Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 177

 
Bon après-midi. Apparemment, je ne comprends pas certains trucs. J'accède aux séries temporelles Open[o] ou iOpen(0,0,0) dans Expert Advisor. Lorsque vous exécutez le conseiller expert dans le testeur, il ne prend pas la première barre qui existe au moment de la simulation, mais celle qui sera à la fin de la simulation. Il semble que dans le testeur, le conseiller expert "voit" ce que sera la barre 0 et non la barre 0 qui existait au moment de la simulation.
 
Si c'est comme tu l'as écrit, ce n'est pas le chiffre 0, c'est la lettre o.
 

Écrit correctement - c'est vert dans l'éditeur)

 
alega:

Bonjour !


Nous ouvrons une position d'achat avec une prise de 10 points.

S'il est devenu déficitaire, après 20 à 100 points, nous devons faire une moyenne de la position, c'est-à-dire ouvrir un autre achat avec une prise (position moyenne) ne dépassant pas 10-20 points.

Calculez le lot de la deuxième position de sorte que lorsque le prix atteint son point d'achat, le profit total des deux positions sera augmenté de tant... Et la prise (position moyenne) ne doit pas dépasser 10 à 20 points.

Et donc nous calculons le lot et ouvrons une autre position d'achat si le prix baisse.

Donc ça se passe comme ça.


Une fois, une question similaire a été posée ici, et la réponse a été donnée :


Comment calculer, en fonction des fonds disponibles et du lot, combien de points (en points) le prix peut baisser ??? quelqu'un a un tel code ???

La formule de liaison : Lot=Money/(Staples*Tick)
Argent - gagné/perdu
Stopplus - les points du courtier
Tick - MarketInfo( MODE_TICKVALUE)
A partir de là, tordez comme vous le souhaitez :
Stopplus=Money/(Lot*Tick)
Argent=Lot*Stopplus*Tick


Essayez, à partir de là, de résoudre votre problème.
 
Trendy:

Écrit correctement - c'est vert dans l'éditeur)

L'essentiel est qu'il s'agisse d'un nombre 0.
 
artmedia70:

Il y a quelque temps, une question similaire a été posée ici, et la réponse suivante a été donnée :


Comment calculer en fonction des fonds disponibles et du lot combien de points (en points) le prix peut passer en moins ? ?? quelqu'un possède un tel code ? ??

La formule de relation : Lot=Argent/(agrafes*Tick)
Argent - gagné/perdu
Stopplus - les points du courtier
Tick - MarketInfo( MODE_TICKVALUE)
A partir de là, tordez comme vous le souhaitez :
Stopplus=Money/(Lot*Tick)
Argent=Lot*Stopplus*Tick


Essayez, à partir de là, de résoudre votre problème.

Merci. Nous allons nous en occuper.
 
Guys !!!! Pouvez-vous me dire comment déterminer le drawdown maximum d'une position ouverte dans le rapport du testeur ?????.
 
nikelodeon:
Guys !!!! Pouvez-vous me dire comment déterminer le drawdown maximum d'une position ouverte dans le rapport du testeur ?????

En général, si l'on sauvegarde l'équité maximale dans une variable globale, l'écart le plus important de l'équité actuelle par rapport à cette variable devrait donner lieu à un drawdown maximal.
 
Camarades gourou, s'il vous plaît aidez, aidez moi à comprendre le dessin de l'indicateur, je ne comprends pas le concept, l'indicateur dessine des flèches, mais pour une raison quelconque la fonction objectstotal() retourne qu'il n'y a pas d'objets sur le graphique, merci beaucoup.
 
bistreevseh:
Camarades gourous, s'il vous plaît aidez, aidez moi à comprendre le dessin de l'indicateur, je ne comprends pas le concept, l'indicateur dessine des flèches, mais pour une raison quelconque la fonction objectstotal() retourne qu'il n'y a pas d'objets sur le graphique, merci beaucoup.

Je ne sais pas ce que les autres diront, ça me semble bien. Il dessine des flèches mais pas d'objets.
Raison: