[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 346

 
Roman.:
Quelqu'un peut-il suggérer - comment retrouver, le plus facilement possible, tous (ou pas tous, mais certains) de vos messages sur le forum dans un fil de discussion particulier ?

Allez sur votre profil et suivez le lien "tous les commentaires" pour trouver vos messages.
 
DhP:

Allez sur votre profil et cliquez sur "tous les commentaires" pour trouver vos messages.

Merci, je vais regarder à nouveau, mais pour l'instant, il est indiqué "An error has occurred. Veuillez réessayer plus tard."
 

Bonjour.

Voici une valeur de temps de date. Quelle fonction dois-je utiliser pour obtenir la valeur entière i de datetime dans Close[ i ] ?

 
Zar:

Bonjour.

Voici une valeur de temps de date. Quelle fonction dois-je utiliser pour obtenir la valeur entière i de datetime dans Close[ i ] ?



iBarShift
 

Question sur les tests en mode prix ouvert -

Supposons que la BAR_High= 60 pips et Take_Profit= 30 pips <<= Le testeur fermera correctement l'ordre avec +30 pips.

Mais dans ce mode, il (le testeur) verra le prix de clôture (et donc la hauteur) de la bougie alors qu'il teste la même bougie ? Ou quand il passe au prochain chandelier suivant ?

 
chief2000:

Question sur les tests en mode prix ouvert -

Supposons que la BAR_High= 60 pips et Take_Profit= 30 pips <<= Le testeur fermera correctement l'ordre avec +30 pips.

Mais dans ce mode, il (le testeur) verra le prix de clôture (et donc la hauteur) de la bougie alors qu'il teste la même bougie ? Ou quand il passe au prochain chandelier suivant ?

C'est facile à vérifier. Quand un chandelier est ouvert, insérez Print()

datetime old_Time=0;
// в инициализации

// в старт
if(old_Time!=Time[0]) { old_Time=Time[0]; Print(High[0],Low[0], Close[0],...);}
 
KONDOR:

c'est facile à vérifier. lors de l'ouverture d'une bougie, insérez Print()

Étant un chaman de troisième génération, je suis prêt à prédire que quatre valeurs identiques seront imprimées.

PS Si old_Time est statique, ou si c'est global.

 
-xlapex-:

Nous parcourons les valeurs de volume et trouvons le minimum. Comment trouver l'indice de cette barre ?

J'ai utilisé la boucle suivante :

extern int Int Quant_Bars=5 ;
//-----------------------
int start()
{
int i ;
double Minimum=10000 ;

for(i=0;i<=Quant_Bars-1;i++)
{
si (Volume[i]< Minimum)
Minimum=Volume[i] ;
}
Alert("Minimum ",Minimum) ;
retour ;
}


La cellule zéro du tableau contiendra la valeur correspondant à la bougie zéro. La première cellule contiendra la valeur correspondant à la première bougie. Et ainsi de suite dans le passé.
 

AIDEZ-VOUS s'il vous plaît !

Il y a un problème avec le visualiseur et le testeur. Les transactions sont affichées de manière incorrecte sur l'image, et il n'y a aucune logique quant à l'endroit où tout est déplacé. J'ai essayé différentes stratégies (Sidus sur l'image), réinstallé le terminal en supprimant le dossier et en effaçant le registre, exécuté sous Linux. Partout la même chose. Des accords dans l'air. Qu'est-ce que c'est que ça ? Alpari 399 terminal.

 
-xlapex-:
Veuillez m'aider à répondre à cette question :

La fonction ArrayMinimum(), lorsqu'elle est appliquée aux volumes en tick, définit une barre avec une valeur de volume minimale et renvoie son index. Le problème est le suivant : j'ai besoin de déterminer l'indice de la barre qui a également un volume minimal, mais supérieur à celui déterminé par cette fonction (c'est-à-dire le deuxième " minimal "). Comment cela peut-il être fait ?


Vous pouvez procéder comme suit : vous déclarez un tableau à deux dimensions, vous y appliquez la quantité requise de données de la série, puis vous le triez en fonction de la première dimension. La deuxième dimension contiendra les numéros des barres. Pour illustrer, voyez comment cela fonctionne avec un exemple

int start()       {
int mas1[5]={3,9,5,8,1};
int mas2[5][2];

for(int i=0;i<5;i++)
   {
   mas2[i,0]=mas1[i];
   mas2[i,1]=i;
   Print("first - ",mas2[i,0]," sec - ",mas2[i,1]);
   }
ArraySort(mas2);
Print("После сортировки");
for(i=0;i<5;i++) 
   {
   Print("first - ",mas2[i,0]," sec - ",mas2[i,1]);
   }  
return(0);
}
Raison: