[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 310

 

Je ne l'ai pas trouvé dans la recherche, malheureusement.

Veuillez me dire comment définir un décalage de +0,21% et -0,21% dans les paramètres МА. Je veux définir une enveloppe de 3 MAs pour un graphique avec la période 34 et le décalage 0, +0.21% et -0.21%. Je n'ai aucun problème avec le premier :) car le décalage est de zéro, mais les deux suivants ne veulent pas être réglés. J'ai essayé de le changer en un nombre, par exemple 21, mais le résultat est le même.

 


for (int i=3; i<100; i++){
 if(iFractals(NULL,0,MODE_UPPER,i) > iMA(NULL,0,13,0,MODE_SMA,PRICE_HIGH,i)) {
 Price_Up = NormalizeDouble(iFractals(NULL,0,MODE_UPPER,i), Digits);
 u=i;
 break;}}

if(Price_Up!=0){ 
for(i=2; i<u; i++) {
if (Price_Up < High[i]+5*Point) Price_Up=0; 
break;}}

Aide, pourquoi ne veut-il pas réinitialiser la variable dans la deuxième boucle, qu'est-ce qui ne va pas ici ? Il devrait être réinitialisé si le prix a dépassé le niveau Price_Up de 5pp.

 

Bonjour !

S'il vous plaît conseiller les professionnels, je suis en train de tester le conseiller expert pour 2 mois, les transactions devraient être tous les jours (terme de 23.08.10 à 23.10.10). Le testeur me montre les résultats, qu'il n'y avait que 10 transactions, et le dernier seulement 03.09.10) Montre profit. Mais quand je connecte la visualisation, il ya déjà 20 transactions et les pertes, mais aussi pas assez.

 
Bonjour. Comment puis-je pousser le terminal à mettre à jour les cotations sur un cadre temporel qui n'est pas actuellement ouvert ? Je ne sais pas, peut-être que cette fonction n'existe pas, mais il y a peut-être un moyen de le faire indirectement. Si vous le savez, dites-le moi ou au moins montrez-moi la direction à prendre. Je vous en serais reconnaissant :)
 
Reporté.

konstanta:

comment puis-je prescrire ou que dois-je corriger dans mon Expert Advisor pour qu'il n'ouvre pas de trades dans les deux sens à la fois lorsque je le lance ?


Sys15975382:

Je veux vous décevoir, mon médium personnel est allé travailler à 9 heures.
P.S. Envoyez-moi le conseiller expert.

 
Sys15975382:

Хочу тебя огорчить, мой личный экстрасенс ушел на работу к 9:00.
P.S. Советника скинь


Mon médium ne fait rien. La réponse est assez évidente : assurez-vous que les conditions d'ouverture de transactions opposées ne sont pas remplies simultanément).
 
Sys15975382:

Pour vos besoins, vous devez vous souvenir du tick passé et du tick actuel. Je tiens à vous avertir que cette méthode ne fonctionnera avec succès qu'en mode démo ou réel. Le testeur de stratégie est conçu de manière à ce qu'il n'y ait pas de ticks ou de génération aléatoire de ticks (le même "charabia" à la suite). Essayez de télécharger l'historique des minutes et exécutez le hibou avec seulement Print(",Bid," ",Ask) ;

Merci beaucoup !

Cependant, je pense que

double TickLast=TickNow;                       Здесь, наверно, если TickNow определен ниже, то сейчас он = 0

double TickNow=Bid; 

if (TickNow>TickLast) { tickUP=1; tickDN=0; }

if (TickNow<TickLast) { tickUP=0; tickDN=1; }

if (TickNow==TickLast) { tickUP=0; tickDN=0; } Такой ситуации не бывает 

Но в общем просто и ясно! ОК!

 
Des gens bien ! Veuillez m'envoyer le code du cycle où le High [i] d'une bougie particulière est suivi. Ça m'a pris deux jours, j'abandonne !
 

Bonsoir à tous. Lorsque l'on optimise un EA pendant une semaine, il y a un résultat et un graphique, mais pendant quinze jours, il n'y a rien - l'optimisation est arrêtée. Pouvez-vous me dire ce que cela peut être et comment le réparer ? Merci d'avance !


 

Cette question - un fichier binaire stocke un tableau de longueur "inconnue" (lors de l'écriture dans le fichier, la taille du tableau peut changer de temps en temps - cela dépend des conditions au moment de l'enregistrement). Lors de la lecture des données d'un fichier dans un tableau

FileReadArray( int handle, object &array[], int start, int count)

il est nécessaire de spécifier la taille du tableau (nombre).

Si le nombre est trop élevé, un grand nombre de valeurs nulles sont générées (n'est-ce pas ?) et ensuite...

Je pense que je vais avoir besoin d'une nouvelle boucle pour me débarrasser d'eux...

- Est-il possible de connaître le nombre d'éléments d'un tableau dans un fichier ? Comment éviter les actions inutiles dans ce cas en général ?

Merci !

Raison: