[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 568

 

Comment puis-je le réparer ?

Lorsque je désactive l'"Auto Scroll" dans le terminal, après avoir appuyé sur les touches gauche ou droite du clavier, le graphique se déplace de trois barres.

Y a-t-il un moyen de se décaler d'une barre ?

 
ametist444:

Comment puis-je le réparer ?

Lorsque je désactive l'"Auto Scroll" dans le terminal, après avoir appuyé sur les touches gauche ou droite du clavier, le graphique se déplace de trois barres.

Y a-t-il un moyen de se décaler d'une barre ?


Pour passer à gauche - F12, pour passer à droite - je ne sais pas.
 
rigonich:


Vous pouvez les prévoir, mais il est impossible de dire avec certitude si elles seront là ou non, jusqu'à ce qu'elles y apparaissent, car une barre zéro est la dernière barre ouverte du moment, et le fait que la prévision soit correcte ou non dépend de nombreux facteurs. À propos, l'utilisation de la ligne de tendance dans le cas où la barre zéro est la dernière barre du vendredi est exactement le mauvais nombre de barres entre les points.

P.S.et essayez de dire aux développeurs que vous savez exactement combien de barres minutes seront formées, par exemple, à partir du moment actuel dans une journée ou même une heure.

Où allez-vous, bon sang ? Alors seul le "marc de café" peut aider...
 
TarasBY:
e-où vas-tu... Alors seul le "marc de café" peut aider...


C'est malade.
 

Veuillez me conseiller.

Dans mon EA, le calcul de sortie est basé sur le profit accumulé. Par exemple, si à un moment donné, équité=équilibre, l'EA fermera toutes les transactions lorsque l'équité actuelle dépassera cette équité initiale. Il fermera toutes les transactions, quel que soit leur nombre.

C'est simple dans le testeur, car il y a une seule paire de devises.

Cependant, le trading s'effectue de manière réaliste avec plusieurs devises et chacune d'entre elles doit être considérée séparément. Par exemple, s'il n'y a pas de transactions ouvertes sur une paire de devises, alors la variable==0. Nous devons également suivre les transactions fermées sur ce symbole et attendre que le profit accumulé dépasse la perte des ordres ouverts sur ce symbole de la valeur spécifiée.

Je ne trouve pas dans le tutoriel une fonction qui peut être utilisée pour séparer la comptabilité des bénéfices accumulés pour différentes devises. Veuillez me conseiller. Merci.

 
xant:

Veuillez me conseiller.

Dans mon EA, le calcul de sortie est basé sur le profit accumulé. Par exemple, si à un moment donné, équité=équilibre, l'EA fermera toutes les transactions lorsque l'équité actuelle dépassera cette équité initiale. Il fermera toutes les transactions, quel que soit leur nombre.

C'est simple dans le testeur, car il y a une seule paire de devises.

Cependant, le trading s'effectue de manière réaliste avec plusieurs devises et chacune d'entre elles doit être considérée séparément. Par exemple, s'il n'y a pas de transactions ouvertes sur une paire de devises, alors la variable==0. Nous devons également suivre les transactions fermées sur ce symbole et attendre que le profit accumulé dépasse la perte des ordres ouverts sur ce symbole de la valeur spécifiée.

Je ne trouve pas dans le tutoriel une fonction qui peut être utilisée pour séparer la comptabilité des bénéfices accumulés pour différentes devises. Veuillez me conseiller. Merci.


Je dois organiser mon compte. Les fonctionsAccountEquity() etAccountBalance() ne calculent que le bénéfice total pour une paire de devises et non le solde et l'équité mais le bénéfice total pour tous les ordres de cette paire.

En général, la protection de l'équilibre qui ferme toutes les transactions et déconnecte le Conseiller Expert en cas de drawdown trop important est utilisée comme un conseil.

 

/// Vous devez organiser votre comptabilité. Les fonctions AccountEquity()et AccountBalance() ne prennent en compte que le total.

C'est donc de cela que nous parlons - comment s'organiser ?

Je ne veux pas l'écrire dans un fichier, car je veux que mon conseiller expert puisse fonctionner à partir de différents terminaux. Je veux qu'il ne compte que la paire de devises sur laquelle il se trouve. Comment dois-je calculer le profit/la perte des ordres fermés après l'initialisation de la boucle ?

Le cycle commence à la première entrée et il commence déjà à s'éloigner de zéro vers le profit ou la perte. A chaque clôture d'un ordre de cette paire, nous devrions ajouter le résultat de l'ordre clôturé au tampon. Dès que la valeur du tampon + le profit sur les positions ouvertes devient supérieure à la valeur spécifiée - il y aura une commande pour fermer toutes les transactions.

L'algorithme est clair pour moi. Je ne sais pas comment en tenir compte. Je suis un débutant)

 
xant:

/// Vous devez organiser votre comptabilité. Les fonctions AccountEquity()et AccountBalance() ne prennent en compte que le total.

C'est donc de cela que nous parlons - comment s'organiser ?

Je ne veux pas l'écrire dans un fichier, car je veux que mon conseiller expert puisse fonctionner à partir de différents terminaux. Je veux qu'il ne compte que la paire de devises sur laquelle il se trouve. Comment dois-je calculer le profit/la perte des ordres fermés après l'initialisation de la boucle ?

Le cycle commence à la première entrée et il commence déjà à s'éloigner de zéro vers le profit ou la perte. A chaque clôture d'un ordre de cette paire, nous devrions ajouter le résultat de l'ordre clôturé au tampon. Dès que la valeur du tampon + le profit sur les positions ouvertes devient supérieure à la valeur spécifiée - il y aura une commande pour fermer toutes les transactions.

L'algorithme est clair pour moi. Je ne sais pas comment en tenir compte. Je suis un débutant)


Fonction
OrderProfit()
Et pourquoi le mettre dans un fichier ? juste une variable.
 

rigonich,

pour être précis (OrderProfit()+OrderCommission()+OrderSwap()

Alors, comment prendre des informations à partir de commandes fermées ?

Je sélectionne les ordres en utilisant OrderSelect() et MODE_HISTORY parmi ceux qui sont fermés, mais comment puis-je sélectionner ceux qui sont nécessaires ?

Si je peux prendre dans l'histoire ceux qui ont fermé après ma condition, alors bien sûr je prendrai et résumerai ce dont j'ai besoin. Mais je ne comprends pas comment faire, malheureusement.

 
7Konstantin7:

S'il vous plaît dites-moi ce qui ne va pas, je suis nouveau à mql.

J'ai mis TimeBar_t = Minute() ; je n'arrive pas à savoir s'il me manque des parenthèses ou ;

int Minute( )
Renvoie la minute actuelle (0,1,2,...59) de la dernière heure du serveur connue au début du programme (cette valeur ne change pas pendant l'exécution du programme).
Remarque : lors des tests, la dernière heure connue du serveur est simulée.
Votre condition ne sera donc valable qu'au moment du démarrage.
Raison: