[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 280

 
Roger:


Vous pouvez l'essayer comme ceci

Honnêtement, je ne l'ai pas essayé moi-même.


Eh bien, oui, seul StringLen(str) décalera probablement le descripteur de la longueur de la chaîne, mais à partir de la fin (c'est-à-dire d'une nouvelle chaîne) de la chaîne...

 
BBSL:


Eh bien, oui, seul StringLen(str) décalera probablement le descripteur de la longueur de la chaîne, mais à partir de la fin (c'est-à-dire d'une nouvelle chaîne) de la chaîne...


Désolé, je ne comprends pas. :-(
 
Sergey_Rogozin:

Le script est en place et fonctionne. Merci.

Résultat : affiche les nombres à barres avec des flèches, mais écrit que les valeurs du tampon = 0.0000000

Et voilà ! !!

.........................................

Je vais le garder pour plus tard. C'est assez pour aujourd'hui.

Ça ne va pas bien...


Sur l'île ! !! :)

 
Roger:

Désolé, je ne comprends pas. :-(


Tu vois, si on fait FileClose(p) ;

Et ensuite, FileSeek(p, (toute valeur positive), SEEK_END) ;, alors on déplace le descripteur vers (toute valeur positive), mais à partir d'une nouvelle ligne, je pense que oui... Alors peut-être devrions-nous prendre FileSeek(p, -1, SEEK_END); ; et le vérifier, peut-être cela fonctionnera-t-il...

 
FileClose() est trop tôt, mettez-le à la fin. FileSeek, s'il est réglé sur SEEK_END, compte à partir de la fin.
 
Roger:
FileClose() a été mis trop tôt, mettez-le de côté. FileSeek, si SEEK_END est à la fin, compte à partir de la fin.


Ça ne marchera pas comme ça...

Je veux dire, je ne peux pas faire ça par la logique du programme...

Pour ajouter un élément de données, il doit provenir de l'autre extrémité du programme, qui est appelé une fois tous les n ticks.

Et ce n'est pas bien de garder un fil ouvert...((

Je pense que FileSeek(p, -1, SEEK_END) ; fonctionnera, je vais l'essayer dans quelques heures ;))

 

Bonjour à tous. Pouvez-vous me conseiller, j'exécute le code suivant. Le programme parvient à placer plusieurs ordres (sur le testeur) avant de trouver un ordre et de mettre un drapeau. Est-ce une fonctionnalité du testeur ? Je voulais dire que le code est exécuté linéairement. Quelle est l'astuce ici ? Merci d'avance, mes amis !


for(int i=1 ; i <= OrdersTotal() ; i++)
   {
   if(OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
      {
      if(OrderOpenPrice()-(p1+more) == 0)
         {
         ordersethigh1=true;
         break;
         }
      }
   }
     
if((ordersethigh1==false) && (p2-price>pointsclose))
   {
   OrderSend(Symbol(),OP_SELLLIMIT,baselot,p1+more,3,NULL,NULL,"Comment",0001,0,White);
   }
 
Pyro:

Bonjour à tous. Pouvez-vous me conseiller, j'exécute le code suivant. Le programme parvient à placer plusieurs ordres (sur le testeur) avant de trouver un ordre et de mettre un drapeau. Est-ce une fonctionnalité du testeur ? Je voulais dire que le code est exécuté linéairement. Quelle est l'astuce ici ? Merci d'avance, mes amis !




Le problème est que cette condition n'est presque jamais satisfaite. Mettez <=Point*0.5 au lieu de ==0 et la vie s'améliore. Oh, et le module de la différence sur le côté gauche.
 OrderOpenPrice()-(p1+more) == 0
 

tara


C'est intéressant, car le prix de fixation de mon ordre est normalisé à 4 chiffres, c'est-à-dire qu'il ne peut y avoir de fractions de pip. Pourquoi en est-il ainsi ? Et oui, cela fonctionne correctement maintenant ! THX

 
Pyro:

Bonjour à tous. Pouvez-vous me conseiller, j'exécute le code suivant. Le programme parvient à placer plusieurs ordres (sur le testeur) avant de trouver un ordre et de mettre un drapeau. Est-ce une fonctionnalité du testeur ? Je voulais dire que le code est exécuté linéairement. Quelle est l'astuce ici ? Merci d'avance, mes amis !

Le code que j'ai esquissé pour vous à la page 277 (avant-dernier message de la page) ne correspondait pas à votre problème ?

C'est avec les contrôles et la normalisation.

Raison: