[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 837

 
Techno:
Eh bien, si c'est une petite affaire
Je vous enverrai un texto en personne
 

Bonjour !

Lorsque j'ai commencé à me documenter sur les réseaux neuronaux, je suis immédiatement tombé sur un lien vers un sujet expliquant comment quelqu'un avait utilisé un réseau neuronal pour classer les graines d'une plante. Il y avait quatre ou cinq types de graines dans une pile et un réseau neuronal déterminait à quel type appartenait une graine en fonction de sa taille (longueur, largeur, etc.). Il y avait 150 ou 200 graines pour la formation.

Donc, j'ai oublié le nom commun de ce sujet (il est même dans Wikipedia, je pense), et je ne sais pas quels mots-clés chercher, déjà peremuchalas partout dans Yandex et mon cerveau est déjà en surchauffe ... Le titre du sujet est composé de deux mots...

 
dines:

Bonjour !

Lorsque j'ai commencé à me documenter sur les réseaux neuronaux, je suis immédiatement tombé sur un lien vers un sujet expliquant comment quelqu'un avait utilisé un réseau neuronal pour classer les graines d'une plante. Il y avait quatre ou cinq types de graines dans une pile et un réseau neuronal déterminait à quel type appartenait une graine en fonction de sa taille (longueur, largeur, etc.). Il y avait 150 ou 200 graines pour la formation.

Donc, j'ai oublié le nom commun de ce sujet (il est même dans Wikipedia, je pense), et je ne sais pas quels mots-clés chercher, déjà peremuchalas partout dans Yandex et mon cerveau est déjà en surchauffe ... Le nom du sujet est composé de deux mots...


Peut-être parlons-nous de la couche de Kohonen, ou des cartes de Kohonen, ou de quelque chose de similaire.

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A1%D0%B0%D0%BC%D0%BE%D0%BE%D1%80%D0%B3%D0%B0%D0%BD%D0%B8%D0%B7%D1%83%D1%8E%D1%89%D0%B0%D1%8F%D1%81%D1%8F_%D0%BA%D0%B0%D1%80%D1%82%D0%B0_%D0%9A%D0%BE%D1%85%D0%BE%D0%BD%D0%B5%D0%BD%D0%B0

 

Merci !!!! Ce n'est pas tout à fait ça, mais en parcourant cette page je me suis souvenu d'un des mots IRIS, alors il était facile de trouver Fisher's Irises sur Yandex et c'est ce que je cherchais ! Merci :)
 
Question : Si, lors de l'envoi d'un ordre, j'utilise un prix légèrement dépassé, par exemple celui d'il y a 5 secondes (il est légèrement différent du prix actuel), mais que je mets un grand glissement, par exemple 10 points. Pendant ce temps, le prix a, Dieu merci, changé d'un point, donc le glissement devrait le couvrir. Mais je reçois constamment l'erreur 129 (mauvais prix). Pourquoi cela se produit-il ?
 
Mathers:
Question : Si, lors de l'envoi d'un ordre, j'utilise un prix légèrement dépassé d'il y a 5 secondes (il est légèrement différent du prix actuel), mais que je mets un grand écart, par exemple 10 pips. Pendant ce temps, le prix a changé d'un pip, donc l'écart devrait le couvrir, mais je continue à obtenir l'erreur 129 (mauvais prix). Pourquoi cela se produit-il ?
Chaque fois que vous rafraîchissez les données RefreshRates() ;
Ou recherchez une erreur lors de l'envoi de l'ordre de transaction au serveur.
 

Non, je suis spécifiquement intéressé :

si je mets sciemment un mauvais prix, mais que je fixe un énorme slippage pour atteindre le prix actuel - mon ordre doit-il être accepté ou non ?

 
Mathers:

Non, je suis spécifiquement intéressé :

si je mets sciemment un mauvais prix, mais que je fixe un énorme slippage pour atteindre le prix actuel - mon ordre doit-il être accepté ou non ?


Non, la commande sera rejetée par erreur. Jetez un coup d'œil aux articles de Roch. Tout est là.
 
Vinin:

Non, il va s'envoler par erreur. Regardez les articles de Roch. Tout est là.
Puis-je avoir le lien ?
 
Mathers:
Puis-je avoir le lien ?

Je ne me souviens pas du lien. Je vais le chercher moi-même. Je préfère donc le faire moi-même.
Raison: