[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 318

 

Boneshapper 07.04.2011 15:58 am Correction | supprimer

Rebonjour !

Pouvez-vous me conseiller sur les points suivants ?

1.Il existe une fonction "if (timecur == "08:00:00") OrderSend (Symbol(), OP_BUY, Loot, Ask, 50, SL, TP,NULL,0,0,L) ;".

2. le tester du 23.08.2010 au 23.10.2010.

3. jusqu'au 12.10.2010, les transactions ont été ouvertes normalement par 1 pc.

Mais maintenant la fonction 12.10.2010 ouvre autant de transactions que le dépôt le permet (environ 7 pc).

Je ne peux pas comprendre la raison, peut être que pour une seconde a le temps de passer au moins 5 ticks et a donc le temps d'ouvrir autant ? ou il ya une autre question ? si tout le même la première option, s'il vous plaît conseiller comment prescrire la transaction ouverte une seule fois ?

Je vous en serais très reconnaissant, merci.

 

Faites ceci

int flag=0;
...
int start()
{
if (timecur == "08:00:00") 
{
if  (flag==0)   
{
   OrderSend (Symbol(), OP_BUY, Loot, Ask, 50, SL, TP,NULL,0,0,L);
   flag=1;
   }
}

else flag=0;
...
 
Bonjour à tous. Nous avons besoin d'ajouter des contrôles interactifs (boutons) à la fenêtre de l'outil. Merci d'avance, chers collègues !
 
Pyro:
Bonjour à tous. Nous avons besoin d'ajouter des contrôles interactifs (boutons) à la fenêtre de l'outil. Merci d'avance, chers collègues !
https://www.mql5.com/ru/forum/132771
Discuté ici
 
Roger:

Faites ceci


Merci beaucoup, je vais l'essayer.
 

Bonjour, je viens de finir de lire le tutoriel et j'ai commencé à faire un programme pour le trailing stop. J'ai pris un code valide... et j'ai immédiatement eu quelques questions : 1. if (BuyStop) {..... comment dois-je le comprendre ? que renvoie le Buy Stop? quelle condition établit-il ?

2. Comment le programme ouvre-t-il les ordres si ORDER SEND est rencontré en premier dans la ligne - si (OrderSend(Symbol(), OP_BUYSTOP, Lots, l_price_16, 0, l_price_0, l_price_8, 0, MagicNumber, 0, Blue) == -1) {
Alert("Error : ", ErrorDescription(GetLastError())) ;
return (0) ;
il s'avère que la fonction est appelée à partir de l'instruction de condition ? Je serais très reconnaissant pour toute aide))))

 
Lisi4ka330:

Bonjour, je viens de finir de lire le tutoriel et j'ai commencé à créer un programme de trailing stop. J'ai pris un code valide... et j'ai immédiatement eu quelques questions : 1. if (BuyStop) {..... comment dois-je le comprendre ? que renvoie le Buy Stop ? quelle condition établit-il ?

2. Comment le programme ouvre-t-il les ordres si ORDER SEND est rencontré en premier dans la ligne - si (OrderSend(Symbol(), OP_BUYSTOP, Lots, l_price_16, 0, l_price_0, l_price_8, 0, MagicNumber, 0, Blue) == -1) {
Alert("Error : ", ErrorDescription(GetLastError())) ;
return (0) ;
il s'avère que la fonction est appelée à partir de l'instruction de condition ? Je vous serais très reconnaissant pour votre aide))))

Vos questions ne portent pas sur les fonctions commerciales.

Ils concernent les connaissances de base des langages de programmation. C'est là que les livres sur le c++ peuvent vous aider.

 
sergeev:

vos questions ne portent pas sur les fonctions commerciales.

Ils concernent une connaissance de base des langages de programmation. C'est là que les livres sur le c++ peuvent vous aider.

Merci, maintenant je comprends que ce n'est pas "NOTRE"))).

 
Lisi4ka330:
...il s'avère que la fonction est appelée à partir de l'énoncé de la condition ? Je serais très reconnaissant pour toute aide))))
La fonction doit être exécutée pour vérifier la condition, il y aura donc une tentative d'ouverture d'un ordre, dont le résultat vérifiera l'opérateur conditionnel.
 
Roger:

Faites ceci


Je ne peux pas. Il achète encore un tas :( S'il vous plaît dites-moi ce qu'on peut faire d'autre.
Raison: