.com/ru/indicators ?

Par exemple, une version téléchargée sur le net.


Merci.

 
Dimanus:

Bonjour !

Je n'arrive pas à comprendre comment accéder à la dernière barre fermée, le manuel dit que les barres sont indexées par "Bar [1]", j'ai besoin de vérifier si la dernière barre est haussière ou baissière, s'il vous plaît aidez-moi avec le code comme un exemple :

int LastBar = Bar[1] ;

if (lastbar... whatever)

{alert ("Bougie haussière");}

else {alert ("Chandelier baissier");}

Qu'est-ce qu'une barre haussière ou baissière ?
vous avez besoin de Open[1] / Close[1]

Comment puis-je accéder à un indicateur qui ne figure pas dans cette liste https://docs.mql4.com/ru/indicators ?

par exemple, téléchargées sur Internet.

via iCustom

 

Encore une fois !

Pouvez-vous me dire comment permettre à l'EA de négocier uniquement les 10 premières minutes de chaque heure ?

Comment puis-je désactiver l'horloge du code ci-dessous et ne laisser que les minutes ?

Fonction isTradeTimeInt().
Cette fonction renvoie un drapeau pour permettre la négociation par temps. La valeur retournée est true ou false. La fonction isTradeTimeInt() est similaire à la fonction isTradeTimeString() par le principe de reconnaissance de l'intervalle de temps, c'est-à-dire que l'heure de début de la transaction peut être à la fois plus grande (intervalle de temps dans une journée) et plus petite (intervalle de temps dans des jours différents). La fonction isTradeTimeInt() accepte les paramètres facultatifs suivants :
hb - Nombre, définit l'heure de début de la transaction. Valeur par défaut - 0.
mb - Un nombre, spécifie les minutes de l'heure de début de la transaction. Valeur par défaut - 0.
he - Un nombre indiquant les heures de fin de transaction. La valeur par défaut - 0.
me - Un nombre, spécifie les minutes de l'heure de fin de transaction. Valeur par défaut : 0.
//+----------------------------------------------------------------------------+
//| Auteur : Kim Igor V. alias KimIV, http://www.kimiv.ru |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//| Version : 30.04.2009 |
//| Description : Renvoie l'indicateur permettant d'effectuer des transactions en fonction du temps. |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//| Параметры: |
//| hb - heures de début de transaction |
//| mb - minutes de début de transaction |
//| he - heures de fin de transaction |
//| me - minutes de fin de transaction |
//+----------------------------------------------------------------------------+
bool isTradeTimeInt(int hb=0, int mb=0, int he=0, int me=0) {
datetime db, de // Heure de début et de fin
int hc ; // Horloge actuelle du serveur de commerce

db=StrToTime(TimeToStr(TimeCurrent(), TIME_DATE)+""+hb+""+mb) ;
de=StrToTime(TimeToStr(TimeCurrent(), TIME_DATE)+""+he+" : "+me) ;
hc=TimeHour(TimeCurrent()) ;
if (db>=de) {
if (hc>=he) de+=24*60*60 ; else db-=24*60*60 ;
}

si (TimeCurrent()>=db && TimeCurrent()<=de) return(True) ;
else return(False) ;
}

 
beekeeper:

Encore une fois !

Pouvez-vous me dire comment permettre à l'EA de trader uniquement dans les 10 premières minutes de chaque heure ?

int start(){
if(Minute()>10)return(0);
...
 
Bonsoir à tous, pouvez-vous me dire si j'ai installé MT5 les indices de MT4 peuvent être simplement transférés ou doivent être refaits ? Merci.
 
xoxol:

Bonsoir à tous Pourriez-vous m'indiquer si j'ai installé MT5, les indices de MT4 peuvent être simplement transférés ou doivent-ils être refaits ?

mais la partie dinde n'est pas beaucoup affectée par les changements

Existe-t-il également un verre dans MT5 ? Merci.

jusqu'à présent, seulement dans alpar
 
KONDOR:

c'est facile à vérifier. lors de l'ouverture d'une bougie, insérez Print()

Merci !
 
Bonjour, je suis à la recherche de 2 indicateurs Stochastique avec son lorsque les niveaux sont franchis et l'indicateur qui met en évidence certains intervalles de temps, peut-être quelqu'un a vu ? Merci d'avance !
 

J'ai besoin d'un script qui ouvre 2 ordres sur des paires de devises différentes. Je ne peux pas spécifier la paire dans le code. Lors de la compilation, il génère une erreur.

Est-ce que j'écris la paire correctement ?

int start()
{
OrderSend(Symbol(UERUSD),OP_BUY,0.1,Ask,0,Ask-400*Point,Ask+100*Point) ;
OrderSend(Symbol(GBPUSD),OP_SELL,0.1,Ask,0,Ask-100*Point,Ask+400*Point) ;
return(0) ;

}


Au fait, est-ce que j'ai écrit correctement les take profits et les stop losses. Pour les deux T/P 10 ; S/L 40

Raison: